Chapitre 40 -Délivrance-

8.8K 738 61
                                    

Jake avait eu raison sur un point. Lors de notre retour à Calzuma David s'y trouvait, enfermé dans sa chambre comme les autres enfants des éléments. Assise sur mon trône, j'ai ordonné aux jumeaux de me préparer une salle pour le transfert de pouvoir. C'est avec difficulté que j'ai finalement accepté la préscence de Jake à mes côtés. Malgrés le fait qu'il n'est pas mon vrai partenaire, un lien puissant nous unis et nous devons l'accpeter. Il m'a promis sa fidelité et je lui ai promis les pouvoirs. En y pensant deux fois, je suis heureuse de savoir que je ne serai pas seule à traverser cette grande étape. Je suis consiente que Jake à plus de facilité à contrôler ses nouveaux pouvoirs et que j'aurai besoin de son entrainement.

- Tu crois qu'ils arriveront bientôt? Demandais-je en tournant légèrement la tête vers mon partenaire debout près de moi.

- Oui, répond-t-il, ils leur restent deux heures.

- Tu es certain que ton pouvoir fait toujours effet sur Kelly?

- J'en suis convaincu ne t'en fais surtout pas. Tu as déjà assez à penser.

Je serre les accoudoirs jusqu'à ce que mes jointures deviennent blanches.

- Quel pouvoir voudras-tu en premier? Demande Jake intrigué.

- Je n'en sais rien, avouais-je, et toi?

- J'ai toujours voulu savoir ce que cela faisait de faire brûler quelque chose.

- Tu réalises que nous devrons brûler vivant lors du rituel?

- Oui, admit-il avec moins d'excitation, mais nous sommes forts. Nous y arriverons.

Je continu à fixer les portes closes de l'entré en tapant impatiement du pied. Dans quelques heures, je serai la créature la plus puissante.

- Vois le côté postif, rigole Jake, nous allons avoir plusieurs premiers contacts.

Je lève les yeux au ciel en souriant quand tout à coup j'entends un bruit sourd à l'extérieur.

- Enfin, soufflais-je avec un sourire mauvais sur le visage.

Je me lève avec grâce en replaçant avec attention les pants de ma longue robe noire.

- Nick! Liam! Aller me chercher les enfants de la terre, David et Miranda, ordonnais-je avec plaisir.

Rapidement, Sam et Sophie se retrouvèrent à genoux devant le trône sans parler où même me regarder.

- Ne soyez pas si grincheux, rigolais-je, vous vous retrouverez bientôt dans la mort.

Je tends la dague à Jake en murmurant :

- Occupe-toi d'eux.

- Je ne peux pas faire cela à Sam, répond-t-il dans un murmure.

- Jake ce n'était pas vraiment un choix, grognais-je.

Notre conversation cesse aussitôt que nous entendons les cris de m'écontentement de Miranda.

- Tiens donc! S'exclame-t-elle quand elle entre dans la salle, ce n'est maintenant que tu te décide à nous tuer! Espèce de lâche.

- Ferme-là, lui crache Nick au visage avant lui donner un coup derrière les genoux pour qu'elle tombe à côté de Sam et David.

- J'avais oublié à quel point je te détestais Miranda, dis-je en serrant les poings, c'est par contre un réel de te voir ici!

- Le plaisir n'est malheureument pas partager, répond-t-elle sèchement.

- Je crois que je vais m'occuper de toi en dernier pour que tu apprécie le spectacle petite pétasse, dis-je en arrachant la dague des mains de Jake.

Les six élémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant