Chapitre 15 -La paire-

16.5K 1K 68
                                    

Le jet d'eau chaude tombe en cascade sur ma nuque et malgré la chaleur qui m'emprisonne dans la douche, je frissonne en pensant à David qui est à quelques pas derrière la porte de la salle de bain. Enfin, je ferme l'eau et je sors de la douche en enroulant une serviette grise autour de moi. Le plancher est noir et bien ciré, reflettant ainsi mes marques de pieds. Je referme la porte vitrée de la douche et je vais prêt de la porte pour sorti de la salle de bain. Je serre ma serviette sur ma poitrine du plus fort que je peux pour ne pas qu'elle s'affale sur le sol de la chambre de David. Quand celui-ci me voit sortir de la salle de bain, il se lève immédiatement de son lit et m'observe avec insistance.

- Voilà... je me suis lavée... et maintenant?

La situation n'arrive pas à me semble si étrange. Quand nous étions petit, David et moi nous prenions des millions de bain ensemble. Il jouait avec ses bateaux de plastique et moi avec mes sirènes. Même par la suite, je me suis souvent changé dans la même pièce que lui. Étant mon meilleur ami nous n'y voyions aucun problème. Cependant, je n'avais jamais été complétement nue en me recouvrant seulement d'une petite serviette de bain et les circonstances ont drastiquement changées...

- Je suis allé chercher une des robes à Britney.

Il prend un morceau de tissu noir accroché sur le dos de sa porte et il me le tend.

- Je croyais que nous allons à nous soirée importante... pas un bar de prostituée, grommelais-je en roulant les yeux.

- Si j'étais toi je ne répèterais pas ça à Britney... Elle pourrait mal le prendre, répond-t-il en luttant contre le sourire qui essaie de s'incruster sur son visage.

Je prends la robe du bout des doigts en retenant ma serviette de l'autre main.

- Aller! Va t'habiller les invités arrivent déjà.

Il me tend des souliers que j'attrape avec mes avant-bras maladroitement et je retourne dans son énorme salle de bain pour aller enfiler la robe et finir ma préparation. Je regarde mon reflet dans la glace en soupirant une dizaine de minute plus tard. Les souliers à talon haut de Britney sont beaucoup plus grands que tous ceux que j'ai portés dans ma vie. Ils sont noirs et le devant est complètement lacé. Au moins, ils me font des jambes plutôt charmantes...! Malheureusement, Britney est un peu plus petite et maigre que moi, alors la robe m'arrive mi-cuisse et me moule plus qu'elle ne le devrait. Elle est sans manche et une ceinture incrustée de petits diamants noirs entoure mon le bas de mon ventre. J'ai laissé mes cheveux libres pour ne pas perdre trop de temps et faire quelque chose d'affreux.

Je sors en un coup de vent, voyany David en train de mettre sa chemise blanche, dévoilant tout le haut de son corps.

- Tu es magnifique, affirme-t-il en plongeant son regard dans le mien.

Je souris en l'observant le dévisageant à mon tour. Il termine de boutonner sa chemise pour la mettre dans ses pantalons noirs.

- Assis-toi je vais te maquiller, dit-il.

J'éclatte de rire alors qu'il me regarde très sérieusement.

- Tu sauras que vivre avec deux filles m'ont fait apprendre deux trois trucs. De toute manière, tu ne sais pas te maquiller et j'en sais un petit peu plus que toi.

- D'accord pas de jugements, grommelais-je en cachant un sourire.

Je prends place sur une chaise près d'un bureau alors que David sort une trousse de maquillage avec un gros B dessus. Il commence tranquillement son travail comme s'il peinturait une œuvre d'art.

Les six élémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant