La nuit n'aurait pas pu être plus long. Une obscurité régnait sur mes rêves et la peur de me réveiller dans le monde dans lequel je me trouve me rongeait l'intérieur. Maintenant que je n'ai plus personne, je devrai m'habituer à la douleur présence de moi-même. La nuit se prenant tranquillement fin cachait lentement ses trois lunes brillantes élevé à la ligne d'horizon, qui s'étend sur des kilomètres devant moi. Devant le cercle que nous formons autour d'un bassin d'eau glacial en attendant sans conviction l'arrivé de monsieur Faceless et Maya. Quelques murmures provenant des autres membres du cercle mettent une faible lueur de vie dans la grande plaine dans laquelle nous nous trouvons. Un brouillard épais s'est levé et nous engouffre jusqu'au niveau des genoux. J'arrive à peine à distinguer les reflets des lunes dans le bassin.
- Je vais probablement la tuer dans son sommeil, murmure Chris si bas que seulement moi l'entend.
Je jette un coup d'œil aux autres membres du cercle en secouant instinctivement la tête. Lorsque je réalise que personne ne nous écoute je réponds en un souffle :
- Et quand tu te seras attaché à elle et que tu n'auras plus la force de le faire, je m'en occuperai.
Il tourne la tête vers moi, mais je n'ose pas affronter son regard, vu notre rencontre de la veille.
- Je suis désolé, chuchote-t-il.
Une voiture roule vers nous et se stationne à quelque mètre du cercle. Le claquement de la portière me fait sursauter, ce qui me fait serrer les poings. Je vais devoir me contenir pour ne pas les abattre sur Chris. Maya sort de la voiture avant monsieur Faceless avec un sourire espiègle accroché aux lèvres. Je n'arrive pas à croire que ce moment va arriver. Je n'ose pas imaginer ce que nous deviendrons avec une telle hypocrite dans notre cercle. J'en avais déjà assez de Miranda et Britney. Maya se dirige vers le bassin avant de saluer Chris et Sophie. Elle enlève ses pantalons où et se retrouve en cuissard. Elle retire finalement sa veste pour dévoiler un petit haut de sport. Elle attache ses cheveux au moment où miss Seasy et monsieur Faceless apporte le corps de Leila à côté du bassin. Je grimace à la vue de son corps maigre et blanc. Par chance que nous n'avons pas attendus plus longtemps, son corps aurait été en pleine décomposition... Je n'ose même pas imaginer comment Chris doit se sentir en ce moment. Je dois avouer que je ne connaissais pas beaucoup Leila. Mais si elle était encore en vie, ce serait la seule qui aurait pu convaincre les autres que j'en valais encore la peine...
- Normalement nous devrions avoir la dague pour exécuter un tel rituel... Mais il existe une autre manière un peu plus... délicate, annonce monsieur Faceless.
Il sort une lame argentée de la mallette sur ses épaules, suivit d'une coupe en or.
- Qu'est-ce que c'est? S'interroge Thomas le visage déformé par la fatigue.
- C'est une simple coupe et une simple lame, explique-t-il en se penchant vers la dépouille de la fille de l'eau, ce qui compte vraiment c'est à quoi ils vont servir.
Il place la pointe de la lame sur la gorge de Leila et l'enfonce lentement en recueillant le peu de sang noircit qu'il en sort dans la coupe. Je tourne la tête pour m'empêcher de vomir. Chris semble sur le point d'exploser de rage ou fondre en larme. Monsieur Faceless va tendre la coupe à Maya et celle-ci la prend dégoûter.
- Bois, ordonne-t-il.
- Quoi! S'exclame Chris, non!
Mais déjà, Maya pose ses lèvres tremblotantes sur le bord de la coupe et en grimaçant, elle en vide le contenu.
- Chris c'est maintenant à toi de continuer le rituel, finit monsieur Faceless en allant rejoindre miss Seasy près de sa voiture.
J'entends le fils de l'eau jurer dans sa barbe avant de se dirige vers Maya. Sa bouche est maintenant d'un rouge foncé tournant presque au noir. Comment a-t-elle pu? Elle embarque dans le bassin où l'eau lui arrive sous les genoux. Chris retire sa veste de cuir et s'agenouille alors que Maya s'assit dans l'eau. J'aperçois une larme couler sur sa joue en regardant Leila pour la dernière fois. Sa véritable partenaire. Maya prend une grande inspiration et plonge son corps dans l'eau. J'arrive à apercevoir la scène beaucoup plus clairement, maintenant que le brouillard à disparu tout comme l'éclat des trois lunes. Chris place ses mains sur les épaules de Maya pour l'empêcher de se relever. Après quelques secondes de silence, celle-ci se met à se débattre et à donner des coups de tous les côtés. Le fils de l'eau semble avoir de la difficulté à la garder en place. Un court instant plus tard, Maya cesse de se battre. Elle est morte. La poitrine de Leila se soulève d'une manière effrayante, avant qu'une faible buée blanchâtre s'évapore de sa bouche entre-ouverte. Cette vision d'horreur me donne rapidement le tournis et je dois me morde la lèvre au sang pour m'empêcher de m'évanouir. Les visages horrifiés des membres du cercle me confirment que ce rituel à quelque chose de noir et de malsain. Jamais nous n'avions vu ou même entendu parler d'un simple Calzumien prenant les pouvoirs d'une lignée. Pour être honnête, on se croirait dans un film d'horeur. Je n'ai qu'une envie et c'est de partir d'ici. Cette même buée se dirige tranquillement dans le bassin d'eau où se trouve le corps inerte de la future fille de l'eau. Aussitôt que la brûme blanche disparait entièrement, une pluie puissante et glaciale s'abat sur nous de toute sa force. Mes vêtements sont collés sur ma peau et mes cheveux sur mes tempes. J'essaie de garder les yeux ouverts, mais la pression de la pluie me rend la tâche difficile. Je commence rapidement à trembler de froid et à claquer des dents. Je regarde Thomas qui se trouve main dans la main avec sa partenaire et je laisse une larme s'échapper. J'ai le droit... Personne ne me verra pleurer sous la pluie. Quand tout cela sera finit et quand ce rituel prendra fin... qu'est-ce qu'ils me feront? Si seulement Jake était là, derrière moi, me prenant dans ses bras et me murmurant que tout ira bien... que tout cela n'est qu'un mauvais rêve. La pluie se calme soudainement. Seulement un petit ruissèlement me pique les joues et la peau des mains. Dans le bassin, Maya sort de l'eau en reprenant son souffle d'une manière qui me semble exagérée. Je remarque à cet instant que ses cheveux semblent beaucoup plus bleutés qu'ils ne devraient l'être. Les deux nouveaux partenaires se fixent en tremblant de froid et en reprenant leur souffle. Chris approche sa main du visage de Maya, mais il s'arrête un instant pour la contempler en ignorant totalement le corps de Leila à deux pas de lui. Le premier contact est le plus important. C'est celui qui définit la force et la puissance du lien que deux individus partent et partageront jusqu'à la mort. Il touche enfin son visage d'une délicatesse que je ne connaissais pas chez lui. On dirait qu'il est en face d'une perle rare. Pourtant ce n'est que cette pauvre vipère espiègle! Ils s'enlacent finalement me faisant détourner les yeux. Je regarde Leila en soupirant. Alors c'est comme ça que son histoire c'est terminé. Elle est morte et... plus personne ne parlera d'elle. Ce n'est qu'une vie de plus qui nous a été arraché, mais nous devrons passer à autre chose. Les enfants de la terre s'éclipsent discrètement main dans la main, rapidement imités par les enfants du feu. Thomas et Miranda se détestent et pourtant ils marchent ensemble accrochés l'un à l'autre. C'est dans ses moments que nous réalisons à quel point un partenaire est important. Je tourne la tête vers Carl qui s'assoie faisant face au bassin et aux enfants de l'eau. Demain nous rencontrons les enfants de l'esprit et ensuite, je disparais. Aujourd'hui sera peut-être ma dernière journée. En fait, je suis rendue à un point où je l'espère bien.
VOUS LISEZ
Les six éléments
ParanormalFeu, air, terre et eau sont quatre éléments que tout le monde connait. Certains oublient les plus importants et les plus dangereux. Dans les moments de noirceur et dans les moments de haine, certaines personnes peuvent se perdent et basculer du mauv...