PDV THOMAS
- Ça va ma belle? Demandais-je à Tessa.
Elle hoche la tête et force un sourire. Kelly, Jake et moi sommes à son chevet.
Elle a frôlée la mort, mais elle semble quand même en meilleure forme.
- Tu te sens mieux sans tout ce fardeau? Demande Kelly.
Tess hoche la tête et Jake lui prend la main. Je suis assis sur son lit et je fais dos à Kelly. Je n'ose même pas la regarder. Pas en sachant que son pouvoir sera transmit à l'enfant de Simon. Juste d'y penser ça me donne des frissons de dégoût.
- Ça va avec les quatre revenants? Demande ma soeur en posant son regard sur moi.
- Oui, dis-je, ils sont un peu troublé... Mais nous le sommes tous un peu au fond n'est-ce pas.
Elle fronce les sourcils et Kelly dit:
- Arrête de faire ça Thomas!
Je l'ignore complètement et Jake demande:
- Que ce passe-t-il entre vous deux? Je croyais que Thomas et Kelly était le nouveau couple super mignon.
- Tu lui as dit, murmure Tessa à Kelly.
Elle hoche la tête et ma soeur me gifle.
- Aille!
- Tu m'as promit que tu serais toujours là pour elle imbécile! Cria-t-elle.
Je me lève d'un bon et je sens le feu vibrer en moi.
- Si j'avais su que cette petite pute était enceinte de lui je ne l'aurais jamais touché! Je vais devoir vivre avec sa trahison sur la conscience toute ma vie!Je passe par le salon et je vois les autres qui essaient de me parler mais je me contente de sortir.
- Thomas! Cri Kelly.
Je me retourne et je dis:
- Qu'est-ce que tu veux à la fin?!
- Ce n'est pas parce qu'il vient de Simon que nous ne pouvons pas être ensemble! On a qu'a faire comme toi et Tessa! On pourrait élever l'enfant de l'air et du feu ensemble!
Je secoue la tête. Mais qu'est-ce qu'elle n'a pas compris?!
- Kelly! Même si on fait ça! Et que nous commençons notre vie maintenant. Je devrai moi aussi me trouver une fille pour perpétuer le pouvoir du feu.
Ses traits se déforment et elle retourne à l'intérieur. Je m'assois par terre la tête entre les genoux.
Comment j'ai pu éprouvé quelque chose pour cette fille? Mais le pire, c'est que je crois que je l'aime encore plus maintenant que je ne peux plus l'avoir.PDV TESSA
- Alors... Kelly en enceinte? Demande Sam.
- Ouais... Dis-je.
J'ai réussit à sortir de ma chambre sous la supervision constante de mon père.
- Pourquoi elle n'a rien dit? Demande Leïla.
Tout le monde porte son regard sur elle. La fille de l'eau semble tellement naïve depuis qu'elle est revenue à la vie. Elle ne comprend rien de ce qui arrive.
Je secoue la tête et Kelly entre soudainement.
Tout le monde la regarde et elle dit:
- Alors on fait quoi maintenant...?
Je me blotti dans les bras de Jake.
- Où est Thomas? Demande Britney.
- Il est parti, dit Kelly le regard sombre.
Je prend un moment pour tous nous regarder. Sophie et Sam sont debout prêt de la fenêtre bras dans les bras. Ils sont tellement beaux... Malgré toutes ses années, ils sont restés ensemble. Chris a le regard perdu sur Leïla qui est elle même perdue dans ses pensées. Carl dévisage Kelly d'un air triste. Même mort, il n'a jamais arrêter de l'aimer et elle est trop aveugle pour le voir. Kelly... Ma meilleure amie. Elle m'a détestée mais elle a su malgré elle qu'elle devait me faire confiance. Miranda et Nick sont collés l'un à l'autre. Cette fille m'étonnera toujours. Je croyais la détester... Au fond, elle est comme moi. Comme nous tous. Même Britney semble avoir changer. Son passage avec le mercure l'a transformée en une personne meilleure. Son partenaire doit être fier. David est mon meilleur ami depuis toujours... C'est lui qui m'a emmenée du côté sombre et c'est lui qui m'en a sortie. Il a changé mentalement. Beaucoup plus que la plus part d'entre nous. Ce n'est plus le fils à sa maman qui est naïfs. Maintenant il fait ce qu'il doit faire. Thomas lui, il a disparut. C'est mon frère aujourd'hui et il le sera toujours. Je le trouverai et je lui ferai retrouver la raison. Je m'ennuie de ces moments où il me conduisait à l'école. Tout a changé maintenant. Finalement, Jake. Toute cette histoire n'aurait jamais eu lieu sans lui. C'est lui qui a débarqué sur terre et qui est venu vers moi. C'est celui dont je suis tombée amoureuse et qui c'est battu pour moi. Celui qui malgré tout, m'a aimée. Dans mes moments sombres comme dans mes moments joyeux. Il m'a aimé.
- On fait quoi maintenant? Demande Kelly en prenant la main de David en geste de réconfort.
Je me lève et je dis:
- Suivez moi.
Nous sortons tous de la maison et je dis en regardant au loin:
- On doit reconstruire Calzuma. Lui redonner ce que je lui ai enlever. Sa beauté, sa richesse, son peuple... Ses éléments. Je dois effacer l'ombre du Mercure. L'ombre de moi même. Cette planète doit redevenir ce que nos parents avaient construit pour nous. Ce que nous construirons pour nos enfants.
Je me retourne vers mon cercle et je dis:
- Je suis désolée.
Jake vient vers moi et il dit en prenant mon visage dans ses mains:
- Tu n'as pas à t'excuser... C'est fini maintenant...
Il m'embrasse tendrement. J'avais oublier à quel point j'adorait avoir ce contact avec mon partenaire. Je vais au centre du groupe et je verse une larme de bonheur. Jake n'a pas tort notre histoire est peut-être sur le point de se terminer... Mais une nouvelle génération prendra notre place. Même après toute ses années, une chose n'a pas changé. J'ai traverser toute les facettes de ma personnalité mais au final, je suis tout simplement Tessa Belar.-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernier chapitre gang😥
Je sais que nous aurions tous aimer que cette histoire n'ai jamais de fin, mais nous savons tous que c'est impossible...
L'épilogue devrait arriver aujourd'hui ou demain❤️
Je vais vous redonner plus de détail pour le deuxième livre à la fin de l'épilogue..!
Sur ce, bonne lecture😊
VOUS LISEZ
Les six éléments
ParanormalFeu, air, terre et eau sont quatre éléments que tout le monde connait. Certains oublient les plus importants et les plus dangereux. Dans les moments de noirceur et dans les moments de haine, certaines personnes peuvent se perdent et basculer du mauv...