PDV KELLY
Miranda pousse un long soupire. Je n'y comprend rien à rien.
-On devrait aller faire nos recherches, propose Liam, un peu partout...
-Peu importe ce que vous allez faire, dis-je, je ne crois pas que je vais pouvoir vous suivres...
- Quoi?! S'exclame Sophie en se décollant du comptoir de la cuisine.
- Pourquoi? Demande David inquiet.
- Je dois passer chez moi... J'ai des trucs à faire. À régler...
Il y a un silence assez long et Miranda dit d'une méchanceté pure:
- L'infidélité n'est pas une erreur Kelly, c'est un choix.
Je la regarde bouche-bée. Un sentiment de dégoût m'envahit.
Thomas passe sa main dans mon dos mais je le repousse.
- J'ai manqué quelque chose? Demande Jake.
Thomas et moi on évite de se regarder et Miranda dit:
- Kelly et Thomas ont presque couchés ensemble! C'est une petite salope notre Kelly...!
David la gifle sans tout attente. Je sens une boule dans mon ventre.
- Comment oses-tu! S'exclame Sophie à Miranda.
- J'ai passé une mauvaise journée!
Sam vient poser sa main sur mon épaule en geste de soutient.
- Ce n'est pas une excuse pour rabaisser les autres! S'écrit David.
Elle se masse la joue et dit en colère:
- Alors dans cette histoire c'est Kelly qui fait quelque chose de mal et c'est moi qui ramasse la merde?!
Elle me regarde avec du feu dans les yeux. Plutôt un feu éteint...
- Alors rien n'a changé au fond...? Maintenant que Tessa est partie vous avez une nouvelle préféré?! Kelly est devenue le centre du monde?!
Elle se recule et dit à tous:
- Et moi...! Moi dans tous ça je reste la bitch?! C'est ça?! La méchante qui dit la vérité?!
Vous avez l'air d'oublier qu'elle nous a trahis une fois!
- Miranda arrête! S'exclame Liam.
- Non vous arrêtez, dis-je, Miranda a complètement raison..! Ne prenez ma défense alors que vous savez très bien que je ne mérite aucune compassion.
-...
- Je vais retourner chez moi pour m'expliquer avec Simon et... Pendant ce temps vous essayerez de trouver la solution à cette nouvelle énigme. Si j'ai la force alors je reviendrai vous aidez pour le reste. Mais pour l'instant, je vais aller régler mes problèmes plus important.
- Qu'est-ce qui peut être plus important que de récupérer ton pouv... Commence Sam mais je lui coupe immédiatement la parole:
- Pouvoir que nous ne sommes même pas certain de retrouver...
Miranda tape du pied et dit:
- C'est bon, j'en ai ma claque...!
Elle se dirige vers la porte d'un pas malfaisant. Nick accourt vers elle. Quand la porte se ferme, Jake dit:
- Je vais t'accompagner.
- Moi aussi, dit Thomas.
- Il est hors du question que tu viennes avec moi, dis-je d'un ton sec.
- Alors je vais prendre ta place, dit David à Thomas.
Sophie soupire comme si la situation l'exaspérait.
- Plus vite on part, plus vite on reviendra, dit Jake en mettant son éternel veste de cuir.
Je jette une regard subtile à Thomas et je me dirige vers la porte avec mes accompagnateurs. Je sens que ça ne serra pas une partie de plaisir.PDV MIRANDA
Je me laisse tomber sur le mur du côté de la maison de Tessa. Je ne veux plus continuer comme ça!
- Miranda...?!
Je vois Nick qui arrive et quand je parle, les larmes montent à mes yeux.
- Dégages!
Il hésite un instant, mais il vient s'assoir à mes côtés.
Mon regard se perd sur le sol humide.
- Ça va?
Je secoue la tête et j'essuie rapidement la larme qui s'est échappée.
- Je ne crois pas que tu sois la fille que tout le monde prétend que tu es.
J'accote ma tête sur le mur de béton froid et je dis:
- Tu ne sais pas de quoi tu parles... Tu ne sais pas ce que ça fait d'être ce genre de fille. Le genre que tout le monde déteste... Le genre que personne ne prend au sérieux...
- Tu sais... J'ai eu une soeur Miranda. Sarah... Je crois que c'était la reine des pétasses. Mais ce n'était pas grave puisque je l'aimais quand même. J'ai appris une chose grâce à elle... Derrière chaque chaque fille comme elle il y a une fille qui a souffert.
Je ferme les yeux et penche la tête. Il n'a pas tort.
- Tu peux me parler à moi, dit Nick.
La voix tremblotante, je me lance:
- Ça peut sembler étrange mais... Je suis déjà tombé amoureuse. Genre pour vrai. J'avais 15 ans... C'était le temps où je profitais de ma vie d'adolescente. Je voyageais entre Calzuma et le monde des humains avec Leïla... Il s'appelait Marck... Ses yeux bleus, son corps de rêve et ses cheveux d'un brun foncé à couper le souffle.
- Marck comme le père à Tessa? Demande Nick intrigué.
- Ouais mais ils n'ont rien en commun. Mon Marck était parfait... On était en amour tout simplement... C'était aussi simple que ça. Quand il posait ses lèvres sur les miennes, le monde devenait flou et mon être s'entremêlait avec son âme. Je l'aimais tout simplement...
VOUS LISEZ
Les six éléments
ParanormalFeu, air, terre et eau sont quatre éléments que tout le monde connait. Certains oublient les plus importants et les plus dangereux. Dans les moments de noirceur et dans les moments de haine, certaines personnes peuvent se perdent et basculer du mauv...