Chapitre 10 -Révélation-

21K 1.2K 256
                                    

J'attends que Kelly arrive avec sa voiture pour venir me conduire jusqu'à la bibliothèque. Depuis que Thomas a fait sa petite crise hier, il ne me fait plus de voyagement et donc pour aller à l'école ce matin j'ai dû aussi déranger Kelly. Des fois, je me demande vraiment ce que je ferais sans elle. Je me suis préparée un sac avec quelques effets personnels que j'aimerais apporter dans ma nouvelle demeure. Des écouteurs, des sous-vêtements, des livres et d'autre bricole comme celles-ci. David et Britney n'étaient pas à l'école aujourd'hui mais ça ne me surprend pas du tout. Je suis donc assise sur les marches de perron en jouant avec mes doigts pour me distraire. Une voiture se gare dans l'entrée mais je suis déçue de ne pas voir la petite voiture blanche de Kelly. Au contraire, ma mère sort de son véhicule et fronce les sourcils en me voyant. Je commence à stresser ne sachant bien qu'elle va s'arrêter pour me demander ce que je fis plantée là.

- Tessa? Que fais-tu dehors dans le froid?

- J'attends Kelly.

Ma mère vient s'assoir à côté de moi en soupirant mais je l'ignore.

- Tu vas à Calzuma?

L'entendre parler avec ce vocabulaire me donne un frisson. J'ai encore de la difficulté à comprendre que vraiment tout le monde était au courant sauf moi. Mais c'est à ce moment qu'une lumière s'alluma dans ma tête.

- Vos voyages d'affaires étaient tous à Calzuma je me trompe?

- La plus-part oui. Mais pas tous. Ton père fait partie du conseil. Il n'est pas aussi important que Miss Seasy et Monsieur Faceless mais il doit souvent s'y rendre.

Elle se relève en essuyant son pantalon chic plein de neige.

- Passe une belle fin de semaine avec ton cercle cocotte.

Elle dépose un baiser sur le dessus de ma tête et entre à l'intérieur. J'avais toujours considéré cette femme comme ma mère, mais maintenant j'ai seulement l'impression qu'elle est une étrangère. Les fars d'une voiture éclairs l'obscurité et je reconnais immédiatement la voiture de Kelly. Je porte mon sac à mes épaules et je cours vers elle. J'entre et je me glisse sur le siège avant en réalisant que Carl n'est pas là.

- Où est Carl? Demandais-je inquiète.

Normalement, peu importe où va Kelly, Carl s'y trouve. Je ne me souviens pas les avoir vus séparer aussi longtemps.

- Il est déjà parti avec les gars... Kevin ne se sent pas très bien alors Carl, Thomas et Sam sont parties tard hier pour le conduire à Calzuma.

Elle démarre et le souvenir de Thomas me disant qu'il devait aller rejoindre Kevin hier me revient à l'esprit. Je n'avais même pas remarqué qu'il n'était pas là aujourd'hui. J'ai passé la journée avec Chris alors je n'ai rien vu aller.

- Tu sais ce que Kevin a?

Elle secoue brièvement la tête et effectue un virage à droite.

- Carl m'a dit que Kevin sentait des choses étranges... Qu'il entendait des voix dans sa tête.

- Des voix? Répétais-je.

- Ouais je sais c'est plutôt spécial. On va donc le faire examiner par Monsieur Faceless en espérant qu'il règle tout ça au plus vite.

Nous plongeons dans un silence mais aucune tension ne s'y installe. Avec Kelly tout est tellement plus simple. Soudais, je réalise que j'avais besoin de lui demander quelques trucs à propos de ses pouvoirs.

- Pourquoi tu ne m'as jamais dit que tu avais une sœur...

Ses mains se crispèrent sur le volant de sorte à ce que ses jointures deviennent aussi blanches que ses cheveux. Elle accélère, probablement sans s'en rendre compte et se mord la lèvre.

Les six élémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant