Je tourne en rond dans mon lit. Je suis encore à l'hôtel et je sens que le poids du monde est sur mes épaules. Je suis exténuée mais je n'arrive pas à fermer l'oeil. Je regarde par la fenêtre les étoiles dans le ciel. Quelque part dans toutes ses constellations, il y ma meilleure amie qui nous attends. Elle est peut-être là à regarder les étoiles elle aussi. À se dire la même chose.
- Kelly...
La voix de Thomas est tellement basse que je me demande si ce n'était que mon imagination.
Je me retourne et je le vois assis dans son lit.
- Ça va..? Demandais-je.
- Tu n'arrive pas à dormir?
Je secoue la tête mais je ne crois pas qu'il m'est vu.
- À quoi tu penses?
Je soupire et j'allume la petite lampe entre les deux lits.
- Je me demandais où Tessa est tombée amoureuse...
- Moi aussi...
Je regarde l'heure. Il est 3:27 du matin. Je ne sais pas si je vais me rendormir.
- Kelly... Je...
- Quoi Thomas?!
Je me redresse et je sens une émotion de tristesse m'envahir.
- Pourquoi tu me fais ça?!
- De quoi parles-tu? Demande-t-il.
- Tes belles paroles, tes yeux doux et tes gestes réconfortants!
Il tourne un peu la tête confus.
- Écoutes je...
- Non! M'exclamais-je, ne dis plus rien! Je ne suis pas comme les autres, je ne suis pas infidèle!
Il plonge son regard dans le mien:
- Je ne suis pas "amoureux" de toi... À quoi tu pensais? Kelly tu es la meilleure amie de ma soeur. Je m'occupe de toi voilà tout...
Je me sens soudainement très stupide et très honteuse. Je voudrais me fondre sous terre en ce moment. Pourquoi j'ai pensée à ça?!
Il se lève lentement et je remarque qu'il ne porte pas de gilet. Évidement. Sa cicatrice à cause de son poumon en moins est très apparente. Ce n'est pas grave... On peut voir tout ce qu'il a vécu à travers et c'est merveilleux.
- Je ne veux pas que tu sois mal par rapport à tes sentiments... Je ne veux pas voler ton coeur encore moins ton âme.
Il avance toujours à pas lent vers moi.
- Je ne veux pas d'un amour qui n'arrivera jamais...
Je commence à trembler.
- Je ne veux pas que tu me regardes comme tu as longtemps regardé Carl...
Il est maintenant à quelques centimètres de moi. Ma tête hurle de le repousser mais mon coeur... Ses yeux magnifiques me transpercent d'une façon incontrôlable. L'espace entre nous me rend complètement folle et je sens mon coeur cogner dans ma poitrine.
- Je veux seulement que tu m'appartiennes... Et je ne comprends pas pourquoi.
C'est à ce moment, que quelque chose c'est déclenché en moi et que je me suis rapprochée de lui à un point qu'il n'y plus d'espace entre nous. Il pose ses lèvres sur les miennes sans aucune gène. J'essaie de lui résister mais c'est sans espoir. Je place mes mains dans sa nuque et il me plaque sur le lit. Il glisse sa main le long du haut de mon corps. Je l'embrasse avec plus d'audace et je m'agrippe à son dos pendant qu'il me donne des baisers dans le cou. Je peux sentir cette chimie entre nous que Miranda parlait. Je n'aurais jamais pensée que nous ne formions qu'un. Il place mes mains au-dessus de moi et glisse sa main dans la mienne. Tout à coup, mon téléphone se met à sonner. Je l'ignore et Thomas passe ma main dans mes cheveux. Je ne peux pas résister à l'envie de l'avoir juste pour moi. Je l'ai toujours connu comme étant le grand frère protecteur... Je n'avais jamais remarquée sa beauté fulgurante. J'aurais pu jurer sentir du feu coulé dans ses veines et les tempêtes se déchainée à l'extérieur. Mon téléphone arrête de sonner et il sourit. Je lève la tête pour sentir ses lèvres sur les miennes une nouvelle fois. Mon portable recommence à sonner. Thomas se lève et mes jambes sont entre ses genoux. Il prend mon cellulaire en soupirant et il me le tend en disant:
- Fais ça vite...! Je ne pourrais pas me retenir longtemps de te sauter dessus...!
Je ne regarde pas qui appelle je me contente de répondre:
- Ouais quoi?!
- Désolé ma belle je viens juste de réaliser qu'il y a un décalage horaire...! Est-ce que je t'ai réveillée..?
Je sens mon coeur sauter un battement. Simon...!
- Non ça va je ne dormais pas...
Je me relève et je pousse Thomas. Il se place debout à côté du lit où je suis assise.
- Tant mieux... Je suis tellement content d'entendre ta voix.
- Tu vas bien? Y'a un problème, demandais-je en essayant de me remettre de mes émotions.
- Je voulais juste avoir de tes nouvelles? Savoir quand tu comptais revenir? Si vous aviez retrouvé Tessa... Si Thomas prend bien soins de toi?
Je regarde Thomas incrédule. Je me sens terriblement mal pour Simon mais j'ai envie de retourner dans les bras de Thomas. De sentir sa chaleur m'envahir...
- Kelly...?
- Écoutes... Je dois vraiment y aller... J'ai un autre appelle... Je crois que c'est Miranda qui a trouvé une piste. Mais je... Je t'aime ok..?!
- Ok on se voit bientôt blanche neige. Je t'aime. Bye.
Il raccroche et mon regard se perd sur mon téléphone portable. Thomas s'assoie à côté de moi et je crois qu'il a compris qui c'était. Il passe sa main dans ses cheveux en bataille. Je plaque mes mains sur mon visage et je dis:
- Merde...
Il viens s'agenouiller devant moi et il dégage mes mains de mon visage.
Il semble hésitant mais il se contente de s'approcher de moi et déposé un baiser sur mon front.
Je l'ignore complètement et je sens que je ne peux plus retenir mes larmes. Je commence à pleurer. Je fais juste pleurer. Ça fait des années que je retiens les larmes. Ça fait des années que je n'ai pas laissé aller mes émotions de cette façon. Mes cheveux se collent à mes joue et Thomas me prend dans ses bras. Je cache mon visage dans ses épaules nues et musclés.
- Désolé...
Je continue à pleurer et je ne crois pas que je ne pourrai m'arrêter. Il commence à flatter mes cheveux et je pousse sa main. Je me débats de son étreinte et je me dirige vers la salle de bain. Je claque la porte et je vais m'assoir sur le bord du bain. Je pleure tellement fort que j'ai peur que les voisins m'entendent.PDV THOMAS
Elle est assise avec Miranda dans l'avion. Je suis une rangée derrière elle avec David. Elle est toute bouffie... L'entendre pleurer toute le nuit m'a détruit. Mais en même temps... La sentir contre moi... Ses lèvres douces glisser sur les miennes. Ses mains s'agrippant à moi comme si elle ne voulait plus jamais se séparer de moi. J'aurais voulu aller plus loin mais... Elle est avec Simon. Je ne sais pas à quoi j'ai pensé..! Elle va avoir ça sur la conscience. Mais ce moment paraissait tellement juste...! Tellement puissant...
- Hey mec ça va? Demande David en enlevant ses écouteurs.
Je soupire et je dis:
- Je peux te faire confiance pas vrai?
- Bie sûr! On est pote!
Je ne sais pas trop si je fais bien d'en parler... Surtout à David... Il a déjà été son copain donc...
- Hier, Kelly et moi on s'est rapproché...!
Son sourire s'efface et il écarquille les yeux.
- Thomas tu es malade..?! Elle a un copain! Ça ne compte pas pour du beurre!
- Je sais! Mais le pire c'est que je crois que je m'en fou! Je veux juste qu'elle soit à moi... Je... Je ne sais pas, c'est compliqué.
- Pas tant que ça, dit-il en soupirant, j'ai ressentis ça pour Tessa pendant un bon moment.
Je regarde Kelly qui est en pleine conversation avec Miranda. Depuis quand ce parlent-elles? Je regarde David et je demande:
- Tu y as pensé? À cette énigme.
- Ouais sur l'amour et tout...?
J'hoche la tête et il dit:
- Non pas vraiment... J'ai juste l'impression de chercher quelque chose d'introuvable.
Miranda se lève pour aller probablement aux toilettes.
Je vais rapidement à côté de Kelly. Elle semble ne pas savoir comment réagir à ma présence.
- Hey...
- Hey, dit-elle froidement.
- Écoutes je passerai pas par quatre chemins, dis-je nerveux, si tu veux on peut faire comme si tout ça n'était jamais arrivé. Je ne veux pas que tu te sente mal à cause de moi. Si je dois ne plus te toucher ou te parler pour que tu reste prêt de moi, je le ferrai. Ça me détruirait mais je préfère ça à ne plus jamais te voir... Parce que tu es beaucoup trop importante pour moi.
- Thomas je...
- Chut, dis-je en plaçant main sur son visage pâle.
Je regarde ses lèvres roses qui hurle mon nom en silence. Je me penche vers elle et je pose un baiser sur sa pommette.
Je retourne à ma place et David dit:
- Ok...
- Ouais je le sentais bien.
David rit et il me tape l'épaule.PDV JAKE
Nous sommes tous dans la maison de Tessa et Thomas. Leurs parents nous on accueilli avec plaisir. Nous sommes tous dans la cuisine à ce demander où Tessa est tombée amoureuse. Le voyage dans l'avion était vraiment long et pénible. Surtout que je déteste les avions...!
- À l'école? Essaye Sophie.
- Non je ne crois pas, dit Thomas.
- Peut-être dans des sorties que vous avez fait? Me demande Sam.
Je fais non de la tête. C'est tellement compliqué.
- Votre premier baiser? Demande Liam.
Je me souviendrai de ce moment toute mon existence. Tessa m'avait dit qu'elle se bâterait pour nous et c'était merveilleux. On a même détruit un manoir.
- Non je penses que c'est plus simple que ça, dit Kelly.
- Ou au contraire c'est extrêmement complexe! S'exclame Miranda.
Ils commencent tous à s'obstiner. Je n'ai pas le temps de les écouter. Je me dirige vers les escaliers pour aller à la chambre de Tessa. C'est ici que nous avons vécus nos moments les plus beaux selon moi. Rien n'a changé, tout est à sa place. On voit que ses parents font le ménage mais qu'ils laissent tout comme c'était. Je passe ma main sur ses rideaux blancs. Je m'approche de sa table de chevet. Il y a deux photos. Une d'elle et Thomas et une d'elle avec Carl, David et Kelly devant la statue de la liberté. Je souris. Je dois me l'avouer et l'accepter... Pendant que moi j'étais enfermé dans mon manoir à m'entrainer, les autres vivaient des moments inoubliables avec ma partenaire. Je voulais seulement la connaitre... Partager mes pouvoirs avec elle. Mes pouvoirs... Je me retourne et je vois le plat de bille de métal. Je me souviens de ce moment comme si c'était hier. Mes mains dans les siennes son corps plaqué contre le mien. Sa douce odeurs... Je prend le contenant qui tient les billes. Je vois un petit morceau de papier qui n'a aucun rapport dans le décor. Je le prends et une phrase est écrite:
"Tu sais que quelque part entre ton âme et ton coeur que tu m'aimes encore comme certaines choses devraient être aimés secrètement dans le noir..."
Est-ce un message destiné à quelqu'un?
Thomas, Kelly et David arrivent dans la chambre.
- J'en ai étais sûre, murmure Kelly.
David prend le papier et après l'avoir lu il dit:
- C'est tout?
- C'est nouvelle piste? Demande Thomas.
- Je crois bien que oui... Murmurais-je en regardant dans le miroir.
Ce miroir dans lequel Tessa a croisé mon regard et qu'elle m'est regardé pour la première fois comme moi je l'a regardais. C'est à cet instant, où les billes flottaient dans les airs qu'elle est tombé amoureuse de moi.
Je ne pouvais pas le croire moi même... Tessa m'aimais depuis le début? Et moi je n'ai rien vu aller...
VOUS LISEZ
Les six éléments
ParanormalFeu, air, terre et eau sont quatre éléments que tout le monde connait. Certains oublient les plus importants et les plus dangereux. Dans les moments de noirceur et dans les moments de haine, certaines personnes peuvent se perdent et basculer du mauv...