2 mois plus tard, Lundi 3 juillet je travaillais au vétérinaire avec Deaton et Scott, Deaton était à l'accueil en train de parler avec le maitre d'un chien, un berger allemand qui viens d'arriver il n'est que 8h30 car il s'est retrouver coincer dans du fil barbelé, le pauvre petit père une grosse plait au niveau de l'abdomen, j'étais en train de désinfecter ça plait qui était très profond il va falloir des points de sutures, le chien est très calme avec le cachet qu'on lui à donner pour qu'il ne souffre pas. Il ne bouge pas je nettoyais bien la plait il y'avais tellement de sang, soudain la vue du sang me donne des nausées Scott qui me secondais ou plutôt qui me regardais faire fronça les sourcils.
-Tout va bien ? Tu es toute pâle d'un coup.
-Scott remplace moi stp. Je n'arriverais pas dans les toilette à temps alors temps pi, l'évier à côté suffira et en effet pour la deuxième fois ce matin que je vomissais, c'est comme ça depuis samedi, hier et ce matin aussi et maintenant ça...
-je crois que la gastro me guette. Dis-je en me retournant, Deaton était là.
-Tu devrais rentrer. Me dit Scott. J'appelle Derek si tu veux.
-NON ! Criais-je. Je vais bien c'est bon ça va... C'est passer. Et Derek doit savoir que je suis malade puisque tout ce qu'il m'arrive, il le sent. Merci Scott je vais finir.
- Scott tu peux... Commençait à dire Deaton, Mais je vomis à nouveau. Scott tu peux emmener le chien avec toi dans l'autre salle et terminer ces soins stp merci.
-Deaton je vais bien, je vous assure ce n'est qu'une petit gastro sa ira temps que je ne vomi pas sur nos amis les bêtes.
-Et moi je dis que nous allons discuter. Installe toi sur l'autre table je vais t'examiner et on ne discute pas jeune fille.
-Très bien. (Deaton pris son stéthoscope qu'il mi dans mon dos, me demandant de respirer fort, puis sur la poitrine et je dois bien avouer que lorsque qu'il le mi j'ai eu mal, j'ai fait une grimace. C'est vrai que cela fait quelques jours que j'ai mal aux seins.
-Tu as mal à la poitrine pas vraie ?
-Euh oui mais je ne vois pas en quoi c'est liée à la gastro. (Deaton sourit)
-Parce que ce n'est pas une gastro Jade. Si j'ai demandé à Scott de sortir c'est parce qu'il faut que je te parle et je crois que c'est mieux si tu restes assise. Dit-il en voyant que je me levais.
-Deaton qu'est-ce qui se passe ?
-Je t'ai occultée mais en réalité je n'avais pas besoin de le faire car je sais pourquoi tu es malade, je le sais depuis quelques jours déjà.
-C'est pas possible, je ne suis malade que depuis samedi matin et vous n'étiez pas là...
-Jade, tu es enceintes, tu attends un bébé. Comme tu le sais en tant que druide nous pouvons sentir certaine chose...
-PARDON ? NON JE NE SUIS PAS ENCEINTE, JE NE PEUX PAS, CE N'EST PAS, BON JE SAIS PAS COMMENT... BON JE SAIS COMMENT ON FAIT LES BEBES, MAIS JE... OH MERDE C'EST VRAI J'AI DU RETARD 11 JOURS... QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE. Dis-je choquée. Cela ne fait que deux mois que je suis avec Derek on ne peut pas avoir un bébé maintenant.
- Tout d'abord tu dois faire un test de grossesse et éventuellement le dire à Derek vous devez en discuter et ensuite prendre rendez-vous chez le médecin pour savoir où tu en es... Donc maintenant tu vas rentrer chez toi te changer tu sens le vomi. Ria Deaton. Puis vas voir Derek.
-Je... Ok... Merci.
A peine dans ma voiture je démarrais à toute vitesse pour rentrer chez moi prendre une douche me laver les dents et me changer. Ensuite je partais chez Derek mais avant petit arrêt à la pharmacie, je ne peux pas ne pas lui dire... J'arrivais devant le bâtiment j'avais le cœur qui battais à mille à l'heure. Je respirais un bon coup et montais, je toquais à la grosse porte en métal et je tombais nez à nez avec Peter.-Hey mais regarder qui voilà, c'est ma déesse préférer. Entre donc.
-Salut Peter et au passage je suis la seule déesse que tu connaisses. Mais merci cela fait toujours plaisir d'être aimé. Derek est là ?
-Pourquoi toujours demander s'il est là alors que vous savez toujours ou l'un comme l'autre se trouve.
-Ici. Dit l'intéresser en descendant les escaliers en colimaçon. Je tes senti arrivée (Il me vola un baiser. Tu es stressé ? Qu'est-ce qui se passe tu ne devrais pas être au travail ?
-Je... j'y étais mais, tu... tu n'as pas senti que j'étais malade, je vomi depuis samedi ?
-Euh non rien de grave qu'est-ce que tu as une gastro ?
-Euh c'est ce que je croyais mais... (Peter était toujours là et écoutais notre conversation et il ne tentait même pas de le cacher) Est-ce que tu n'aurais pas un endroit où on pourrait parler en privé ?
-Dans ma chambre. Vient.
-C'est ça votre truc à vous pour vous dire que vous avez envie de faire des galipettes ? Dire que vous avez envie de parler en privé... C'est trop nul.
-Non Peter quand j'ai envie de me faire culbuter par ton neveux qui se trouve être mon petit ami je n'ai pas besoin de tournée autour du pot ou d'inventer n'importe quel prétexte. Il s'agit réellement d'une conversation de type privé donc je te remercierais bien assez si tu pouvais te taire et t'occupé de tes affaires merci.
-Oh lala c'est que cela m'a l'air sérieux.
Arrivée dans la chambre de Derek, je le fis s'asseoir sur son lit et moi je faisais les cent pas.
-Jade ? Tu me stresse viens t'asseoir et dit moi ce qu'il se passe. Je soufflais un coup et m'asseyais prêt de lui.
-Je croyais avoir la gastro, mais Deaton m'a dit que ce n'étais pas ça, il m'a dit ce que c'étais et je dois dire que j'aurais dû y penser, rien que par le fait que j'ai mal aux seins en ce moment comme tu sais, et que je vomi que le matin et le fait que j'ai du retard.
-Qu'est-ce que tu veux dire ?
-Je suis enceinte Derek.
-QUOI ? NON C'EST...
-pas possible ? Ouai c'est exactement ce que j'ai dit à Deaton. J'ai acheté un test il m'a dit de le faire avec toi et d'appeler le médecin après pour prendre rendez-vous...
-Euh je...
-VOUS ALLER ETRE PARENTS ? La porte s'ouvrit en grand sur Peter qui bien sûr avec écouter à la porte. Je vais être grand-tonton.
-PETER CASSE-TOI. Gueule Derek. Très bien alors va faire le test et on attendra ensemble. Prenant la petite boite j'allais dans la salle de bain. Après avoir fait pipi sur la languette il ne manque plus qu'à attendre 2 minutes, les deux minutes les plus longues de ma vie... Une fois les deux minutes écoulé je regardais le bâtonnais. Et c'est positif. Enceinte de 6 semaines il est écrit.
-Très bien, au moins nous en sommes sur... Bon eh bien allons à l'hôpital directement la maman de Scott va pouvoir nous aider et puis nous en discuterons ensuite, je dois avouer que là je suis un peu abasourdi.
-Et moi dont. Dis-je.
(Arrivée l'hôpital et parler à Mélissa elle nous emmenait directement faire une échographie...
-Tu es bien enceinte de 6 semaines, le fœtus se développe bien oups attend.
-QUOI ? Crions Derek et moi-même temps.
-En fait il y'a deux fœtus. Des jumeaux.
-Oh ce n'est pas vrai. Dit-on en même temps sous le choc.
(De retour à la maison, enfin chez moi, on en discutait sérieusement. J'allais commencer à en parler dire que c'était trop tôt mais... Quand...)
-On doit les garder. Lança Derek. Je sais que c'est tôt, beaucoup trop tôt, mais je pars du principe que s'ils sont là c'est que cela devait se produire, je suis terrifié à l'idée d'avoir un bébé et la deux... Mais avec toi, tu es ma femme à moi, et c'était avec toi que je voulais des enfants alors maintenant ou dans 10 ans qu'est-ce que cela change... nous avons tous deux une situation plus que confortable pour les accueillir et puis tu es la déesse de l'amour de la sexualité et de la fécondité tu seras une mère fabuleuse.
-Et tu seras le meilleur papa de l'univers. On s'embrassait heureux sur notre petit nuage. Quand nous revenions sur la terre on se rendit compte que nous n'étions pas seuls. Toute la bande était là, la bouche grande ouverte.
-Bébé ? Maman et Papa ? Tu... tu es enceinte ? Jumeaux, deux bébés. Bégaye Stiles.
-Sa vous arrive de frapper à la porte ? Dit Derek.
VOUS LISEZ
The full moon hight.
FanfictionUne envie de partager avec vous ma toute nouvelle Fiction TEEN WOLF ! j'espère que vous apprécierez ! Une dernière chose, je suis nul en Orthographe je corrigerais bien évidement mais si j'en oublie pas la peine d'être cruelle, méchante ou quoi que...