Une peur plus forte que n'importe quel sentiment. Une haine plus grande que n'importe quelle souffrance et un lien plus puissant que n'importe quelle drogue. Pourtant il reste de marbre, le regard fixé quelque part dans le vide.
- Jake... soufflais-je la voix tremblante.
- Ne parle pas Tessa je t'en prie, répond-t-il la voix tranchante.
Je l'observe avec peine et frayeur, lui, assis sur son trône, aussi beau qu'il y a une heure à peine dans son magnifique costume noir. Je glisse mes doigts sur les bandages sur mes mains en me forçant à baisser la tête vers ma robe aussi rouge que la rose rouge au printemps.
- Qu'est-ce que tu as fait Tess, chuchote-t-il à lui-même.
Je revois la dague s'enfoncer dans la chair de Carl et un frisson me glace le sang.
- Nous avons perdu un allié et un pouvoir à cause de ta naïveté.
- Je ne suis pas naïve, rétorquais-je sans grande conviction.
- Tais-toi Tessa! Ordonne-t-il de nouveau en posant son regard noir dans le mien.
Nous plongeons de nouveau dans un long silence.
- Nous faisons tous des erreurs Jake, murmurais-je.
- Non, reprend-t-il, nous faisons tous des erreurs qui n'incluent pas de tuer quelqu'un.
J'incline la tête en fronçant d'un air surpris les sourcils.
- Tu te crois peut-être plus malin puisque tu n'as pas tué une seule personne de notre cercle? Tu n'auras pas à vivre avec leur mort sur la conscience? J'ai fait ce que j'ai fait pour toi Jake Lanner!
- Je t'ai dit de la fermer.
- Non pas cette fois! Répliquais-je en colère, je ne suis pas une divinité ou un démon de l'enfer! J'ai passé 16 ans... 16 longues années à vivre dans une innocence déstabilisante ou j'étais qu'une simple humaine! Je pleurais pour les bonnes raisons. Je me blessais pour les bonnes raisons! J'étais une fille normale Jake et je le suis encore. Tu as construit cette erreur que tu vas devant toi et tu es en train de la détruire pour de bon. Tu es celui qui m'a fait tomber amoureuse de la mauvaise personne! Celui qui m'a fait souffrir beaucoup plus que je ne l'aurais dû. J'ai versé un nombre interminable de larmes pour toi alors que depuis le début tu fais de moi une personne atroce et horrible. Tu m'embarrasses, tu me détruis, tu me fais souffrir physiquement et mentalement et tu me force à faire des choses hors de mon contrôle. Tout ce qu'on avant à disparut Jake! Tu as détruit quelque chose qui aurait pu être merveilleux. Tu n'as pas seulement brisé mon cœur... tu as aussi brisé le tient.
Il se lève tranquillement sans détacher son regard de moi, comme si j'étais une proie qui s'enfuirait à tout moment.
- Tu as entièrement raison Tess. Tessa Derson était une fille fantastique avec du charme, une raison de vivre, un destin magnifique gravé dans le ciel et une âme aussi pure que ceux des anges. Tu m'as ensuite rencontré et je t'ai montré qui était la vrai Tessa Belar. C'est toi qui a décidé de te rabaissé à ce nouveau. Tu as toujours eu le choix et tu as toujours fait les mauvaises décisions. Peut-être même que tu aurais pu être heureuse... alors qu'aujourd'hui tes mauvais choix vont te mener à ton nouveau destin. Celui dans lequel tu ne tueras pas seulement tous les gens que tu aimes, mais dans lequel tu devras aussi te tuer. Celui dans lequel tu as décidé de devenir une personne cruelle et sans cœur. Tu es née pour le côté sombre ma belle. Ce n'est pas moi qui ai décidé de ton destin. En plus, tu as entièrement, nos cœurs sont brisés à tous les deux, mais à qui est réellement la faute?
VOUS LISEZ
Les six éléments
ParanormalFeu, air, terre et eau sont quatre éléments que tout le monde connait. Certains oublient les plus importants et les plus dangereux. Dans les moments de noirceur et dans les moments de haine, certaines personnes peuvent se perdent et basculer du mauv...