PDV TESSA
Je cours du plus vite que je peux vers notre petite maison qui se cache derrière la grande forêt. Je lève les yeux au ciel et je vois Malum et Diluvium survoler l'étendue d'arbre. Je trébuche et mon avant bras frotte sur le sol. Une plaie saignante se forme et je plaque ma main dessus. Je grimace de douleur et je reprends ma course. Le ciel nocturne est déjà présent et je suis morte de froid mais des gouttes de sueurs perlent mes tempes. Mon capuchon tombe vers l'arrière et mes cheveux volent dans le vent. J'arrive à la petite maison et j'entre subtilement espérant que Marc ne soit pas là. Si il sait que je suis sortie, je ne veux même pas imaginer ce qui va arriver. J'enlève mes souliers et je les prends dans mes mains pleines de sang. Le plancher de bois craque sous mon poids. La lumière jaunâtre semble plus menaçante que d'habitude. Je tourne le coin pour me rendre au salon et je vois mon père debout de dos à moi. J'arrête instinctivement de respirer.
- Il est tard, dit-il en se retournant.
Je commence à trembler. Ses yeux sont d'un noirs perçants et l'ombre qui passe sur son visage est troublante.
Il vient prêt de moi et prend mon bras blessé.
- Comment tu t'es fait ça?
Je tourne la tête pour ne pas croiser son regard.
- Où étais-tu?
- Je... J'étais avec Exitium.
Il commence à serrer mon bras:
- Aaaahhhhh...!
- Arrête de pleurnicher! Tu crois qu'ils pleuraient tout ces gens que tu as tué?!
Il me lâche et pendant que je me masse le bras il dit:
- J'étais avec Exitium toute la journée.
Je baisse la tête et je verse une larme. Je suis terrorisée par mon père. Il écarte mes cheveux et il descend sa main dans mon cou. Il attrape mon collier que Jake ma donné et il me l'arrache du cou.
- Non!
Il l'observe avec beaucoup d'appréhension. J'ai modifié la pierre il y a un an. J'ai détruit la pierre des éléments et j'ai utilisé des petites cristaux restant pour les incruster dans ma pierre de mercure.
- Tu as une pierre qui est devenue orange... Tu es allé volée le pouvoir du temps àChristian! Mon meilleur ami?! Celui à qui je le lui avais confié pour l'aider dans ses spectacle d'hypnose. Je ne trouve rien à dire. Oui c'est ce que j'ai fais, mais à la base je voulais juste les voir... Je voulais voir mon cercle au moins une fois. Kelly n'était pas supposée m'attraper...
Je n'ai pas le temps de voir mon père approcher. Il lève la main et me gifle. Je tombe par terre et je me cogne le nez sur le sol. Je commence à saigner avec abondance.
- Vas te laver... Regarde toi, dit-il, tu es affreuse.
Il part dans sa chambre et je me retrouve seule. Je vais dans la petite salle de bain munie d'une toilette, d'une douche et d'un miroir au-dessus du lavabo. Ça fait deux ans que je vis comme ça. Je n'en veut pas à mon père. Il dit qu'il veut évacuer mon côté sombre. Ce qu'il a l'air de pas comprendre, c'est qu'il a été évacuer quand j'ai arrachée le pouvoir de mon cercle. Je me regarde dans le miroir. Taché de sang, pâle, cerné, affaiblit. J'enlève ma veste et je me retrouve en camisole blanche. Je passe mon bras sous l'eau tiède et je constate que le plaie est moins grave que ce que j'aurais imaginée. Je le nettoie avec délicatesse et je m'attaque ensuite à mon nez. Je ne vais pas aller me laver tout de suite, j'ai un truc à faire. Je vais dans ma chambre nu pied juste avant de passer dans la cuisine pour reprendre mon collier. Je vais ensuite dans le garde rode et j'enlève une plaque de bois du plancher. Il y a 1 an et demi et j'ai creusée un trou dans la terre pour pouvoir sortir de la maison pendant la nuit. Ça m'a prit un mois.
Je devais cacher la terre et l'agrandir un peu plus à tout les jours. Je me glisse dans le trou et je ressors de l'autre côté, dans la froideur de la nuit. Je prends un grand respire et je me dirige vers le champs un peu plus loin où mes dragons dorment la plus part du temps. On les laisse libres, mais ils restent toujours prêt de leurs maitres. Quand j'arrive, ils se lèvent tous et ils se placent en rond autour de moi.
- Allo mes bébés, dis-je en grattant le museau de Diluvuim le dragon de l'eau. Ils sont la seule famille qu'il me reste. Ce sont mes seuls amis. Tremor pousse un rugissement et je dis:
- Chuuuut...!!
Je vais mettre ma main sur sa gueule et j'ajoute:
- Pas trop fort... Vous savez que je ne peux pas être ici.
Tremor se calme et il se frotte sur moi. Puisque je possède tout les pouvoirs, je dois m'occuper des six. Turibulum, le dragon du feu, est le seul qui ne m'aime pas. La première fois que je l'ai vu, il a essayé de me brûler vive. Je crois que c'est resté gravé dans nos mémoires. Je me tourne vers la droite et je cours vers le dragon du métal:
- Mon beau Exi...
Il se colle à moi et je peux sentir sa chaleur familière me réchauffer.
- Ne t'en fais pas... Papa va bientôt revenir à la maison...
Je serre le collier dans ma main. C'est le seul souvenir que j'ai de Jake. Malum me donne une petite poussée dans le dos. Je souris et je me dirige plus loin dans le champ. À l'endroit habituel...
Les dragons recules et je lève mon collier devant moi.
- Aeris...
Un vent tiède se lève et fait virevolter mes cheveux et les feuilles des arbres au loin.
- Terra...!
Un coup de tonnerre brise le silence et je sens le sol prendre vie sous mes pieds.
- Aqua!
Une pluie froide déchire le ciel et tombe sur la région.
- Ignis!
Même sous ce rideau de pluie, un cercle de feu brûlant se forme autour de moi. Je sens les flammes me frotter les jambes et un frisson de bonheurs me parcours.
- Spiritus!
Une lueur blanchâtre se mît à flotter dans les airs pour se rendre à moi. Elle me traversa et le pouvoir en moi commença à être incontrôlable. Enfin, la partie que je préfère arrive.
- Metalli!!!
Des genres de stalactites géantes se forment dans le ciel et tombe prêt de moi à travers la pluie.
Je tombe à genoux en hurlant et tout s'arrête. Je m'effondre sur le sol dans tout mes états. J'adore utilisé mes pouvoirs. Je le dois, c'est une question de concentration d'énergie. Si je ne les laisses pas sortir, ils me détruisent de l'intérieur et je perd connaissance. À chaque fois je me retrouve épuisée. Je me relève après quelques minutes et je regarde mon collier. Je ne fais que penser aux autres... Je regarde ce bijou puissant et je murmure:
- Ne me laissez pas tomber.
VOUS LISEZ
Les six éléments
ParanormalFeu, air, terre et eau sont quatre éléments que tout le monde connait. Certains oublient les plus importants et les plus dangereux. Dans les moments de noirceur et dans les moments de haine, certaines personnes peuvent se perdent et basculer du mauv...