Chapitre 19 -Dernier baiser-

13.2K 1K 174
                                    

« Point de vu de Tessa Belar »

Je lutte contre la peur et la douleur envahissant tout mon être. Que comptent-ils lui faire? David n'oserait pas lui de mal, il la connait depuis toujours! Britney va chercher une bouteille d'eau dans une armoire suivit d'un chiffon.

- Tessa je n'arrive plus à bouger! Chiale Miranda sur la chaise.

Je n'arrive pas à lui répondre n'y à penser clairement. J'ai la chair des poignets et des chevilles à vifs à et ma tête me fait toujours autant souffrir, mais ce n'est rien comparé à la panique qui me ronge de l'intérieur.

- Bon, commence Britney en s'approchant de sa victime, tu nous diras quand tu auras changé d'idée Tessa!

- Vous êtes des monstres, grognais-je en portant mon regard sur David.

- Ouais je sais...! Rigole Britney.

Elle approche le tissu sur le visage de Miranda et c'est seulement à ce moment que je comprends ce qu'elle compte faire.

- Non Britney! Ne fais pas ça!

- Tessa! S'écrit Miranda en cherchant un moyen de respirer.

David prend la bouteille d'eau des mains de sa partenaire et la dévisse. Je sens mon cœur s'affoler, mais je n'arrive pas à penser à une solution envisageable. Qu'est-ce que Miranda ferait si les rôles étaient inversés? David commence tranquillement à verser de l'eau sur le chiffon qui recouvre la bouche et le nez de Miranda. Celle-ci se retrouve dans l'impossibilité de respirer et se met à étouffer. J'essaie de me débattre, mais cela ne fait qu'empirer mes blessures. Si Miranda était à ma place... elle ne ferait rien. Je cesse de me battre et je plonge mon regard dans celui de David qui arrête un instant sa petite séance de torture pour voir ma réaction. Pourquoi devrais-je m'inquiéter pour la fille du feu? Dans cette pièce sont réunies les trois personnes que je déteste le plus au monde. Miranda n'est rien pour moi et en plus, sont élément est le seul qui peut me nuire. Pourquoi voudrais-je la sauver?

- Elle n'en a pas eu assez! S'écrit Britney en colère en versant le contenue complet de la bouteille sur le visage de la fille du feu.

Je suis complément terrorisée par cette faible lueur de plaisir que j'éprouve ne ce moment même à voir cette pétasse souffrir. Après quelques secondes, la tête de la fille du feu retombe vers l'avant, inconsciente. David semble désemparé de tous ses moyens. Je lui souris hypocritement en lui crachant au visage :

- Oups... Ton plan n'a pas fonctionné.

Nous nous affrontons du regard un moment pendant que Britney détache Miranda en la tirant par les jambes pour la sortir de la pièce. Une fois seuls, je grogne en luttant contre les larmes :

- Vous ne m'aurez jamais.

- Tu te trompes chérie... Tu nous ressemble beaucoup plus que tu ne le crois.

- Ne t'imagine pas des faussetés David! Tu sais que je n'ai rien à voir avec vous.

- Ah oui? Alors pourquoi tu n'as pas essayé de la sauver?

Je reste sans voix devant cette remarque trop vraie à mon gout.

- Dors bien Tess, conclut-il, nous continuerons demain.

Il sort et les lumières se ferment une nouvelle fois, me laissant dans une obscurité presque absolue. Je baisse la tête et laisse échapper quelque larme en pensant à Jake qui se trouve quelque part dans ce manoir dans la même situation que moi. Je me concentre sur le contact du collier qu'il m'a offert sur ma peau. J'ai l'impression qu'avant-hier était une éternité et que cette danse n'était qu'un rêve... Est-il possible qu'il ne pense plus à moi? Qu'il se dise que tout cela n'était qu'une vulgaire erreur? Une partie de moi souhaitait que mon amour pour lui fût réciproque, mais une autre était convaincu que je devrais l'oublier... puisqu'il était possible que je meurs bien avant de le revoir. Je sens mon ventre gargouiller, ce qui me rend encore plus frustrée. Je plisse les yeux pour voir la pièce dans sa noirceur à la recherche de métal, sans aucuns succès. Ces misérables enfants de l'esprit pensent toujouts à tout et j'en ai ma claque. J'essaie de me replacer sur ma chaise pour être plus confortable, quand je sens soudainement mon soutient-gorge me gratter la peau.

Les six élémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant