-Tu veux que je t'emmène voir Deucalion ?
-Oui je sais que tu es l'un de ses clébards.
-Je ne suis pas un clébard. Grogna Aiden.
-Désolé mais pour moi quelqu'un qui fait tous ce que son ''maitre'' lui dit est un clébard. Bon tu m'y emmène ou pas ? Je sais qu'il me veut prêt de lui et c'étais toi qui était charger de t'occuper de moi à sa façon mais voilà je n'ai pas l'intention de me laisser faire mais je veux que cela soit claire pour tout le monde.
-Tu n'as aucune idée de la personne qu'est Deucalion. Dit Aiden.
-Si j'ai ma petite idée. Donc emmène-moi voir Deucalion.
-Très bien. Je mettais le casque de moto qu'Aiden me tendais et on partait enfin.
(Côté Derek)
(Point de vue Derek)
J'étais rentré avec Peter au loft je ne faisais que tournée en rond, Jade ce jetais dans la gueule du loup. Le pire que je connaisse. Elle attire les problèmes comme personne, pire même elle les cherchait.
-Derek tu me donne le tournis à tourner en rond calme-toi elle va bien. Elle ne peut pas mourir c'est un ange. Dit Peter en soufflant d'agacement.
-Je n'ai pas besoin que tu me dises qu'elle va bien. Et on ne sait pas si elle peut mourir ou non. L'image des anges que j'ai c'est assis sur un nuage avec des sandales spécial ange jouant de la harpe toute la journée avec une auréole au-dessus de la tête et les petites ailes blanche. Dis-je à Peter.
-Oui enfin elle en l'occurrence elle est aussi chaude qu'un feu de l'enfer. Dit Peter ce qui m'énervais au plus haut point.
-Peter si tu ne la ferme pas je vais te... Et puis merde je vais la retrouver chez elle. Dis-je en attrapant ma veste en cuir et mes clefs de voiture.
-Pas si vite. Me dit Peter en se mettant devant la porte pour ne pas que je parte.
-Laisse-moi passé. Grondais-je.
-Non ! Je ne t'ai jamais vue te mettre dans un état pareil pour une fille. Et j'ai l'impression que toi et ta petite bande ne m'avez pas tout dit je me trompe ? Je sens bien que personne ne m'aime ici, et je sens que vous me cacher des choses. Pourquoi es-tu tellement protecteur avec elle ?
-Ce n'est pas tes affaires Peter.
-Eh bien le fait que mon neveu veuille se précipité dans la gueule du grand méchant loup et tout ceci pour une fille si cela me regarde... Et si tu ne veux rien me dire très bien mais je pourrais très bien aller rendre visite à notre petit Stiles qui lui aura la langue bien plus pendu que vous tous réunis.
-Peter laisse-moi passé.
-Explique-moi d'abord pourquoi tu t'obstine à sauver cette fille qui d'après moi peux se débrouiller toute seule.
-PETER DEGAGE DE MON CHEMIN ET MAINTENANT.
-Attend, tu sais quelque chose que personne d'autre ne sais pas vrai ? Et c'est pour ça que tu veux l'empêcher d'y aller. Voilà qui deviens plus intéressant encore. Je crois que je vais vraiment finir par m'installer ici définitivement.
(Côté du reste de la bande)
(Point de vue Stiles)
-Dite, vous ne trouvez pas que Derek et Jade son bizarre tous les deux ?
-Qu'est-ce que tu veux dire ? Demanda Malia.
-Je ne sais pas j'ai l'impression qu'ils ne nous disent pas tout.
-Non je pense que c'est toi qui te fais des idées...
-Humm je ne sais pas. Scott qu'est-ce que tu en penses ? Scott ?
-Désolé Stiles je pensais à Deucalion.
-Oui et alors ? Demanda Kira.
-Je crois qu'il a autre chose derrière la tête que de transformé Jade en Alpha. Balança Scott.
-Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Qu'il aurait un tout autre projet en tête ? Demandais-je intriguer.
-Oui. J'essaie de penser comme lui, sur le peux qu'on connaisse à son sujet. Je ne crois pas qu'il n'y est que la meute parfaite. Et Derek je crois aussi que lui n'est pas totalement honnête avec nous, il ne nous dit pas tout.
-Quoi ? Tu crois que Derek sait plus de chose qu'il ne le laisse dire ? Demanda Lydia.
-C'est Derek. Et je crois que nous avons tous remarqué que quand il s'agit de Jade il est incapable de cacher quoi que ce soit bien longtemps. Dis-je.
-Alors qu'attendons nous retournons le voir et demandons des explications. Cria Stiles en se levant de son fauteuil d'un bon.
(Côté et point de vue Jade)
j'arrivais avec Aiden devant une enseigne avec un logo étrange cela dit, il me disait vaguement quelque chose. Je levais un peu plus les yeux et il se trouve que c'était la première banque de Beacon Hills qui avaient fermé quelques années plus tôt. Etais-ce cette banque le repère de la meute de Deucalion ? Des loups garous vivant dans une banque abandonnée. J'aurais plus pensé aux égouts ou un truc du genre. Mais la une banque alors qu'ils pourraient y avoir de la visite ne serait-ce que pour racheter le bâtiment ou quoi à croire que cela les excitais de se faire choppé. C'est tellement Glauque.
- A quoi penses-tu ? Me demanda Aiden.
-J'étais en train de me dire à quelle point c'est glauque de vivre dans une banque qui tien a peine sur ses fondation. Autant vivre dans une déchèterie.
-Je ne me souvenais pas que tu aies la langue bien pendu. Souriais Aiden.
-Ça c'est parce que tu ne me connais pas aussi bien que tu la laisser entendre à ton maitre. Le fait que nous avons couché une fois ensemble ne signifie pas pour autant que tu me connaisses sur le bout des doigts.
-Si je te connais, je connais chaque recoin de ton corps qui te fait gémir. Et si je me souviens bien tu prenais ton pied autant que moi.
-Peut-être mais, ce que je dis c'est que... Oh et puis laisse tomber je ne suis pas venue pour qu'on parle de ça.
-Allez suis moi petite rebelle. Dit Aiden un sourire en coin. C'est par là. Mais un petit conseil gratuit. Evite de le mettre en colère.
-Parce que tu crois que je t'ai demandé de m'emmener à lui pour qu'on parle produit beauté en prenant un thé et des petits biscuits à trempé ? Mon pauvre c'est mal me connaitre. J'ai l'impression que tu t'es fait lobotomisé. Si tu me connaissais si bien comme tu la laisser entendre tu saurais que je ne suis pas du genre à m'asseoir et à faire la causette sur le divan. Et pour que tu te l'entre bien dans la tête je n'ai pas l'intention de faire copain-copine avec Deucalion. Je suis venue voir ce qu'il me veut. Et je déciderais ensuite si je le laisse vivre ou pas.
-Tu ne fais pas le poids contre Deucalion. Etant donné que tu n'es qu'une simple humaine.
-Humaine hein ? Souriais-je ce qui valut un regard sourcil froncé d'Aiden. Moi qui pensais que les loups garous avaient un super odora... (D'un coup sans que je le demande ses pensé m'apparue le plus simplement du monde. Cela m'arrivait de plus en plus en ce moment.) Inutile de te demander ce que je pourrais être tu ne devineras jamais seul.
-Comment as-tu deviné à quoi je pensais ? Demanda-t-il choquée.
-Ah cela te met le ravioli en ébullition hein. Bon Allez, arrête de trituré les neurones. Si cela vient à se terminé comme je pense que cela va se terminer, je pense que tu comprendras bien assez tôt.
-Aiden ! Amène la moi je veux la voir... Oui enfin façon de parler bien sûr. Une voix d'homme avec un accent britannique attira mon attention. Je fus immédiatement sur mes gardes. Des bruits qui me provenais sur ma gauche de petit claquement sur le sol en béton je me retournais et me retrouvais en face d'un homme assis sur un grand fauteuil ou une grande chaise qui me faisais un peux penser au trône d'un roi et tout autour de lui un homme et une femme qui ressemblais fort a ses sujets ; ma parole ce gars a l'air d'avoir un pet au casque ce qui me prouva qu'il se prenait bien pour le roi du monde avec ses aires de grand méchant qui me laissais froide.
-Jade je te présente Deucalion. Me dit Aiden.
-Merci Aiden. (Et bien sur Aiden regardais le moindre de mes fait et geste) Je suis enchanter de te connaitre et ravis de te voir enfin. Jade. Enfin te voir est un bien grand mot.
- Désolé mais la réciprocité de votre enthousiaste je ne la partage vraiment pas. Dis-je froidement. (Et là j'étais en train d'imaginer Derek me demandant si je voulais mourir) Oui je me doute qu'une personne aveugle aime jouer sur ce genre de chose. Même un sociopathe tel que vous. (L'homme et la femme auprès de Deucalion grognèrent.) Oh mais regarder ça les petit louveteaux à papa grogne et montre les dents.
-Tu veux les voir de plus prêt ? Grogna la femme.
-Kali, Ennis du calme. Tout le monde a le droit à la liberté d'expression.
-Bon qu'on en finit qu'est-ce que vous me voulez exactement ? Je n'apprécie pas que vous envoyez vos toutous voir mes amis. Alors quoi que vous vouliez de moi je suis là maintenant alors j'attends.
-Je vois pourquoi tu es tombé amoureux d'elle Aiden. Dit Deucalion. (Je regardais Aiden qui ne me regardait plus à présent) Je vois que d'après le regard que tu poses sur Aiden que tu ne savais pas qu'il était amoureux de toi.
-Non mais j'imagine que ce n'est pas pour ça que vous vouliez me voir.
-Non tu as raison c'est pour une tout autre raison. Mais j'imagine que de ton côté aucun de tes amis sont au courant que tu es là ? J'imagine que jamais il ne t'aurait laissé venir. Et surtout pas Derek.
-Non ! Dis-je en secouant ma tête d'exaspération ce qui fit voler mes cheveux.
-Humm qu'elle odeur enivrante.
(Côté et point de vue Peter)
-Peter je n'ai pas le temps pour tes conneries. Dis Derek Enerver
-Bien dans ce cas je viens avec toi comme ça tu me parleras de la chose que tu me cache. Dis-je
-Comme tu veux mais bouge-toi le cul on y va maintenant.
-Bon maintenant que nous sommes entre hommes dans la voiture qui roule à plus de 150 dans les virages dit moi ce que tu me caches.
-Il y a un peu plus de 11 ans alors que j'étais en forêt essayant de maitriser ma transformation, une fois que je repartais en direction de la maison j'ai... j'ai entendue quelque chose enfin quelqu'un crier vers ce fameux pond ou tu m'emmenais petit, j'ai vue alors une enfant une petite fille d'à peine 5 ans tomber du pond je suis arrivé juste à temps pour la rattrapé. Elle ma regarder puis elle s'est évanouis je l'ai alors déposé sur l'herbe et j'ai appelé le sheriff en anonyme.
-Je ne vois pas le rapport. Dis-je
-Cette petite fille s'appelait Jade. La petite fille est Ma Jade. (Abasourdie je ne disais rien, Derek me parla ensuite qu'il n'y avait plus repensé jusqu'au jour où elle se promenait sur sa propriété il y'a quelque mois en arrière à la maison de la forêt mais il s'est arrêter net même si j'étais persuader qu'il y avait autre chose qu'il ne me disais pas, mais nous étions arrivée devant une maison immense.)
-Qu'est-ce qu'on fait ici Derek ?
-C'est la maison de Jade. Me dit Derek.
-Sérieusement ? Ses parents vont pas criez s'ils voient deux hommes chez eux ?
-Non cela ne risque pas. Bon sang elle n'est pas là. Ce n'est pas vrai. Elle pourrait être blessée n'importe où, même pire et nous n'avons aucune idée de l'endroit où se cache Deucalion et sa meute.
-S'il veut qu'elle les rejoigne il ne la blessera pas. Dis-je pour le rassuré.
-Tu ne la connais pas aussi bien que moi Peter. Elle... elle à un sale caractère, elle aime bien s'amuser quand elle sait que ça va énerver même Deucalion à ses limites.
-C'est une tigresse j'avais raison.
-PETER ! Je ne plaisante pas.
-Eh bien essaie de l'appeler.
-Tu crois que je n'y ai pas pensé ? Elle ne répondra pas. Non je vais appeler Scott.
(Côté et point de vue Scott.)
Stiles, les filles et moi étions dans la jeep pour retourner voir Derek, je sentais que Derek ne nous disais pas tout comme à chaque fois. Mais cette fois j'étais bien décider à lui demander des comptes.
-Scott à quoi tu penses ? Me demandais Kira.
-Derek. Je savais déjà qu'il aimait avoir le total contrôle mais là il s'agit d'une personne, il ne veut notre aide que quand sa lui chante.
-Mais la en l'occurrence il ne s'agit pas de nous Scott. Dit Lydia.
-Que veux-tu dire ? Dit Stiles.
-C'est Jade. Il est amoureux d'elle, et Derek étant quelqu'un qui n'aime pas ressentir des choses, et qui n'en a pas l'habitude cela le rend encore plus irritable.
-Quand on parle du loup... Derek m'appel. Dit Scott.
(Conversation Téléphonique)
-Oui Derek justement on revenait te voir qu'est-ce qui... Attend QUOI ? Tu en es sur ? Bon sang quand est-ce qu'on aura une journée sans ennuie. Oui bah on fait aussi vite qu'on peut. T'en prend pas à moi Derek je n'y suis pour rien alors continue comme ça et tu te débrouille seul, tu le fais bien d'habitude. Tu vois très bien ce que je veux dire. C'est bon ferme là j'ai dit qu'on arrivait.
(Fin conversation téléphonique)
-Que ce passe-t-il ? Demanda Malia.
-Jade est parti, elle aurait appelé Aiden pour qu'il l'emmène à Deucalion. Derek est chez elle et elle n'y est pas.
-QUOI ? Cria Stiles. Et qu'est-ce qu'on peut faire ? On ne sait même pas ou vie Deucalion et ses clébards.
-Pour l'instant nous allons le retrouver chez Jade. Dit Scott.
-Cette fille ne nous emmène que des problèmes mais que lui est-il passé par la tête... Dit Lydia exaspérer.
-Je crois pourtant que c'est évident. Dit Stiles. Elle se sacrifie pour nous. Deucalion a prévenue Derek non ? Elle le fait pour nous.
-Oui mais personne ne lui a demandé de se sacrifier. Dit Lydia.
-Bon taisez-vous nous sommes arrivée et voyant l'air de Derek il a l'air énervé et puis regarder il y a Peter. Dis-je.
-Qu'est-ce que Peter viens faire ici ? Dit Stiles.
(Côté et Point de vue Jade)
-Bon assez de mon odeur vous me voulez quoi exactement ? Dis-je exaspérer je commençais à perdre patiente.
- C'est toi que je veux dans ma meute, je pense que tes amis ton déjà raconter des choses à mon sujet qui se trouve être vrai. Je cherche la meute parfaite et avec toi je serais tout en haut de la pyramide comme vous autres humains vous dites. Si tu me rejoins je laisserais tes amis.
-Pourtant vous savez très bien que je ne suis pas humaine. Vous l'avez dit vous-même pour mon odeur. Une humaine n'a pas une tel odeur. Alors imaginons un instant que je sois quelque chose qu'est-ce que je serais ? Et puis je ne pourrais être transformé si j'étais déjà quelque chose de surnaturelle. Dis-je tout sourire.
-Mais je voudrais faire de toi un être hybride. J'ai entendue parler d'un rituel ancien qui parle de transformé un être qui procèderais de grand pouvoir surnaturelle, les tiens je pense qu'ils sont endormis, en loup-garou. En ce qui te concerne oui ton odeur n'est pas humaine je le sens mais je n'ai vraiment aucune idée de ce que tu es... J'ai pourtant cherché mais je ne trouve rien encore maintenant je cherche. Dit-il tout sourire. (Je souriais de toutes mes dents. Lorsque une nouvelle fois des pensés me sont apparue, celle de Deucalion. Rien que d'entendre à ce moment précis ce qu'il pensait me rendais folle de rage, je serais les poings tellement fort que j'enfonçais mes ongles dans mes mains jusqu'à m'en faire saigner eh bien sûr un loup-garou et son odorat surdéveloppé sentais l'odeur du sang, je voyais Aiden prendre mes poignets et regarder l'état de mes mains.)
-Qu'est-ce que tu fais Jade ?
-Ton maitre Deucalion me cache des choses et je n'aime pas ça. Vous dit être un homme de parole, mais votre parole de vos strictement rien tout comme vous. Vous avez dit que vous laisseriez mes amis tranquilles si je vous rejoignais mais vous n'en ferez rien au contraire. Et le fait que vous voudriez faire de moi votre poule porteuse me dégoute encore plus. Non mais sérieusement vous avez genre quoi 40 ans et vous voudriez que je sois votre... (Un frisson me parcourait le corps qu'elle horreur.) Et ce qui me dégoute le plus c'est que vous savez que je suis mineur. Vous n'êtes qu'un sociopathe pédophile. (Au fur et à mesure que je parlais son sourire se fana laissant place à de la stupeur de la surprise. Ses clébards n'étais pas au courant je sentais Aiden fulminé de l'intérieur et Ennis et Kali était écœuré.
-Est-ce que c'est vrai ? Demanda Aiden à Deucalion.
-Je ne vois absolument pas de quoi elle parle. Ce ne sont que des balivernes.
-Oh vraiment. Pourtant je sens que vous mourrez de demander comment je peux savoir ça pas vrai ? Vous avez envie de savoir qui je suis, ce que je peux faire.
-Pas du tout. Dit Deucalion qui se tortillait sur place.
-Aiden tu es au pied de quelqu'un qui en a rien n'a foutre de toi. Tu as prêté allégeance ou est redevable peu importe comment vous le dite à quelqu'un qui n'est même pas saint d'esprit. Son esprit est tordu tu n'imagines même pas comment. Ennis, Kalis vous êtes à ses pieds comme une merde accrocher à la semelle d'une chaussure mais il vous sacrifierait pour n'importe quoi plus puissant que vous.
-C'est faux. Ils sont comme mes enfants. Dit Deucalion qui commençait a fulminé.
-Oh si avouez-le. Ils sont comme les bouffons du roi et de la reine. Dis-je. Il se sert de vous. Ouvrez les yeux. Depuis quand ne sait-il pas salie les mains lui-même ? Vous êtes venue chez Derek avec lui mais au lieu de s'occupé personnellement de Derek et mes amis, c'est vous qui avez dû faire le sale boulot. Et tout ça pourquoi ? Pour que si jamais il devait y avoir un problème cela aurait été vous qui preniez tout.
-Cela suffit petite écervelé. Dit Deucalion en se mettant debout. Dit moi qui tu es maintenant ? Dit comment fais-tu pour lire dans mes pensées.
-Ahah ! Je crois bien que vous vous êtes fait avoir en beauté monsieur le grand chef. Vous venez vous-même de dire que j'avais lu dans vos pensé. Ce qui prouve que vous avez bien eu en pensé tous ce que je viens de dire. Vous voulez savoir qui je suis mais vous pouvez courir vous n'êtes qu'un sociopathe pédophile avide de pouvoir. Jamais je ne vous rejoindrais. Mes amis je les protègerais au prix de ma vie s'il le faut mais ça c'est quelque chose que vous ne connaitrez plus jamais à partir de maintenant. Comment pouvez-vous espérer qu'ils continuent à vous servir après ça mais s'ils venaient à le faire c'est qu'ils seraient aussi malades que vous. Maintenant c'est moi qui vous ai à l'œil. Vous n'imaginez même pas de quoi je suis capable. Continuer à menacer la vie de mes amis et c'est un calvaire pire que la mort qui vous attend. Prenez-vous-en à moi cela ne me pose aucun problème mais je crois qu'à partir de maintenant vous finirez seul. Sur ce je vous dis bonne soirée et réfléchissez bien à vos actes à venir car moi jamais vous ne me verrez venir. Vous avez cru que je rendrais les choses faciles parce que vous avez menacé mes amis ? Et bien vous vous êtes fourvoyez mon pauvre Deucalion.
(Côté de la bande ; point de vue Derek)
-Scott, Stiles ! Les filles. Dit Peter.
-Qu'est-ce qu'il fait là celui-là ? Demanda Lydia en montrant Peter de la tête.
-Celui-là il a un prénom. Répondit celui-ci.
-Vous en occupé pas pour l'instant fait comme moi. Scott il faut que tu appel Deaton. S'il y'en a un qui peux nous aider à la retrouver c'est bien lui. Il connaissait ma mère et Deucalion bien avant nous. Il pourrait peut-être avoir une idée ou se cache Deucalion. Cela fait trois heures qu'elle est parti la nuit est tombé depuis une heure s'il ne c'était rien passé elle serait revenue depuis bien longtemps.
-Très bien. Dit Scott. Je vais l'appelé sur le champ.
(Côté Jade)
Je me retournais pour sortir de la banque mais je senti un petit vent j'eu le temps de me retourner d'entendre Aiden crier mon prénom. Deucalion avais lancé droit sur moi sa canne qui en ressortais une lame au bout Aiden c'était élancer vers moi mais je fus plus rapide d'un geste de la main je renvoyais la canne de Deucalion qui celui si n'a eu le temps de l'évité et il se la prit en plein dans l'épaule ce qui le fit tomber en arrière et retomba sur son trône.
-Comment-peux-tu... ! Commençait à dire Deucalion entre deux gémissements de douleur.
-Ceci est la différence entre vous et moi Deucalion vous vous prenez pour un dieu alors que vous n'êtes rien. Ceci n'est qu'un petit avant-gout de ce que je suis capable de faire alors allez y tester moi mais ce qui en ressortira pour vous ne présage rien de bon. Je partais sans jeter un regard à qui que ce soit.(Côté de la meute)
(Point de vue Peter)
-Derek. Dis-je.
-Pas maintenant Peter je discute avec Deaton.
-Oh ok donc le fait que Jade arrive ne t'intéresse pas. J'avais enfin attiré son attention ainsi qu'aux autres. Je montrais du doigt le ciel ou l'on pouvait apercevoir Jade voler et qui se posais les deux pieds sur le béton comme une plume.
(Point de vue Jade)
-Comité d'accueil rien que pour moi ? Cela me touche. Puis-je savoir ce que vous foutez tous devant chez moi ?
-Derek nous a dit que tu étais parti voir Deucalion voilà plus de trois heures. Alors il s'inquiétait comme nous tous. Dit Stiles.
-Derek s'inquiéter pour une autre personne que lui-même eh bien dit dont c'est une première. Dis-je même si cela me fendais le cœur. Peter lui qui était au courant maintenant laissais échappé un petit rire étouffé que personne ne remarquais ce qui m'amenais à me rendre compte que Peter était là lui aussi. Tien Peter. Salut.
-Salut Jade. Dit moi tu n'aurais pas besoin d'un coloc ? Que de vivre seule dans cette grande maison.
-Oh mais je ne suis pas seule j'ai mon chien de garde.
-Tu compte continuer de me dénigrer ou tu vas nous expliquer ce qu'il sait passer ? Me dit Derek. Et arrêter de faire copain-Copain tous les deux.
-Est-ce que je peux prendre une douche avant et éventuellement manger si cela n'est pas trop demander ?!
-A dire vrai personne na manger ici non plus. Dit Stiles.
-Bon eh bien on va commander à manger. Chinois ? Demandais-je
-Oh oui je meurs de faim. Dit Kira.
-Bien alors pendant que je prendrais ma douche vous n'aurez qu'a téléphoné j'ai le dépliant du restaurant sur le meuble de mon téléphone. Vous n'avez qu'à prendre la formule famille nombreuse. Dis-je en ouvrant la porte de la maison ou tout le monde s'installais déjà sauf Peter qui visitais déjà.Et voilà le nouveau chapitre plus long que d'habitude pour me faire pardonner du retard. Mais je vais avoir beaucoup plus de temps en se moment alors voilà ;) j'espère qu'il vous plaira désolé pour les fautes. Alors on oublie pas les commentaires pour me dire ce qu'on en pense ce que vous avez le plus aimé et le moins et pourquoi. n'hésitez pas a me dire si vous aimeriez que je mettes des choses etc... et on oublie pas le petit vote si on aimé aussi ;) je vous fait plein de bisous bonne fin de soirée. :*
VOUS LISEZ
The full moon hight.
FanfictionUne envie de partager avec vous ma toute nouvelle Fiction TEEN WOLF ! j'espère que vous apprécierez ! Une dernière chose, je suis nul en Orthographe je corrigerais bien évidement mais si j'en oublie pas la peine d'être cruelle, méchante ou quoi que...