-Vraiment très drôle Deaton. Tu en as d'autre comme celle-là ? Préviens moi comme ça je serais préparé.
-Jade ! Stp écoute-le... Me dit Derek. Il y a quelque chose que tu dois savoir.
-Et qu'est-ce que tu en sais toi hein ? Criais-je. Oh et puis merde je m'en fou de ton avis.
-Mais je ne plaisante pas, Tu sais très bien que j'ai raison quelque part, tu sais de quoi je parle... Dit Deaton.
-Jade ! Dit Lydia tu devrais lui dire je pense que...
-LYDIA ! Grondais-je
-De quoi est-ce qu'elle parle ? Demanda Derek qui n'avait plus rien dit depuis que je lui avais dit que je me fichais de son avis.
-Rien. Dis-je en faisant les gros yeux à Lydia.
-Si tu ne lui dit pas je vais le faire. Répliqua Lydia en soutenant mon regard.
-De quoi vous parler ? demanda Malia.
-Jade pendant son coma a...
-Lydia STP ! De toute façon ils sont déjà au courant. Que j'ai fait un rêve pendant mon coma il n'y a rien de plus à raconter.
-Dit m'en plus... Demanda Deaton curieux.
-Il n'y a rien à redire, c'était comme ici, j'avais l'impression que c'était réelle, y a juste une différence.
-La quelle ? demanda Scott.
-Là-bas j'étais heureuse. Dis-je nostalgique.
-Et pour qu'elle raison ? Qu'est-ce qui faisais la différence ? Le fait que tu étais heureuse là-bas et pas ici ? Dit Lydia exprès.
-Tu n'as pas le droit de me poser cette question. Criais-je.
-Est-ce que l'une de vous pourrais nous expliquer nous sommes paumé ? Dit Stiles tandis que Deaton était en train de jouer avec son portable non mais sérieux ?! Nous sommes en période de crise et lui il...gggrrr pensais-je)
-Ce qui faisait la différence c'est que là-bas vous étiez moins chiant. Dis-je.
-Jade ! Je dois rentrer je repasse plus tard. Dit Deaton en se levant. Vous tous rester ici elle ne doit pas dormir de la nuit. Je reviens vite.
-Bon eh bien vous pouvez y aller si vous voulez je peux rester seule, le temps que Deaton revienne.
-Non hors de question. Dit Lydia. Oh tu ne voulais pas demander quelque chose à Stiles ?
-Ah oui exact.
-Moi ? Dit Stiles ?
-Oui toi, je... j'ai été à l'hôpital voir les victimes des prétendus sacrifices. Mais j'aimerais savoir la fille, Heather, ton amie j'aimerais que tu me dises ce que tu sais sur elle.
-Eh bien, la dernière fois que je l'ai vue c'était pour son anniversaire, mais cela n'a duré que cinq minutes, à peine passer la porte elle ma embrasser, et ensuite elle ma emmener dans sa cave en me disant qu'elle ne voulait pas être une vierge de 17 ans et elle à commencer à...
-Attend mais et Malia tu... l'as trompé ? Dis-je.
-Euh non en fait pendant que tu faisais la ''sieste'' et bien Malia et moi avons fait un break... Bref, mais ensuite je l'ai repoussé car je n'avais pas de protection et elle ma envoyer dans la salle de bain de son frère pour en chercher et quand je suis revenue elle n'était plus là.
-Vierge, cela me rappelle quelque chose, mais quoi ?! C'est quelque chose qui est prêt de moi. Travail mémoire, travail... Me dis-je à moi-même... (Blanc) OH PUTAIN JE SAIS ! Ce sont bien des sacrifices je sais que c'est ce que vous pensiez déjà mais maintenant j'en suis sur...
-Explique ? Dit Malia.
-Le deuxième corps celui que Lydia à retrouver à la piscine... Il avait une bague de pureté... la jeune fille des bois, c'était pour avoir sa première fois avec sa copine, mais elles ont été interrompu, et le dernier jeune qui a été enlever celui du vétérinaire l'était-il ? Tout cela fait penser au rituel, des sacrifices par trois pour un rituel, mais de quel genre ? Qui est assez barbare pour faire ce genre de truc...
-J'y crois pas c'était là, sous notre nez et on a rien vue. Dit Scott. On devrait voir avec Deaton qu'elle genre de créature a besoin de faire ça... (Soudain alors que nous étions tous en train de réfléchir le téléphone de Derek sonna, il décrocha et sorti.)
-Dite-moi c'est quoi cette histoire avec Derek qui aurais failli mourir de la même façon que mon rêve ? Demandais-je.
-Deucalion... Dit Scott. Il à commencer à devenir de plus en plus incontrôlable et le fait que tu sois tombé dans le coma, le mi en colère, mais ne la pas arrêter pour autant, au contraire il te voulait, il voulait venir à l'hôpital et te prendre mais Derek... est devenue comme fou, et nous aussi, mais nous n'avions jamais vue Derek dans une colère pareil... Alors il a dit qu'il faudrait d'abord le tuer pour pouvoir t'avoir, mais ensuite Deucalion à proposer un combat si jamais il arrivait à tuer Derek tu serais à lui. Derek à accepter. Mais Deucalion à ramener ses chiens puis nous sommes venue pour l'aider ensuite Derek est tombé ainsi qu'Ennis, Ennis est mort et on a cru que Derek l'était mais non... Depuis nous n'avons plus de nouvelle de Deucalion... Et étant connecter à Derek tu as ressenti ce qui lui était arrivé c'est comme tout à l'heure avec Deaton il ta dit qu'il... (La porte s'ouvrit sur Derek, il se réinstallait sans dire un mot... Ce contentais de me regarder, je le regardais sans pour autant baisser les yeux. Soudain je fus prise d'une douleur à la poitrine, comme si on me brûlait. J'essayais de bouger pour pouvoir me lever mais j'étais coincer entre Lydia et Malia.)
-Les filles, excuser moi mais je voudrais me lever svp.
-Pour aller où ? Tu as besoin de nous ? Demanda Kira.
-Euh pour aller dans ma salle bain et non cela devrait aller je me sens mieux. (Me levant je titubais et failli tomber mais Derek me rattrapais, je m'agrippais à ses mains une décharge me parcourais le corps.) ''Rire nerveux'' ou peut-être pas si bien que ça en fin de compte... (Regardant Derek) Merci.
-De rien. Me répondit-il avec un sourire dont seul lui avais le secret.
-Lydia tu peux prendre la relève stp ? Et m'aider...
-Non ! Derek te tiens alors il n'a qu'à t'accompagner. Dit-elle en me faisant un clin d'œil. (Un de ses jours je vais la zigouiller)
-Tu sais Lydia, toi qui prédis la mort à venir, tu n'en sens pas une là tout de suite ? Dis-je.
-Euh non pourquoi qui va mourir ?
-Toi si tu continues. Dis-je. Ce qui la fit rire. Bon eh bien Derek allons-y. (Arrivé à la salle de bain je lâchais Derek et finissais seule) Merci. Dis-je tout simplement. (Dans la salle bain j'enlevais lentement ma robe de chambre en soie que j'accrochais, bizarrement je n'avais rien du tout, même pas une petite marque rouge.)
-Jade tout va bien ? Demanda Derek.
-Oui ! 1 seconde stp. Reprenant ma robe de chambre derrière moi pour l'enfiler mais lorsque je me retournais quelque chose attirais mes yeux dans le miroir, sur mon épaule gauche une marque en forme de canne avec des pics un peux sur le bas, en fait cela ressemblais à la moitié d'un cœur... Non d'un chat perché, Deaton avait raison. Pensais-je horrifié. Moi, une déesse. Une marque la moitié d'un cœur ? bien sûr c'est évident pour la déesse de l'amour... Non mais dit moi que c'est une caméra caché.
-Jade ! Dit Derek encore une fois.
-C'est bon je vais bien, 1 seconde bon sang, je suis quand même chez moi. Grondais-je.
-Ce n'est pas ça, mais Deaton est revenue il veut te parler.
-Oh ! Désolé. (Dis-je en me rhabillant et puis ouvrant la porte. Derek m'aidais pour retourner sur le canapé)
-Deaton que ce passe-t-il ? Demandais-je.
-Je suis désolé d'être parti comme ça, mais j'ai trouvé la raison pour laquelle tu souffres de maux de tête et de saignement, enfin c'est la seule explication logique.
-Dans ce cas dit moi !
-C'est en t'entendant parler de se rêve, tu as dit que c'était comme ici, tout te paraissais réelle, tu ressentais les choses, tu les touchais c'est exact ?
-Oui et donc ?
-Tu étais dans un monde parallèle, ou aussi dit, dans un autre espace-temps, seulement la, quelqu'un à manipuler le temps on appelle ça manipulation de la réalité. Cependant je ne sais pas comment tu as pu arriver là-bas, il faut avoir de très grand pouvoir pour y arriver. Parce que la manipulation de la réalité c'est vraiment dangereux pour celui qui le fait, même quelqu'un d'expérimenter peux pour une quelconque raisons qu'il est eue de mettre une personne dans un tel univers, faire une erreur et ne pas pouvoir ramener la personne dans son monde d'origine. Certains personnages parmi les plus puissants des univers imaginaires peuvent remodeler la réalité au point de créer des réalités parallèles. C'est le cas de la Sorcière Rouge qui crée la réalité dans laquelle tous les individus ont le souvenir de vies différentes de celles qu'ils avaient vécues dans la réalité où ils sont nés. L'endroit est le même à l'exception de la vie, et la en l'occurrence c'était la tienne.
-D'accord... Mais en quoi cela concerne mes maux de tête et mes saignements ?
-Eh bien tu es resté coincer dans une ''dimension parallèle'' pendant plus d'un an, ce n'est pas le même air qu'ici, il fallait que ton corps s'adapte au changement procéder. N'aurais-tu pas une idée de qui aurais pu te...
-Oui j'ai ma petite idée sur le qui... Par contre le pourquoi je n'en ai aucune idée mais j'ai bien l'intention de lui poser la question. Lorelei montre toi...
-Lorelei ? Dit Lydia. Mais ce n'étais pas ton... euh ton amie ange dans le coma ou....
-Exactement s'est-elle, mais j'ai eu des souvenirs qui me sont remonté qui se sont passé avant l'incident avec T-Bag et Luke donc je sais qu'elle est là tout prêt. Lorelei je sais que tu es là, montre-toi tout de suite, si tu ne viens pas tout de suite je jure que le chocolat chaud et les guimauves passe tout à la poubelle. (Après avoir parlé des guimauves et du chocolat chaud, tout le monde me regardais genre elle a perdu la tête) Oh ne vous inquiéter pas, je sais ce que je fais. Derek stp tu peux m'aider ?
-Euh oui bien sûr. Dit-il.
-Tu vois Lorelei je me dirige vers le placard, j'ouvre le placard je prends les guimauves, j'ouvre la poubelle et je...
-Ok ! Ok ! C'est bon tu m'as eu je suis là. Maintenant tu vas faire deux pas en arrière. dit-elle en s'approchant furtivement de moi les bras en avant vers moi. Et tu vas me poser ce paquet de guimauves, sur le plan de cuisine et tu vas t'éloigner doucement, c'est un crime punis par la loi de jeter de si merveilleuses gâteries.
-C'est sûr et même si j'adore ça, je préfère d'autre genre de gâterie... Dis-je en riant.
-Tu m'en diras temps... Ria Lorelei. (Les autres nous regardaient nous parler.) En tout cas y'en a un qui aimerais bien être ta gâterie dans le lot. Si tu pouvais lire dans les pensées crois-moi tu en rougirais. Bonsoir tout le monde. Je suis Lorelei.
-Bien parlons-en justement je pense que tu sais pourquoi je t'ai fait venir. Mais retournons sur le canapé.
-Oui je sais pourquoi tu m'as appelé, et je ne suis pas venue te voir avant parce qu'il fallait que tu te rappel toute seule que ce n'étais pas juste un rêve, tu t'es souvenue de ton rendez-vous avec Aiden pas vrai ?
–Exact...
-C'est moi qui t'es envoyé dans ce monde manipulé de la réalité.
-Mais pourquoi ? Demandais-je.
-Parce que je savais ce que tu étais, et il fallait que tu te remettes de tout ce qu'il sait passer, mais lors d'un coma ce n'est pas souvent agréable ce que tu vois, alors je me suis dit que j'allais faire ça pour toi, et mes supérieurs était d'accord, alors j'ai créée de toute pièces se monde rien que pour toi, je dois dire que je ne m'attendais pas à un tel résultat et surtout tu ne devais pas y rester aussi longtemps, c'est pour ça que tu as tous ses problème, ton ADN à changer je t'ai fait ange mais tu es une Déesse... Tu refusais de te réveiller. J'ai compris que tu devenais cette personne a pars entière de ce monde que j'avais dû créer, mais j'ai fini par comprendre ce qui te retenais et ce pourquoi tu ne te réveillais pas... Toi tu ignorais que tu étais dans un monde créer de toute pièce mais ton inconscient le savais tout au fond... C'était pour lui n'est-ce pas ? Je sais tout ce qu'il sait passer pendant que tu...
-C'est toi qui m'a fait tomber amoureuse de lui ? C'est toi qui à créer toute cette... Histoire ?
-Non et là faut que tu me crois, je n'y suis absolument pour rien c'est votre œuvre à tous les deux... Lorsque tu frottes deux silex ensembles cela fait des étincelles, pour vous c'est la même chose. Je veux dire j'ai bien vue, c'était chaud, même le feu de l'enfer ne brûle pas autant que l'amour que vous aviez... ou plutôt que vous avez l'un pour l'autre. Ria Lorelei.
-Chaud hein ? Il faut croire que dans le monde imaginaire comme dans le réelle ses deux-là sont fait pour être ensembles. Dit Lydia en gloussant.
-LYDIA ! Criais-je. Lorelei, ce n'est pas vraiment drôle...(Blanc) minute papillon, est-ce que tu regardais lorsqu'on... enfin... euh est-ce que tu nous guettais pendant...
-OH NON ! QU'EST-CE QUE TU VAS IMAGINER ! Beurk ! Non enfin je devais vérifier que tout se passais bien pour toi, mais pour ça... mon dieu non.
-OUF ! Dis-je. Et maintenant j'ai l'impression d'avoir un trou béant à la place du cœur.
-De quoi est-ce que vous parlez ? Demanda Scott, Stiles, Kira, Derek et Malia.
-Rien. Dis-je en même temps que Deaton.
-Est-ce que tu peux me guérir de ce que j'ai ? Mes maux de tête, mes saignements ?
-Oui je le peux. Dit Lorelei. Je suis monté en grade.
-Bien ! Félicitation. Et est-ce que tu peux me guérir de ce que je ressens ? Tu peux l'enlever de ma mémoire de ma tête, de mon corps et de mon esprit, que j'oublie tout ?
-Je le peux. Dit Lorelei Mais je ne le ferais pas.
-QUOI MAIS POURQUOI ? Grondais-je.
-QUOI ? NON MAIS TU ES CINGLEE MA PAUVRE. HORS DE QUESTION. Cria Lydia.
-Lydia stp ! Dis-je en soupirant.
-Non ! Non ! Non ! Pas question. Continua Lydia. Tu ne peux pas lui demander de faire ça enfin sais...
-TU NE COMPRENDS DONC PAS HEIN ? J'EN AI MARRE LYDIA JE VEUX ARRETER DE RESSENTIR CE QUE JE RESSENS, EN FAIT JE VOUDRAIS NE PLUS RIEN RESSENTIR, C'EST TELLEMENT DOULOUREUX.
- Euh juste, on n'arrive pas à suivre. Dit Kira
-Ouai, c'est qui ce gars... ? Dit Malia.
-JADE ! Tu... Tu sais quoi fait ce que tu veux, après tout c'est ta vie.
-Merci. Encore heureux. Lorelei quand tu veux, tu le fait. Est-ce que je dois faire quelque chose ou bien...
-Non ! Je vais juste t'appuyer sur les tempes pour te guérir et c'est tout. (Lorelei fit son truc les yeux fermé) Voilà tout devrais rentrer dans l'ordre.
-Bien. Maintenant passons au reste stp !
-je... je suis désolé... Je t'ai dit que je ne le ferais pas.
-Quoi ? Mais pourquoi ?
-Parce que je ne peux pas faire ça, cela serais contre nature, tu dois laisser faire le temps...
-Le temps hein... Mais je n'ai pas de temps à perdre.
- tu souffres pour l'instant mais le temps guéris toujours les blessures.
-JE SOUFFRE ? Et à ton avis la faute à qui ? Qui m'a enfermé dans ce monde parallèle ? Sans ça jamais je n'aurais...
-Mais tu serais morte.
-Eh bien peut-être aurait-il mieux fallut que je le sois. Dis-je. Remarque, je crois qu'il n'y a pas vraiment de différence puisque j'ai l'impression de l'être en ce moment même.
-Ne dit pas ça Jade. Dit Deaton.
-Bon le jour se lève, je suis guéris, je vais me coucher, Lorelei merci pour tout, tu peux y aller, quand à vous autre je ne vous raccompagne pas vous savez ou se trouve la sortie. Bonne nuit ou bonne journée. Dis-je en me levant, oui j'allais vraiment mieux, une cure de jouvence ce que ma fait Lorelei, puis allais dans ma chambre fermant la porte derrière moi.
(Point de vue Stiles)
-Euh quelqu'un peux me dire ce qu'il vient de se passer ?
-Jade viens de nous envoyer chier, et de nous claquer la porte au nez. Dit Scott
-Surtout ne le prenez pas mal. J'ai été à sa place une fois, alors ne soyez pas trop dure avec elle. J'ai fait une chose qui me paraissait la bonne sur le moment pour la sauver. Seulement une fois que j'ai vu ce qu'il se passait je n'ai rien fait pour l'arrêter au contraire...
-Bon c'est bien beau tout ça, mais je ne comprends rien... On m'attend je dois vous laisser.
-Oui et moi je dois allez me préparer pour aller travailler. A plus tard tout le monde. Dit Deaton.
-Oui et nous on doit se préparé pour aller au lycée. Dit Scott.
-Oui on arrive. Lorelei c'était un plaisir de te rencontrer. Dit Lydia.
-Oui de même pour moi.
(Point de vue Lorelei)
Je me retrouvais seule au milieu de cette grande pièce à vivre. Je me dirigeais alors vers la chambre de Jade.
-Jade ! Ouvre-moi stp ! C'est Lorelei, ils sont tous partis.
-Non ! Pars stp !
-Bon très bien tu ne me laisse pas le choix. (Je me téléportais dans sa chambre, elle était en train de s'habiller, elle n'arborait qu'un pantalon noir façon cuir et un soutien-gorge noir, Elle était en train de badigeonner son épaule de crème.) Qu'est-ce que tu fais avec ton épaule ?
-LORELEI SORS D'ICI. Me gronda-t-elle. Rien je... (Mais sans lui demander son avis je la retournais)
-TA MARQUE EST APPARUE ? Dis-je surprise.
-JE TE JURE QUE SI TU OUVRES TA BOUCHE ! Je te tue.
-Pourquoi tu n'as rien dit ?
-Parce que je ne veux pas être une déesse, je ne veux pas être la fille de Zeus et de Dioné. Je ne peux pas. (Dit-elle en enfilant un maillot. Bien va falloir que j'ai une discussion avec elle à ce sujet.
Soufflais-je.)
Et voilà la suite j'espère que vous apprécierez ;)
ON oublie pas commentaire pour me dire ce que vous en penser et vote si on a aimé.
Le prochain chapitre l'action arrive avec le retour de Deucalion ;) ahah bisous à tous.
VOUS LISEZ
The full moon hight.
FanfictionUne envie de partager avec vous ma toute nouvelle Fiction TEEN WOLF ! j'espère que vous apprécierez ! Une dernière chose, je suis nul en Orthographe je corrigerais bien évidement mais si j'en oublie pas la peine d'être cruelle, méchante ou quoi que...