Chapitre 51

7.9K 688 32
                                    

PDV KELLY
- Alors... Vous croyez que Thomas va nous tuer? Demande Jake en ouvrant le coffre à gant.
- Probablement, dit David en exécutant un virage à gauche.
On a peut-être prit la voiture de Thomas sans le lui demander... Il va s'en remettre.
- Bon voyons voir... Dit Jake en sortant des papiers bien classés.
Il soupire en riant et dit:
- Saviez-vous que notre beau Thomas à une photo terrible sur son permis de conduire!
Il l'a montre à David qui commence à rire. Immature.
- Guide de l'auto... Comment réparé votre voiture...
J'arrête de l'écouter et je regarde par la fenêtre. J'essaie de penser à ce que je vais dire à Simon, mais rien ne vient. Je suis ne honte!
- Oh! S'exclame Jake, regarde Kelly...! Une photo de Thomas et Tessa à la plage...
- Hey je veux voir! S'écrit David en regardant à sa droite.
- Vous êtes con! Dis-je en lui arrachant la photo des mains.
Je regarde la photo avec une certaine tristesse. C'est moi qui ai pris cette photo... On était tellement "jeunes".
- Tu sais ce que tu vas lui dire? Demande David.
- Non, soupirais-je.
- Est-ce que tu sais ce que tu veux au moins? Demande Jake, tu aimes Simon ou Thomas.
Je secoue la tête incertaine et je dis:
- J'aime Simon mais quand je suis avec Thomas... Il y a quelque  chose qui est tellement puissant que je peux en oublier mon amour pour Simon.
Ils hochent la tête d'un synchronisme parfait.
-Pourquoi êtes-vous venu avec moi..?
Ils se lancent un regard assez troublant.
- Tu ne te souviens pas de la petite conversation que nous avons eus? Demande Jake.
- À propos de garder les pouvoirs pour nous...? Complète David.
- Ah oui c'est vrai...
J'avais complètement oublié cette idée. Il s'est tellement déroulé des choses que cette pensée m'était sortie de la tête.
- Je crois que nous devrions, commence Jake mais il s'arrêta au même moment où David freina d'un coup sec.
Je vois exactement ce qui l'a fait arrêter. Je sors de la voiture en une demi seconde avec les gars et je regarde le ciel. Je reste figée sous cette vue... Effrayante mais magnifique. Exitium, Malum et Procelossus volent dans le ciel sur la ligne d'horizon. J'ai envie de sauter et de crier, mais je reste pétrifiée. Heureusement nous sommes seuls sur la petite route encercler d'une petite forêt.
- Dites moi que je rêve... Murmure Jake.
- Vous croyez que c'est un cadeau de notre chère Tessa? Demande David.
Je souris et je dis:
- Ils sont magnifiques...
- Vous ne comprenez pas, dit Jake inquiet, comme David vient de dire... C'est probablement Tessa qui les envoie!
Je ne comprend pas où il veut en venir.
- Si ils obéissent à Tessa, c'est parce qu'elle détient nos pouvoirs...!
J'écarquille grand les yeux et je dis après avoir compris:
- Alors si nous ne sommes plus leurs maitres...ce ne sont plus nos dragons.
- Et je sais pas pour vous, dit David en panique, mais Malum déteste tout le monde à part ses maitres!
Ils se rapprochent se plus en plus vite et je n'aurais jamais penser dire ça un jour en voyant Procelossus.
- On doit se sauver!
Je n'ai pas eu à le répéter deux fois. Nous avons sauté dans la voiture et on a décollé en sens inverse des montres qui se dirigent vers nous. David va extrêmement vite. Ils ne doivent pas nous atteindre sinon on est mort. Malheureusement, ils sont beaucoup p'us vite que nous. Un dragon hurle et la voiture s'arrête et elle tourne sur le côté. Je hurle en protégeant ma tête. Quand j'ouvre les yeux, je suis couché sur le côté et la voiture est virée à l'envers. Je tremble et je remarque que je suis couverte de sang. J'enlève un morceau de vitre coincé dans ma main en laissant échapper un cri.
- Kelly!
J'entend la voix de David qui m'aide à sortir de la voiture d'une vitesse incroyable. Lui et Jake me projettent sur le bord du chemin et au même moment, la voiture prend en feu.
- Elle ne tardera pas à exploser! Cri Jake en se levant avec difficulté.
J'ai la tête qui tourne et le sang me brouille la vue. Je sens une douleur vive et puissante dans mon bras mais je me contente de me lever. On essaie de courir le plus loin de la voiture. Dans un "boum" incroyablement fort, on se retrouve propulser vers l'avant. J'exécute un vol plané et je tombe aux pieds de Malum. Je suis prise d'un vertige terrible et j'essaie de me relever sans réussite. J'y ai cru pendant un instant. J'ai vraiment cru que j'allais mourir, mais David arriva devant Malum et le poussa de toute ses forces. Jake m'aide à ma lever et je remarque que tous nos dragons ont un collier avec une griffe leurs appartenant sur le dessus.
- On doit prendre les colliers, bredouillais-je juste avant de m'étouffer.
Jake hoche la tête et je peux constater qu'il n'est pas mieux que moi ou David. Il est salle et plain de sang. Il a une grosse entaille sur l'épaule taché de rouge et de gris. Je ne sais pas ce que ça doit lui faire d'être blessé par son propre élément. Je vois à gauche, David qui a arraché le collier à Malum. Je prend mon courage à deux mains quand je vois le dragon blanc foncé vers moi. Je me lève et je prend la bague de Carl. Il court vers moi la gueule ouverte prêt à attaquer mais il s'arrête quand il voit ce que je possède dans mes mains. C'est seulement l'adrénaline qui me fait avancer et réfléchir.
- Procelossus...
Il rugit ce qui me fait paniquer. J'entend Jake hurler et je profite du moment d'inattention de mon dragon pour lui arracher la griffe à son cou. Je tiens le collier devant moi avec une fierté presque troublante. Je me retourne vers les gars qui ont eux aussi prit le contrôle. Je me sens presque soulagée.
- Et maintenant? Demandais-je.
- Et maintenant... Dit David concentré, on embraque dessus.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Je m'agrippe à la chair de Procelossus et j'essaie de monter.
Le fait d'avoir la griffe en ma possession le déstabilise. Comme si j'avais retrouvée mon pouvoir sur lui. Quand je réussit enfin, je regarde les garçons qui semblent épuisés. Jake tient toujours son épaule pleine de sang, et je réalise peu à peu que la douleur dans mon bras est insupportable. 
- Kelly! On ne peut aller chez Simon! Cris David.
- Alors on va où?!
Nous avons tous de la difficulté à tenir nos dragons en place.
- J'en sais rien! Criais-je.
Je commence à paniquer et je sens la douleur prendre le dessus sur moi. 
- Vous croyez que c'est la fin?! Hurle Jake en dans un grand coup de vent.
Mes cheveux collent sur mes temps. Je sens le mélanges de sueur et de sang. Je plaque mes mains sur le cou de mon dragon et je cris:
- Je ne comprends pas! Où est Tessa?!
Le vent glacial me donna des frissons. Tout à coup, nos dragons s'envolèrent en rugissant. Je jette un coup d'oeil à la voiture en flamme qui émet un nouveau son terrible. Jake lâche une plainte de douleur et David cri:
- Pourquoi Tessa nous fait ça!?

PDV THOMAS
Le silence règne de façons très désagréable. Je suis sur le dragon du feu avec Miranda et sur le dragon de la terre, se trouve Sophie, Sam. Finalement, sur le dragon d'eau il y a les jumeaux. Nous savons très bien où nous allons, nous allons à la rencontre de Tessa. Nous avons accrocher les autres griffes sur les autres dragons pour qu'ils rejoignent Kelly, David et Jake. Ils sont probablement confus. À vrai dire, je le suis moi même. On est maintenant à Calzuma et on survole ces cendres. On passe sur une énorme forêt dont je ne connaissait pas l'existence. Au loin, où le soleil commence à ce coucher, je vois une silhouette. Un courant d'air survole le ciel et la chevelure de la personne virevolte sur la gauche. Miranda s'agrippe à moi et elle demande:
- Est-ce que ç'est...?
- Oui, dis-je en souriant. C'est Tessa.

Les six élémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant