Chapitre 53

7.7K 625 38
                                    

PDV TESSA

- Je suis de la famille, dis-je à la réceptionniste.
- Désolé mais je ne vous crois pas. Allez attendre dans la salle comme les autres.
Je lui jette un regard noir et Thomas vient me rejoindre et il dit à la dame:
- Je suis son petit ami. Puis-je aller la voir je vous en pris.
Je fronce les sourcils. QUOI?! Thomas et Kelly?!
Nous sommes à l'hôpital chez les humains parce que les blessures de Kelly et Jake étaient trop grave. Kelly à perdue connaissance et Jake hurlait de douleur.
- Tu es en couple avec ma meilleure amie? Criais-je beaucoup trop fort.
La porte ouvre immédiatement sur Simon et Mélissa. Ça faisait longtemps...
Tout le monde se lève et Sophie demande:
- Qui les appelés?!
- Moi, dit Miranda en souriant.
Je ne comprends pas ce qu'ils font ici et pourquoi tout le monde fait un drame par leur arrivé.
Simon semble étonné de me voir ici et il dit sans me parler:
- Bonjour, je suis venu voir Kelly Marty! C'est ma copine!
Je fronce les sourcils. Moi et la dame on se regarde avec des points d'interrogation dans les yeux.
- Vous êtes sûr? Demande-t-elle.
Il hoche la tête et elle soupire:
- Et puis allez s'y je ne veux même pas comprendre.
Un infirmier les guides jusqu'à la chambre de Kelly et je retourne m'asseoir avec les autres.
- Comment vous êtes-vous retrouvé dans une telle situation? Demande Nick à David.
- La voiture de Thomas à explosé, bredouille-t-il.
J'ouvre la bouche mais je la referme immédiatement. J'ai beau avoir retrouvé mes amis, je me sens toujours aussi seule. Je m'assis dans le fond de la salle d'attente.
- On aurait dû venir avec vous... Dit Sam désolé.
- Non ça va... Dit David.
Il y a tellement de chose que j'ai manqué. Tellement de chose que j'aurais voulu partager avec eux. J'ai peut-être trouver un moyen de ramener les autres à la vie... Je ne sais juste pas si ça va me tuer. Je commence à tousser et Sam me regarde d'un drôle d'air. J'essaie de m'arrêter mais je n'y arrive pas. Eh merde... Je sais ce qui m'arrive, des fois j'ai ce genre de réaction à cause de la surcharge de pouvoir. Je me lève mais je tombe rapidement à genoux. Une infirmière court vers moi pendant que Liam essaie de m'approcher.
- Continuez à tousser, dit la dame.
Je commence à devenir brûlante. Genre vraiment brûlante. Elle enlève sa main de mon dos en criant. Je commence ensuite à cracher de la terre.
- Amener une civière! Hurle l'infirmière.
J'essaie de lui crier non. Si ils m'observent ils vont découvrir mes pouvoirs.
Rapidement, je suis couchée sur une civière.
-Je suis son frère, dit Sam, je vous accompagnes.
Ils me placent un masque pour m'aider à respirer, mais il se remplis rapidement d'eau.
- Mais qu'est-ce que...? S'interroge un infirmier.
Je sens la main de Sam prendre la mienne.
- Endormez là! Cri un autre infirmier.
Je commence à paniquer et je sens mon coeur battre tellement vite qu'il aurait pu s'échapper de ma poitrine. La dernière chose que je vois, c'est Sam qui me murmure:
-Tout ira bien...

Quand j'ouvre les yeux, j'entend un petit bruit de machine. Je remarque que je suis branchée à plusieurs instruments. Quand mes yeux sont enfin complètement ouverts, je réussit péniblement à voir où je suis. Je suis dans une pièce blanche, je me sens un peu comme quand j'étais chez les Staterns après la guerre entre eux et les Bolicets. Je tourne la tête vers la droite et je vois Kelly assise dans son lit d'hôpital qui me fixe d'une certaine intensité.
- Alors ça t'arrive souvent de faire des petites crises de panique? Demande-t-elle.
- Une fois par semaine, bredouillais-je en prenant la même position qu'elle.
Je remarque que nous portons des blouses blanches très affreuse qui sont... Ouais, elle sont ouvertes dans le dos.
- Pauvre pauvre pauvre Tessa.
Je soupire et je passe ma main dans mes cheveux.
- Je croyais que Thomas et Simon étaient avec toi..?
Elle secoue la tête et je comprends qu'elle ne veut pas trop en parler.
- Eux et Sam sont aller signer des papiers de je ne sais pas trop quoi.
Je change de sujet pour répondre à sa question:
-Et toi tu perds souvent connaissance depuis les deux dernières années...?
- J'ai fais une chute de pression.
Elle se mord la lèvre et ma vie d'avant me manque énormément tout d'un coup.
- Tu sais, fût un temps où on s'ont disait tout toi et moi.
Kelly détourne le regard et je dis en regardant son collier:
- Je pourrais le faire tu sais.
Elle porte instinctivement sa main à son collier par habitude et demande:
- Faire quoi?
-J'ai le pouvoir de les faires revenir...
Elle baisse le regard et dit:
- Carl...?
J'hoche la tête en guise d'approbation.
Je vois une lueur d'espoir se glisser sur son visage.
- Est-ce une autre promesse en l'air? Demande-t-elle.
- Non... Je peux la faire et je le ferai.
Ses yeux se remplissent d'eau et elle me sourit. Pour probablement la première fois en deux ans.
Je souris à mon tour et je dis:
- Tu m'as manqué Kelly. Vraiment.
Une infirmière entre dans la chambre avec un calepin à la main.
- J'ai les résultats de vos tests, dit la femme à Kelly. Je sais pourquoi vous avez perdue connaissance.
Kelly, encore le sourire plaqué aux lèvres la main sur son collier, elle dit:
- Ouais je vous écoutes.
- Je peux parler devant elle? Demande la femme.
Elle hoche la tête. Après un moment de silence, l'infirmière dit:
- Félicitations, vous êtes enceinte.
Ses yeux sortaient de leurs orbites.
- Non c'est impossible, dit Kelly.
- Ça fait deux semaine et demi, dit-elle.
Je commence à me demander si il était vraiment prévu ce bébé.
Kelly porte la main à son ventre et dit les larmes aux yeux:
- Pouvez-vous nous laisser seules?
Elle accepte et nous laisse dans un silence troublant.
- Écoutes Kelly... Je suis avec toi ok? Je vais t'aider je te le promet.
Le regard perdu dans le vide elle secoue la tête.
- Qui est le père? Demandais-je pour essayer de détendre la situation.
Elle plonge ses yeux bleus dans les miens et elle dit avec une panique dans ses traits:
- Je n'en sais rien.
- QUOI?!
Je plaque mes mains sur mon fronts et je dis:
- Kelly j'espère que c'est une blague?! Je te connais! Tu es plus responsable normalement! As-tu une idée de qui peut-il venir?
- Simon ou... Ou Thomas...
Ma mâchoire tombe d'un seul coup.
- Tu as couché avec mon frère?!
- On allait le faire une fois mais mon téléphone nous a interrompu mais après la tentation était trop forte et on recommencer et...
- Épargnes moi les détails je t'en pris! Criais-je.
Alors c'est vraiment vrai? Kelly et Thomas. Je frissonne et je demande:
- Est-ce que Simon est au courant que tu... Fais ce genre de chose avec Thomas dans son dos?
- Non... Bredouille-t-elle.
Elle met sa main sur son ventre. Ma meilleure amie est enceinte et je n'arrive même pas à être contente pour elle.
- On va devoir te transférer ton pouvoir le plus vite possible pour que le bébé le développe, dis-je autant paniquée qu'elle.
Je ne peux pas le croire.
- Tu sais que si cet enfant vient de Thomas, dis-je d'un ton sec, tu vas tout basculer dans les règles des éléments.
- Venant de toi ce n'est pas très crédible, répond-t-elle froidement.
Au même moment, Thomas et Simon arrivent rapidement sans la chambre.
- Kelly! S'écrit Simon en courant vers elle.
Je retiens Thomas du mieux que je peux et je l'approche prêt de mon visage.
- Peu importe ce qui va arriver... Promets moi que tu seras toujours là pour Kelly.
Il fronce les sourcils et dit:
- Bien sûr quelle question.
Il ne me porte aucune autre attention et dans un élan d'inquiétude il retourne auprès de sa dulcinée. Je soupire et je ferme les yeux. On doit sortir de cet hôpital.

Nous avons finalement réussit à sortir 13 heures plus tard. On est retourné à Calzuma où mon père est sûrement en train de m'attendre d'un pied ferme. J'ai dû manipuler quelques esprits pour qu'on nous laisse sortir. Je vais m'ennuyer de mes pouvoirs. Ils font partis de moi autant que le métal.
- Attendez moi ici, dis-je devant ma petite maison.
Je sais ce qui va m'attendre à l'intérieur. Mon père va être en colère et je vais probablement prendre un poing au visage. Comme toutes ses fois où je ne suis pas revenue pour dormir. Me voir avec tout les autres ne va surement pas le rendre à son meilleur non plus.
J'entre, et ce que je vois me clou sur place. Elle court et me prend dans ses bras.
- Tessa!
- Maman...? Dis-je troublée.
Ma mère est devant moi et semble plus en forme que jamais. Elle a rassemblée ses cheveux brun en chignon. Je vois mon père derrière qui ne projette aucunes émotions particulière.
- Quand j'ai appris que vous étiez en vie, je me suis mit à votre recherche. Ma fille et mon mari!
Mon père grimace et je demande:
- Mais... Quoi? Je ne comprend pas? Quoi?
Mon père vient entre nous deux et dit:
- Ne pose pas de question et fais ce que tu as faire. Ta mère a décidé que nous allions t'aider.
Marc me tend la dague qui est nécessaire aux rituels. Je me pose un million de questions... Ils y répondront plus tard. Nous sortons rapidement et je retrouve ce qui reste de mon cercle dans un silence de mort. Simon et Mélissa ont insisté pour venir avec nous mais j'ai refusé sous le regard suppliant de Kelly. L'air humide me donne des frissons froids et chauds désagréables.
- Vous êtes prêt? Demandais-je.
Personne n'a posé de question sur mes parents. Kelly a voulu garder le bébé secret et je respecte son choix.
- Que le rituel commence, dis-je.
Je sens un mélange de peur et d'excitation se propager.
- Nous allons commencer par redonner vie aux autres. Tessa serra tellement faible, que le transfert de pouvoir sera plus facile, dit Marc.
Sam demande d'un air inquiet:
- Mais est-ce qu'elle va survivre?
Je baisse le regard et mon père dit:
- Peut-être pas... Et c'est pour ça que moi et sa mère sommes ici. Si Tessa ne supporte pas toute cette pression. Nous serrons les nouveaux enfants de l'esprit. Jake... Tu repartiras sans tes pouvoirs et sans Tessa.
Son visage s'assombrit.
- Tess...! Dit-il en venant me prendre dans ses bras. Tu n'oserais pas?
Je passe main sur son visage et je dis:
- Je dois vous rendre vos pouvoirs et vos partenaires... Tout ça c'est de ma faute et je vais la réparer.
Il m'embrasse et je dis:
- Je vais m'ennuyer de ses baisers inoffensifs...
- Ce n'est pas le dernier... Promet le moi.
- J'ai longtemps appris à ne pas faire de promesse que je ne peux pas tenir...
Il accote son front sur le mien et les autres viennent nous rejoindre. Nous nous prenons tous dans les bras. Comme une famille.
- Vous êtes prêt? Demandais-je.
Dans un silence parfait, ils hochent la tête et je en serrant la dague je dis:
- Alors que le rituel commence et que cette histoire finisse une fois pour de bon.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Profitez bien des prochains chapitres😁 je sais que la plus part vont être déçu, mais chaque histoire à une fin😢 Ne vous en faites pas, je vais faire un autre livre plus tard qui va s'appeler les six éléments nouvelle génération. L'histoire sera sur leurs enfants...!!!! Comment pensé vous que tout ça va finir? 💩
Bonne lecture😘

Les six élémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant