Chapitre 5 :

363 21 3
                                    

-Je t'ai demandé de rester ? -
Oui. Me répondit Derek en se frottant le visage pour mieux se réveiller.

-Et est-ce que je suis allé jusqu'à te supplier ?

- Non mais tu n'étais pas loin. Ria -t-il.

-Ok. Dis-je embarrasser. J'ai vraiment besoin d'une douche, tu n'as qu'à prendre ma salle de bain je vais en prendre une autre.

-d'accord. Merci. Une fois sortie de la douche, je me retrouvais à aller dans ma chambre en serviette car, comme une débile j'avais oublié mes affaires de rechange, j'espérais que Derek était encore sous la douche. Je me glissais dans la chambre tout doucement, j'arrivais à mon armoire, mais au même moment Derek sorti de la salle de bain avec juste son jean et torse nu. Et là je me disais, OH BON SANG. C'est inhumain d'avoir un corps pareil, je bavais littéralement, la chose positive c'est que tellement je bave j'ai bien fait de mettre une serviette. Je louchais sur son torse et ses bras musclés. Il fallait que je me reprenne, car il était debout, devant moi me regardant attendant que je dise quelque chose.
-Oh euh désolé je... je pensais que tu étais encore sous la douche, j'ai oubliés mes fringues.

-Mais je t'en prie c'est ta chambre, tu n'as pas à t'excuser.

-Je... je finis de me préparer et je vais faire le déjeuner.

-Oh ne te sens pas obliger.

-Non je ne me sens pas obliger mais, je te dois bien ça, tu m'as ramené hier et tu es resté avec moi. Alors, merci. Je te ramènerais après ou que tu veuilles aller.

- De rien. Merci. Je préparais le petit déjeuner, des pancakes aux myrtilles. Derek arrivais et regardais partout.

-Tu peux faire le tour de la maison si tu veux pendant que je termine.

- Je ne veux pas déranger, enfin tu vois m'incruster non plus c'est ta maison c'est ton intimité enfin tu m'as compris, mais c'est vrai que ta maison est sublime. Tu... tes parents ne sont pas là ?

-Derek, tu as dormi avec moi cette nuit, Alors qu'on ne se connaît même pas, je pense que visiter ma maison n'est pas grand-chose. Non. Est tout ce que je répondis à sa dernière question. Je servais le petit déjeuné à Derek, moi je buvais seulement un café. Une fois tous débarrassé, j'allais raccompagner Derek là où il voulait que je le dépose.

-Tu n'as cas me déposés, au vétérinaire, je dois voir Scott et son patron.

-Oh, eh bien justement c'est là que je vais, je dois récupérer ma chienne.

-Tu as une chienne ? Me demanda Derek.

-Oui depuis hier, longue histoire. C'est un chien-loup, avec une petite touche de husky, elle est magnifique, elle a sixmois alors ce n'est encore qu'un bébé, mais je vais vite l'emmener chez le dresseur, une fois qu'elle sera guérie. Une fois arrivée au vétérinaire, Deaton le patron de Scott était à l'accueil.

- Bonjour Jade et Derek. Scott n'est pas encore là.

-Je vais attendre.

-Bien. Jade, tu peux venir avec moi. Deaton, m'emmenais pour la seconde fois dans l'arrière salle. Ma chienne était là dans la cage en train de faire dodo, alors quand elle entendit du bruit elle relevait la tête.

-Comment elle va ? Çela a l'air d'aller à première vue.

-Elle va très bien, il faut juste qu'elle reste au repos pendant 2-3 semaines et ça devrait être bon.

-D'accord. Merci beaucoup. Deaton mis la chienne dans la caisse que l'ancien propriétaire m'avait laissée. -Je vais te donner un autre rendez-vous tu reviendras me voir à ce moment-là... Alors, je vais lui faire son carnet de santé et un dossier, mais il me faut un prénom. M'expliqua Deaton en retournant à l'accueil. Derek était toujours là attendant Scott et écoutais ma conversation avec Deaton.

The full moon hight.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant