Chapitre 42 -Adieu-

9.2K 755 42
                                    

« C'est au moment où l'exécution aura lieu que tu trouveras la sortie. Tous les pouvoirs devront t'appartenir avant de retrouver ton dragon. Si tu n'écoutes pas, ils vont tous mourir »

Je me réveil en sursaut, couverte de sueur et de spasmes. J'hurle en sentant une horrible douleur dans mon crâne avant de me mettre à convulser. Perdant tout contrôle de mon corps, une affreuse panique me submerge.

- Faites une rotation de 90 degrés avec son corps.

- Qu'est-ce qui a causé cette réaction?

- Je crois qu'on essaie de s'incruster dans son esprit.

Mon corps cesse de trembler et mes yeux recommencent à voir clair.

- Tessa tout va bien? S'inquiète Flavius agenouillé à côté de moi.

J'hoche difficilement la tête en bredouillant :

- Marc...

- Oui Tessa. Ce n'était qu'un mauvais rêve tout va bien maintenant.

- Marc, répètais-je sans grande conviction.

Je sens quelqu'un prendre ma pression et me faire une prise de sang, mais je ne cesse de dire :

- Dans ma tête.

- Chut, dit calmement Flavius, maintenant tu vas te rendormir et tout ira bien.

Il enfonce une seringue dans mon bras avant que je ne réplique quoi que ce soit. Je roule des yeux et je replonge mon terrible sommeille.

Une petite sonnerie résonnant dans toutes les chambres me réveille rapidement. Je frotte mon visage avec le creux de mes mains avant de rouler hors du lit. Immédiatement, ma porte ouvre sur un Bolicet avec une pile de vêtement pour me la tendre. Il se tourne dos à moi pour que je me change en « paix ». Une fois que j'enfile mes pantalons blancs et ma laine blanche, je me fais guider jusqu'à la caféteria où je vais rapidement chercher mon plateau de nourriture, morte de faim.

- Bonjour, grognais-je en prenant place à côté de Jake.

- Ça va? S'inquiète ce dernier.

- Oui pourquoi? Demandais-je en ouvrant le petit pot de confiture.

- Tu as crié toute la nuit, se plaint Liam en faisant la grimace.

- Désolé, soupirais-je, j'ai fait un drôle de rêve.

- Tu en parleras à ton psychiatre, rétorque sèchement Liam.

- Quelqu'un c'est levé du mauvais pied ce matin, rigole son jumeau en calant son jus d'orange.

Alors que Jake et Nick éclate de rire pour je ne sais quelle raison, je fixe mon assiette avec frustration. Je jette ma tranche de pain dans mon plateau en m'exclamant :

- Stupide cuillère!

- Qu'est-ce que ta pauvre cuillère t'a encore fait? Demande gentillement Jake en me donnant une un coup de coude amical.

- Rien justement! Répliquais-je, je n'ai pas de foutu couteau pour mettre ma gelée de fraise sur mon pain!

- Laisse-moi faire, rigole Nick en attrapant mon assiette.

Observant chacun des mouvements de Nick, le regard vide et les bras croisés sur ma poitrine, Jake me chuchote à l'oreille :

- Que ce passe-t-il?

- Il est entré dans ma tête, soufflais-je en guise de réponse.

Il fronce les sourcils sans sembler comprendre à qui je fais référence.

Les six élémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant