Chapitre 8 -Premier entrainement-

24.9K 1.3K 125
                                    

Le réveil a été plus dur que ce que j'aurais pensé. Les dimanches matins à Calzuma, sont des matins d'entrainement. C'est donc à 6:30 ce matin, quand Jake est doucement venu me réveiller dans la salle de bain, que ma journée commença enfin.

- Allez ma belle il est l'heure de se lever.

Je m'étire longuement en réalisant que j'ai mal dans le dos.

- Dire que ta première nuit à Calzuma aura été contre la porte de la salle de bain, rigole Jake.

- Pas si fort, grognais-je alors qu'il ouvre la lumière.

- Tu n'es pas une personne matinale, grogne Jake en m'aidant à me lever.

Ce contact pris un quart de seconde pour me reveiller complètement.

- Tu te sens bien, demande mon partenaire sans me lacher.

- Oui mais j'ai vraiment faim, avouais-je en sentant mon ventre gargouiller.

- Je vais aller demander des œufs pour notre déjeuner, prépare-toi nous partons dans 45 minutes.

Dans ma garde-robe, j'ai trouvé plusieurs ensembles de sport. J'ai donc opté pour des petits shorts noirs et un t-shirt de sport gris.
Depuis à peine quelques minutes, Jake et moi nous marchons silencieusement vers le bâtiment central. Les seules paroles que nous nous sommes échangées étaient en rapport avec les changements de température intense. Il m'a expliqué que notre source d'énergie avait une trajectoire bien spéciale, il fait des froids extrêmes la nuit et des chaleurs terribles le jour.
Pour briser l'étrange malaise entre nous, je demande à Jake:

- Ce pendentif sur tes clés... Il est magnifique. D'où le tiens-tu?

- Madame s'intéresse aux bijoux? Plaisanta-t-il.

- Non je me demande juste pourquoi tu l'as toujours avec toi, grommelais-je. - Ma mère me l'a donné, soupira-t-il, avant de mourir.

Mon visage se décompose devant cette annonce. Il ne semble pas se rendre compte à quel point je me sens mal.

- Je... Je suis vraiment désolé, murmurais-je.

- Ça fait des années Tessa! Annonça-t-il, je m'en suis remis ne t'en fais pas!

Je tente une nouvelle tentative pour briser le malaise en demandant :

- Est-ce que les partenaires sont toujours ensemble. Je veux dire, je vois rarement des partenaires qui sont à deux endroits différents en même temps.

- C'est assez personnel comme choix, explique Jake, par exemple, Thomas et Miranda se voient généralement seulement lorsque le cercle est obligé d'être ensemble. Mais normalement, le lien qui unie les enfants d'un élément est tellement fort qu'il est très difficile pour eux de rester séparé pour une trop longue période de temps. Ils en deviennent fous sinon.

Je sens son regard plongé sur moi mais je n'ose pas le regarder pour l'affronter. Je décide donc de laisser la conversation sur cette fin. Heureusement pour moi, le trajet s'acheva rapidement et la vue du cercle devant le bâtiment central me fît soupirer.
Je sais bien que nous allons nous entrainer. J'ai cependant peur du jugement des autres vu ma difficulté envers le contrôle de mon pouvoir. Je remarque immédiatement l'absence des deux personnes que j'avais vraiment envie de voir aujourd'hui mais pour des raisons complètement différentes. David et Chris manquent à l'appel. Je dégluti avec difficulté en réalisant que le sixième élément existe peut-être encore.
Nous arrivons les derniers et lorsque nous avons dans le groupe, je sens le regard destructeur de Miranda sur moi.
La dame qui nous accueille quand nous arrivons à Calzuma nous sourit et annonça:

Les six élémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant