UN ANS PLUS TARD
-BIP-BIP-BIP-
Stupide cadran! J'ouvre lentement les yeux et j'éteins la sonnerie de cette machine infernale. Je pousse un long soupire en réalisant quel jour nous sommes. Je sors de mon lit et le contact du plancher froid sous mes pieds nus me fait frissonner. Je sors de ma chambre et la lumière du jour m'aveugle, alors que je me fais une queue de cheval. Je vais ensuite directement das la petite cuisine de mon appartement situé au centre-ville. J'ouvre la fenêtre pour aroser mes plantes et mes herbes. Je prends finalement un bol et des céréales et je m'installe à la table en attrapant mon téléphone portable au passage. Je souris immédiatement en voyant les milliers de message de ma meilleure amie, me souhaitant bonne fête. Je sursaute en voyant Cerafina grimper sur la table à côté de moi.
- Bon matin ma belle, dis-je en lui grattant le dessus de la tête, tu es venue me souhaiter bonne fête toi aussi?
Elle miaule et après avoir frotter sa petite tête contre la mienne, elle se sauve dans le salon. Je souris en secouant légèrement la tête. J'aurais quand même aimé que mes parents soient là pour mes 18 ans. Ils auraient pu venir voir Cerafina qui s'ennuie beaucoup de ses maîtres. Mais nous avons conclu qu'il était préférable que je déménage dans un autre pays avec le chat pour me tenir compganie. Je finis rapidement de manger et je cours m'habiller. Je me fais un chignon à la vitesse lumière et j'attrape mon sac en courant vers la sortie. Sur le chemin, j'accroche un cadre sur le mur avec mon sac et celui-ci tombe et se fracasse sur le sol.
- Merdre, marmonnais-je.
Je retourne la photo et mon cœur se serre instantanément. C'est moi et Thomas faisant du camping quand nous avions 9 ans. Je ramasse rapidement les bouts de verres et la photo et je jette tout à la poubelle. Enfin je suis prête à sortir. Je barre la porte et je saute dans ma voiture d'occasion. Je commence ma route vers la maison de Gabriella, la fille la plus géniale que je connaisse. J'ouvre les vitres pour laisser entrer la délicieuse brise du début d'été dans la voiture. Je me gare devant sa maison attendant impatiemment qu'elle sorte de chez elle. Enfin, je vois sa chevelure dorée, briller sous le soleil. Je ressens toujours une pointe de jalousie en observant la beauté de ses cheveux. Un mélange de miel, d'or et de topaze alors que moi ils sont gris comme un ciel orageux ou comme les nuages avant la tempête. Elle entre dans la voiture toute excitée et commence :
- Donc! J'ai fait une recherche approfondie sur les nouveaux à l'école. Ce sont des triplets! Liam, Nick et Sarah! D'ailleurs, ce fameux Liam est célibataire et extrêmement sexy! En plus, il a 18 ans! Comme toi aujourd'hui! Je suis tellement jalouse...! Toi cet été tu pourras sortir dans les bars alors que moi j'aurai toujours 17 ans! Oh et bonne fête! Mais tu te rends compte! Tu es littéralement la plus vieille de la gagne, mais tu pourras maintenant aller nous acheter de la bière! On pourrait peut-être me faire faire une fausse carte?
- Bonjours à toi aussi, soupirais-je en souriant.
Elle me sourit de pleine dent et sort son téléphone de sa poche pour tapoter dessus.
- Si je suis la plus vieille c'est parce que j'ai dû rattraper une année je te l'ai déjà dit...!
- Tu as organisé une grosse fête? S'excite-t-elle en sautillant sur son banc.
- Non... je croyais rester tranquille. J'ai un examen à réviser pour lundi.
- D'accord, soupire-t-elle, mais tu pourrais au moins passer chez moi après les cours?
- Ouais, soupirais-je.
Je l'ai écouté parler tout le reste du trajet en essayant de me concentrer sur la route. Nous arrivons finalement à l'école, et à peine ais-je sortis de ma voiture, que Mélissa, Simon, Stéphanie et Matt me sautèrent dessus.
VOUS LISEZ
Les six éléments
ParanormalFeu, air, terre et eau sont quatre éléments que tout le monde connait. Certains oublient les plus importants et les plus dangereux. Dans les moments de noirceur et dans les moments de haine, certaines personnes peuvent se perdent et basculer du mauv...