-Point de vue de Kelly Marty-
Je prends une troisième grande inspiration en cachant mon visage entre mes mains. J'expire, tremblante, laissant échapper un faible sanglot étouffé.
- Ils ont ma partenaire! Hurle Chris à plein poumon derrière la porte de ma chambre.
- Chris calme-toi! S'écrit David.
- Ils vont la tuer! Ta putain de sœur va la poignarder! Ajoute Chris.
- Tu n'as aucun droit de parler de la sorte de ma sœur, s'écrit Sam.
Quatrième inspiration, suivit d'une quatrième expiration avant qu'un coup fasse trembler les murs de ma chambre, ce qui me fait immédiattement sursauter.
- Arrêtez! Hurle Sophie dans le corridor, Kelly vient m'aider!
- Continuer de la sorte et le prochain à crever sera un de nous, hurle Chris.
Je sens les larmes qui coulent lentement de mes yeux, qui sont pourtant fermés. C'est seulement une heure plus tard, quand les cris cessèrent, qu'un claquement de porte me sort enfin de mes pensée. Je me lève tranquillement, ayant séché mes larmes depuis quelques minutes déjà. Je me dirige vers la salle de bain qui relie ma chambre et celle de David. J'entre doucement pour ne pas effrayer la personne qui s'y trouve. J'aperçois David assis sur le bord du bain, les joues noyées dans les larmes. Immédiatement, ce tableau me touche à un point de me faire souffrir moi aussi.
- David...
Celui-ci ne m'adresse aucun regard. Il se contente de brièvement secouer la tête et de dire :
- Je l'aime Kelly... je l'aime encore tellement.
Cette révélation me donne immédiatement la nausée, mais je comprends.
- Je ne sais pas comment je vais faire demain au bal, braille-t-il.
Je vais le rejoindre et je m'assis à quelques centimètres de lui.
- Je vais la voir, plus belle que n'importe quelle déesse, accompagnée de Jake. Sous son masque et dans son cœur elle restera Tessa, mais tout le reste... elle est devenue tout le contraire de ce que j'avais planifié pour elle.
- Je l'aime encore, soufflais-je en essuyant une larme furtive sur ma joue.
- Je sais, dit-il, Carl t'aime encore aussi j'en suis sûr.
Après un court instant, je regarde David désolée et impuissante. Il est depuis toujours l'ami le plus cher que j'ai et le voir briser de la sorte me rend complèrement impuissante. Je me lève en silence, évitant de le regarder. Cela me briserait trop le cœur.
Quand j'arrive devant la porte de la chambre à Thomas et Chris, un frisson me traverse.
- Thomas? Demandais-je en cognant à la porte.
Je regarde rapidement l'heure sur mon téléphone en réalisant qu'il est très tard pour venir le déranger. Il a besoin de sommeille pour son transfert de pouvoir dans à peine quelques heures.
- Entre, répond une petite voix endormie.
J'ouvre la porte et je laisse ma vue s'ajuster à la noirceur avant de voir Thomas assis dans son lit. Je referme la porte derrière moi, restant de marbre, voyant que Chris n'est pas présent dans son lit.
- Où est-il, demandais-je en prenant place sur le lit vide.
- Je n'en sais rien, il n'arrive pas à digérer ce qui arrive à sa partenaire.
VOUS LISEZ
Les six éléments
ParanormalFeu, air, terre et eau sont quatre éléments que tout le monde connait. Certains oublient les plus importants et les plus dangereux. Dans les moments de noirceur et dans les moments de haine, certaines personnes peuvent se perdent et basculer du mauv...