Sur la surface de l'eau flotte une brume mystérieuse et dangereuse. Un souffle pur de la terre qui un jour sera mien. L'aube se dessine sur l'horizon, forçant les ténèbres à retourner dans l'obscurité de l'enfer. Je glisse, pieds nus, dans ce décor paradisiaque, irréel, sur un tapis de fleurs éblouissantes. La douce brise d'été caresse mes cheveux et mes tempes. L'agréable sensation de tendresse se transforme en un froid insupportable. J'avance dans un lac, tremblante comme une feuille, en soulevant les pants de ma robe qui est déjà détrempé. Je m'avance avec délicatesse d'un pas peu assuré vers le corps qui flotte sur la surface de l'eau. Je me penche vers celui-ci pour y découvrir de qui il s'agit. C'est alors qu'un cri strident s'échappe de moi.
J'ouvre les yeux en sursaut et je m'assoie instinctivement dans mon lit. Je regarde autour de moi en reprenant mon souffle. Je suis chez moi... dans mon manoir. Tout va bien. J'ai une forte envie de traverser le corridor de l'autre côté de la porte pour aller rejoindre Jake, mais je ne voudrais pas le réveiller. Je pose mes pieds sur le sol et je me dirige vers ma fenêtre, toujours tremblante. Je regarde à l'extérieur. Calzuma est d'une beauté surhumaine qui bat n'importe quelle planète dans cet univers.
- Tess, marmonne une petite voix derrière moi.
Je me retourne calmement même en sachant à qui appartient cette voix. Leila, l'ancienne fille de l'eau.
- Leila? M'interrogeais-je en exécutant un pas dans sa direction.
C'est à ce moment que je réalise que la fille de l'eau est morte il y a de cela plus d'un an et que le manoir du métal a été détruit depuis un bon moment déjà. Que cette chambre n'existe plus et que Leila non-plus.
- Suis-je encore en train de rêver? Demandais-je sur un ton de voix paisible.
Elle hoche tristement la tête en plongeant son regard dans le mien. Je sens une vague de colère et peine me submerger. Elle n'aurait pas dû mourir et Maya n'aurait jamais dû prendre sa place. Leila était la seule qui m'a pardonné. Qui est restée à mes côtés quand tout s'effondrait autour de moi.
- Tu sembles si réelle pourtant, murmurais-je en l'observant de la tête au pied.
- Je suis venue pour te ramener à la raison Tess. Tu dois te sauver de Jake et l'arrêter.
- Leila tu ne comprends pas... je fais mes propres choix et je n'ai pas d'ordre à recevoir de personne.
- Tu ne sais plus comment penser. Tu ne sais plus comment agir ou différencier le bien ou mal. Tu te fais influencer par ton lien avec Jake.
- C'est ridicule, grommelais-je, tu es morte bon sang!
- Si tu veux tous les éléments, alors tu devras tous les tuer. Tes amis, et ta famille.
- Je dois me réveiller c'est ridicule, aboyais-je.
- Je veux que tu restes avec moi...
Elle s'avance vers moi et au elle pose sa main sur mon épaule. Je tourne immédiatement la tête vers sa belle main frêle quand tout à coup, cette dernière se transforme en une main d'homme.
- Pour toujours ma belle, souffle Jake devant moi.
Je tombe de mon lit et je me cogne la tête sur le sol. Je suis en sueur, alors que mon souffle est court et rapide. Je reste étendue dans les couvertures sur le sol un long moment avant de décider de me lever. Quel rêve étrange... J'essaie de me concentrer sur sa signification. D'abord Miranda qui est morte noyée dans un lac et ensuite Leila qui vient me dire de retrouver la raison. Je n'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive. Je replace mes couvertures sur mon lit et je regarde rapidement la chambre qui m'a été attribuée. Elle ressemble beaucoup à celle de Jake, mais en moins grande. Je me dirige dans ma salle de bain et j'en profite pour me rafraichir. Je regard mon reflet dans le miroir un long moment avant d'enlever le gilet de Jake qui me sert de pyjama. En sous-vêtement, je continu à observer mon reflet. Je passe doucement mes doigts sur la cicatrice maintenant à vif sur mon épaule. Je guide ensuite ma main sur mon cou qui est rouge dû au moment où Jake m'a soulevé du sol en serrant ma gorge comme si je n'étais qu'un animal mort. Je porte ensuite le bout de mon index et de mon majeur sur la cicatrice près de mon cœur. Ce jour où je suis revenue d'entre les morts. Je remets rapidement le gilet et j'enfile une paire de jeans. Le plancher est glacial sous mes pieds, mais je n'y porte pas attention. Une seule chose envahit mon esprit pour le moment, et c'est le besoin de posséder un autre pouvoir. D'être au même niveau que Jake. Pouvoir ainsi me défendre s'il ose remettre la main sur moi. Le bâtiment principal est plongé dans une noirceur déstabilisante et un silence effrayant. Seulement mon souffle court résonne dans tous les recoins. Je me dirige vers la chambre de Jake, le cœur battant la chamade. Une fois devant sa porte, je l'ouvre dans un silence parfait et c'est à ce moment que je commence à retenir mon souffle. Tous ses remords qui me rongent, toute cette honte et cette peur. Nous voulons tous régner sur le monde... je dois juste faire les premiers pas pour y arriver. Au point où j'en suis, je ne peux pas reculer. Je réussi enfin à atteindre son lit et mettre ma main sous son oreiller. Je ferme les yeux en priant pour ne pas le réveiller. Je sens mes doigts effleurer une lame et un faible sourire se dessine sur mes lèvres. Je retire la dague de sous son oreiller sans faire de bruit et je sors tranquillement de la pièce. Après avoir refermé prudemment la porte, je sens un bon d'adrénaline prendre contrôle de moi. Je sais où aller. Je sais ce que je dois faire. Si je veux un pouvoir, il n'y a qu'une personne qui puisse me satisfaire. Carl. J'avance à pas lent dans le couloir froid et sombre, la dague à la main. Je mis accroche comme si c'est la chose la plus précieuse au monde. Alors que j'arrive devant la chambre de ma victime, un craquement me fait sursauter. Je regarde derrière moi, mais je n'y trouve personne. Probablement des bruits qui proviennent de la bâtisse. Je reporte mon attention vers la porte semi-ouverte que j'ouvre rapidement. Une envie incontrôlable de tuer Carl me démange. J'ai besoin de voir son sang coulé et de savoir que son pouvoir sera mien. Rien ne peut m'arrêter pour le moment. Je m'approche de son lit les yeux plongés sur son petit visage inoffensif.
VOUS LISEZ
Les six éléments
ParanormalFeu, air, terre et eau sont quatre éléments que tout le monde connait. Certains oublient les plus importants et les plus dangereux. Dans les moments de noirceur et dans les moments de haine, certaines personnes peuvent se perdent et basculer du mauv...