-point de vue de Kelly Marty »
Nous arrivons enfin sur la planète Morkienne, pour se rendre dans notre base secrète.
- Nous l'avons perdu à jamais, murmurais-je à David devant la porte vitrée.
- Ne dis pas ça, soupire-t-il en prenant ma main.
- Et les autres dans tout cela? Ils ne nous prendront pas au sérieux!
- Nous allons leur expliquer et ils comprendront, affirme-t-il.
David se place devant moi passe sa main dans mes cheveux aussi blancs que la neige.
- Elle a choisi son camp depuis le début tu le sais ça. Jake...
- Nous aurions dû insister! Aboyais-je.
- Kelly, c'est terminé. Tu sais ce que nous avons à faire maintenant.
Il s'avance vers moi et dépose un baiser furtif sur mon front.
- Allons s'y, souffle le fils de l'esprit
Nous entrons dans le grand hall lumineux à l'aide d'un système d'empreintes digitales à l'entrée. Les Morkas ont accepté de nous cacher, à condition que nous les protégions en temps de guerre. Autrement dit, quand Jake décidera d'attaquer. Sam et Thomas sont déjà là, assis sur les grands divans blancs, et se précipite vers nous quand nous entrons.
- Où est-elle? S'impatiente Sam.
- Pourquoi vous faites cette tête? S'inquiète Thomas.
Je les regarde désolée en laissant échapper une larme de honte et de tristesse. David se racle la gorge et explique :
- Les triplets sont arrivés avant nous. Ils l'ont convaincu qu'elle serait mieux avec Jake et...
- Ma petite sœur est entre les mains de l'ennemi? S'écrit Thomas.
Sam ne prend même pas la peine de parler, il va s'effondrer sur un des divans, la tête entre les mains.
- Vous étiez les deux seuls qui pouvaient la ramener! S'énerve Thomas, le gars qu'elle aime et sa meilleure amie! Ce n'est pourtant pas compliqué! Vous auriez dû lui dire que vous étiez des nôtres maintenant! Vous auriez dû essayer plus fort!
Il secoue la tête et fait quelque pas vers l'arrière avant de dire :
- J'espère que vous aviez pensé à ça pour le moment où vous devrez l'annoncerer aux autres.
Il quitte le hall d'entrée pour aller je ne sais où.
- J'ai tellement honte, soufflais-je à David.
Nous l'avons rapidement annoncé aux autres membres du cercle, mais heureusement ils ne semblent pas aussi fâchés que Thomas et Sam. Maya ne la connaissait presque pas, Miranda s'en fou royalement, Chris semble éprouver un certain remord et Sophie ne laisse passer aucunes émotions.
- Le problème, explique cette dernière en croisant ses bras sur la table ronde, c'est que Jake et Tessa peuvent être extrêmement puissant ensemble.
- Sont-ils au courant de la force qu'ils partagent? S'enquiert Maya.
- Je crois que Jake en a une petite idée, explique David en regardant le paysage exotique par la fenêtre, mais Tessa n'en a aucune idée. Quand j'ai lu ses pensées, j'ai vu qu'elle était complètement aveugle par le désir de retrouvé son partenaire.
VOUS LISEZ
Les six éléments
ParanormalFeu, air, terre et eau sont quatre éléments que tout le monde connait. Certains oublient les plus importants et les plus dangereux. Dans les moments de noirceur et dans les moments de haine, certaines personnes peuvent se perdent et basculer du mauv...