Chère Kelly,
Je suis un peu nerveuse à l'idée de t'écrire cette lettre. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que la situation dérape et que les évènements se déroulent ainsi. Je devrais tout te raconter depuis le début, mais cela ne servirait à rien si je le faisais maintenant. Tu peux trouver cela étrange, mais j'ai dû penser mille fois à ce que j'allais t'écrire. Je sais qu'avec toutes ses années, tu es la seule qui a essayé d'échapper à son ancienne vie. Je le sais parce que je te connais par cœur Kelly. Tu dois déjà regretter d'avoir commencé à lire, mais ne t'arrête pas je t'en pris. Puisque tu t'es isolé du monde, tu n'es probablement pas au courant que comme mon père l'avait prévu, je suis recherchée. Non seulement parce que nous possédons tout les éléments, mais aussi à cause de notre passé sombre à tout les deux. Passer ses deux dernières années avec Marc m'ont fait réaliser ce que j'étais; un monstre. Aussi étrange que cela puisse te sembler, j'ai été puni sévèrement pour mes actes. Le Mercure est mort le jour où j'ai blessé Thomas et je m'en voudrai encore pour le restant de mes jours. Je ne veux qu'une seule chose et c'est de réparer mes erreurs. Je sais que tu te fous porbablement de ma pénible histoire, mais tu dois comprendre que j'ai changé pour le mieux. Si cela peut te faire plaisir, dis-toi que j'ai souffert beaucoup plus que ce que je mérite, aussi étrange que cela puisse sembler. Tu n'as pas idée des choses atroces que mon père me fait vivre tous les jours. Pourtant je n'arrive pas à lui en vouloir. Cependant, je crois qu'il est temps pour moi de cesser de souffrir. Je suis prête à redevenir la Tessa Derson que j'étais. Sans pouvoir, sans obéissance et sans regrets. J'ai besoin de vivre et de me faire pardonner. Aussi stupide que cela puisse sembler, j'ai besoin de ton aide. Jamais mon père ne me laissera m'évader d'ici. Tu dois me retrouver. Vous devez me retrouver. Je suis dans un endroit froid où rien ne pousse sur le sol ou le ciel est toujours noir. Depuis la dernière semaine, mon père à plusieurs affaires à régler avec les autres peuples et nous nous prenons assez souvent. J'en ai profité pour vous laissé des indices de ma trace pour qu'un jour nos chemins se retrouvent. C'est pour cela que je te donne un rendez-vous très important. Tu dois aller à Rome, sur la place d'Espagne, le 28 avril à midi. Tu verras qui t'y attendra. Une fois arrivée, tu devras trouver la lettre. Tu seras de quoi je parle que tu la verras. Trouve-moi et tu retrouveras la chose qui t'es le précieux au monde. Ton pouvoir.
À très bientôt j'espère,
Tessa Belar
Je replis le morceux de papier et je jette un coup d'œil au gros montant d'argent dans l'enveloppe. Mon regard se perd dans le vide. Impossible qu'elle soit toujours vivante. Je refuse de croire que cette histoire retombera sur mes épaules. Je n'irai pas à Rome. Tessa mérite pleinement ce qu'elle vie et je n'irai certainement pas la sauver.
- Alors? De qui est la lettre?
Je lève les yeux vers Simon et je réponds la voix basse :
- Une vieille amie.
Je me lève avec difficulté du divan en penssant à toute la situation. Je n'ai plus 17 ans, je ne suis plus aux commandes de personne. J'ai un travail, un copain et des études ici. Ma nouvelle vie est beaucoup plus importante que Tessa et ses stupides porblèmes. Ceci doit être une mauvaise blague! On cogne à la porte une nouvelle fois, ce qui me fait sursauter. Je me dépêche d'aller ouvrir, toujours la lettre à la main. Thomas se trouve sur le seuil, les cheveux en bataille. À voir son allure, on dirait qu'il vient de se réveiller et qu'il a sauté dans ses vêtements de la veille.
- Est-ce que je suis le seul à avoir reçu ceci? S'écrit-il paniqué en me pointant un papier froissé dans sa main.
J'écarquille grands les yeux. Alors tout cela est réel? Tessa veut vraiment que nous allions à Rome dans quatre jours?
VOUS LISEZ
Les six éléments
ParanormalFeu, air, terre et eau sont quatre éléments que tout le monde connait. Certains oublient les plus importants et les plus dangereux. Dans les moments de noirceur et dans les moments de haine, certaines personnes peuvent se perdent et basculer du mauv...