Chapitre 37 -Jalousie-

8.2K 773 49
                                    

-Point de vue de Tessa Belar-

David s'avance vers moi d'un pas décidé qui ne lui ressemble pas. Malgré son hatitude mauvaise, j'arrive à le voir trembler à chaque pas qu'il exécute. Je reste de marbre pour ne pas lui montrer une quelconque faiblesse de ma part. Il s'arrête finalement si près de moi, que j'arrive à sentir son souffle court sur mon front. Personnes ne parlent dans la salle, ce qui commence à me rendre inconfortable. Le fils de l'esprit lève délicatement sa main pour venir la placer dans mon cou. Je n'ai aucune idée comment réagie ou de ce qu'il compte faire. Je serre instantanément les points quand il pose son front sur le mien en fermant doucement les yeux.

- Je suis désolée Tessa...

Alors que j'allais riposter, il pose dangereusement ses lèvres brûlantes de fièvre sur les miennes. Pendant un bref instant, je me laisse porter dans ce baiser qui commence à me sembler familier. La douceur de ses lèvres et de sa façon de m'embrasser n'a rien de comparable à celle de Jake. La sienne a toujours été réconfortante et agréable. Je le sens soudainement bouger d'une manière étrange et c'est à se moment précis que je me retirai de notre baiser pour arrêter le poignard qui fonce droit sur moi. Je serre son poignet avec une force que jamais Tessa n'aurait aquise, mais qui est propre au Mercure.

- Mon pavre David, grognais-je, toujours aussi prévisible.

- Je préfère te voir mourir que de te laisser blesser ma Tessa! Riposte-t-il en colère.

J'enfonce mes ongles dans la chair de son poignet jusqu'à ce que je commence à sentir son sang doucement s'écouler de la plaie. Il grimace de douleur et laisse tomber son arme.

- Non! S'écrit Sophie en courant vers nous d'une rage folle.

- Liam! Dis-je avec force.

Ce dernier ne prend que quelques secondes pour la plaquer sur le sol dans un bruit sourd.

- Sophie! S'exclame Sam en accourant vers sa bien aimée.

- Nick, ordonnais-je.

Sam saute sur Liam et les deux se mirent à se battre à même le sol.

- Nick! Criais-je impatiente.

Ce dernier, se précipite vers son frère avec non-chalance. Sans m'en rendre compte, je déserre ma poigne sur le poignet de David, ce qui lui permet de me faire basculer et me faire lourdement tomber sur le sol de béton froid.

- Salle con, aboye Jake en se dirigeant vers nous.

- N'y pense même pas! Réplique méchament Kelly en se projettant sur mon partenaire.

- Metalli! S'exclame Jake.

- Aeris! Réplique Kelly.

Je suis trop concentrée à atteindre la dague dans ma botte pour observer la scène derrière moi. David se penche rapidement pour reprendre son poignard qui jonche sur le sol. Quand il se penche, j'en profite pour le faire tomber sur le sol à son tour en lui assenant un coup puissant derrière le genou.

- Le métal ne me tuera pas David, dis-je en serrant la dague dans ma main.

- Ce n'est pas du métal Tessa, répond sèchement Daivd en me stabilisant sur le sol, c'est de la pierre.

Mon cœur semble sauter un battement au moment où je réalise à quel point le danger est bel et bien réel. Sa pierre est tellement pointue qu'elle pourrait me tuer en quelques secondes à peine.

- Aeris! M'exclamais-je paniquée.

David se retrouve projetté dans les airs et atteris à l'autre bout de la pièce.

Les six élémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant