J'observe la maison de Carl par la fenêtre de la voiture de Kelly. Elle est en train de se remettre une couche de rouge à lèvre rose en se regardant dans son miroir de poche pendant que je tire sur le bas de ma robe.- Tu as remarqué que Thomas, Chris, Jake et Carl ont tous la même bague, mais de couleur différente?
Elle range son maquillage ainsi que son miroir en ignorant ma question.
- Tu n'as pas remarquée?
Elle pousse un long soupire de découragement et gromelle:
- Et alors Tess? Ils ont le droit d'avoir le même goût et de tous s'acheter la même chevalière! Et puis de toute façon depuis quand t'inquiètes-tu de ce genre de détail complètement inutile?
Elle se tourne vers l'avant et sa mâchoire se serre. Elle sait quelque chose et elle ne veut pas me le dire c'est évident. Sinon elle n'aurait pas été aussi froide.
- Mardi je t'ai aussi entenu parler avec David d'une personne et de laisser Jake sur terre... qu'est-ce que tu voulais dire.
La porte arrière s'ouvre tout à coup et Carl embarque dans la voiture avec entrain.
- Salut les filles! Merci de m'avoir attendu!
- Y'a pas de quoi, soupirais-je et Kelly démarra la voiture.
Une fois que nous arrivons enfin chez Chris, je réalise qu'il y a beaucoup plus de monde que ce que j'aurais pensé. Après l'école je suis passée chez ma meilleure amie pour qu'elle me prête des vêtements, mais puisqu'elle est plus petite que moi, sa robe noire est plus courte et plus serrée que j'aurais espéré. Dire que les partys auxquels je participe consistent habituellement une vingtaine de personne, celui-ci en au moins une centaine. Kelly, Carl et moi entrons dans la maison et une ambiance inexplicable nous enveloppa.
Avant même que je ne me retourne pour voir où sont mes deux amis, je réalise qu'ils m'ont déjà laissé seule. C'est ce petit côté que je n'aime pas de Kelly, elle ne réalise jamais qu'elle me laisse en plan quand elle est avec Carl. La musique est tellement forte, qu'elle fait trembler le plancher. J'essaie de me frayer un chemin à travers la foule encorcelé par la musique pour trouver David. Les grosses fêtes comme celle-ci ne sont pas trop mon style. Je sors mon téléphone pour lui demander où il se trouve, mais il ne semble toujours pas arrivé. J'envoie ensuite des textos à Kelly et Carl, sans aucunes réponses. Génial.
- Tessa! S'exclame une voix chaleureuse dans mon dos.
Je soupire de soulagement en voyant Chris qui me prend dans ses bras et qui me tend un verre.
- Chris, dis-je le ventre plein de papillons.
- Je suis content que tu aies pu venir! Amuse-toi bien!
- Toi aussi, dis-je tristement alors que ce dernier s'éloigna déjà.
Je sens le verrre que Chirs m'a donné en grimaçant, je ferais mieux de me prendre autre chose je n'aime pas l'alccol fort. Je dépose le breuvage sur une table basse et je me mets à la recherche de la cuisine. J'arrive enfin dans cette dernière et je prends un air de dégout quand je vois qui s'y trouve. Toute la bande de Miranda est autour de l'ilot. Il y a mon frère qui est plus en retrait avec Kevin Gink et sa copine Sophie Rack. Ce qui est étrange avec elle c'est qu'elle a de longs cheveux verts. Disons que si j'avais le choix, je ne me ferais pas une teinture verte. Mais qui suis-je pour parler avec mes cheveux gris qui sont naturels. Mon regard va ensuite se poser sur le beau Chris... Il est plongé dans une conversation avec Miranda et son amie aux cheveux bleue. Je me retourne vivement pour me prendre de quoi à boire, mais surtout pour ne pas me faire remarquer. Je prends un verre en plastique rouge et j'y verse subtilement de l'eau. Je commence à fouiller dans la cuisine, à la recherche de glaçons pour mettre dans mon verre. Après un certain moment, je me dis à moi-même :
VOUS LISEZ
Les six éléments
ParanormalFeu, air, terre et eau sont quatre éléments que tout le monde connait. Certains oublient les plus importants et les plus dangereux. Dans les moments de noirceur et dans les moments de haine, certaines personnes peuvent se perdent et basculer du mauv...