J'ouvre lentement les yeux, mais ma vue se brouille quelques secondes. Une agréable odeur d'encens me chatouille le nez et je comprends immédiatement que je suis dans ma chambre. Je remarque que Thomas est assis sur une chaise au pied de mon lit occupé sur son téléphone. Je cligne des yeux à plusieurs reprises pour retrouver la vue et je laisse échapper une toux séche. Mon frère lève la tête, inquiet et ferme aussitôt son téléphone. J'ouvre la bouche pour lui poser une question, mais il me coupe rapidement :- Non ne parles pas. Repose-toi et bois de l'eau.
Il me tend une bouteille d'eau et je prends une longue gorgée.
- Désolé j'était en train de parler avec Kelly, elle s'inquiéte beaucoup pour toi. Elle est passé hier matin avec Carl pour voir comment tu te sentais. Ils ont laissé des biscuits dans la cuisine.
Il me reprend la bouteille d'eau et appele notre mère du haut des escaliers.
- Ça fait exactement un peu plus de 24 heures que tu n'as pas bougé. Jake et Chris sont passé très tôt ce matin avant les cours pour voir si tu t'était réveillée.
Je suis encore un peu confuse à cause des événements précédents. A-t-il bien dit que Jake et Chris sont venus prendre de mes nouvelles? Je toussote et je murmure :
- Da...vid..?
- Il va bien ne t'en fait pas. Il s'en est plutôt bien sortit...
Notre mère entre dans ma chambre les larmes aux yeux en me prenant dans ses bras.
- Ma petite cocotte comment te sens-tu?
- J'ai l'impression qu'on m'a assomé, rétorquais-je en souriant bêtement.
- Je me suis tellement fais de soucis pour toi. Monsieur Faceless m'a dit de te laisser te reposer mais que tu finiras par te réveiller et bien aller, ajoute-t-elle en passant sa main dans mes cheveux melés.
- Je vais bien maman je te promets, j'ai simplement mal à la tête, la rassurais-je.
- Parfait. Je vais appeler Seasy pour lui donner des nouvelles de ton état.
Je m'assoie et Thomas glisse un oreiller derrière moi pour que je sois confortable. Je prends un élastique sur ma table de chevet et je me fais un genre de chignon. Il va au bout de mon lit et s'assit sur ce dernier en commençant à parler :
- Contrairement à ce que les humains pensent, il y a véritablement des formes de vie dans la galxie, mais il existe aussi d'autre dimension. Où les lois de la physique ne font aucuns sens et où la magie existe. Pour l'instant, nous avons pris consience à travers les années de cinq peuples diffénts. Mais aujourd'hui, je vais te parler de notre planète, Calzuma. Nous sommes ceux qui ressemblent le plus aux humains. Nos ancètres ont grandit sur Calzuma et se sont fortement inspiré de la techonologie humaine pour créer leur environnement. Les gens qui y habitent sont tous normaux comme ceux que nous voyons sur la terre. La seule petite différence c'est qu'ils possèdent tous un gène qui leur permettent de devenir un remplaçant comme David. Calzuma est connue dans les cinq peuples comme étant la planète qui possède les enfants des éléments. Ça c'est nous. Depuis des siècles et des siècles, nos ancêtres se lèguent des pouvoirs très spéciaux qui permettent de contrôler les éléments. Jusqu'à une vingtaine année d'aujourd'hui, il y avait six éléments : le feu, l'eau, l'air, la terre, le métal et l'esprit. Comme tu as surement remarqué, nous ne nous entendons pas très bien dans le cercle. C'est parce que l'eau éteint le feu, le feu brûle le métal, le métal bloque l'air et tu connais la suite.
VOUS LISEZ
Les six éléments
ParanormalFeu, air, terre et eau sont quatre éléments que tout le monde connait. Certains oublient les plus importants et les plus dangereux. Dans les moments de noirceur et dans les moments de haine, certaines personnes peuvent se perdent et basculer du mauv...