-Point de vue Tessa Belar-
L'air. Le troisième élément. Celui qui représente le souffle, celui qui représente la liberté, l'élémnt de l'âme et l'instrument de la communiction. Il ne dépend que ce son tempérament pour nous faire sourire ou hurler. Une douce brise peu sembler calme et transmetter un sentiment de paix. Une douce brise est souvent ce qui annonce la pire des tempêtes.
- Pardonner mon interruption imprévue, s'excuse un Bolicet en entrant dans mon bureau, l'ancien de Véronica.
- Quoi encore? M'impatientais-je en me dirigeant de la fenêtre à mon bureau.
- Il est arrivé, dit simplement le Bolicet alors que je prends place sur ma chaise.
Je le regarde quelque peu hésitante, mais j'arrive finalement par hocher la tête. Après une seconde à peine, j'observe avec non-chalence mon parteanire du métal entrer dans la pièce la tête baissée.
- Fermer la porte et laisser nous seuls, ordonnais-je au Bolicet derrière lui.
Je me lève lentement pour ne pas me sentir inférieure à lui.
- Tu ne peux pas te passer de moi n'est-ce pas? Grognais-je en me remémorrant la nuit passée.
- Tu es contente maintenant? Répond-t-il par une queston.
Je me contente de le regarder avec une certaine intensité qui ne semble l'affecter. Quel est son point?
- Tu détiens deux planètes sur cinq maintenant. Félicitaton.
- Ne soit pas jaloux pour les exploits que j'ai réussi avant toi.
- Tu n'avais pas besoin de tuer Veronica. J'avais un plan. Qui aurait fonctionné si tu ne t'étais pas comporter comme une enfant.
- Peut-être, rétorquais-je, mais maintenant que tu es enfin hors de mon chemin, tout ira plus vite. Les enfants des éléments restant sont déjà en direction de Calzuma. Enfin j'aurai tous les pouvoirs.
- Nous aurons tous les pouvoirs, me corrige-t-il.
Je contourne le bureau en étouffant un rire mesquin.
- Mon pauvre, tu ne crois quand même pas que je vais partager une telle réconpense avec toi? Tu n'as jamais été mon partenaire.
- Qu'est-ce que tu racontes? S'exclame-t-il offusqué.
- J'essaie de te faire comprendre que je ne veux pas de toi comme partenaire avec qui partager les pouvoirs.
- Tu ne t'entends pas parler Tessa...
- Tessa est morte! Hurlais-je soudainement.
Il plonge ses yeux remplis de tritesse et de peur dans les miens.
- Tu l'as tué, soufflais-je.
- Mademoiselle? S'interroge le Bolicet en ouvrant la porte, un hurlement est parvenu à moi. Auriez-vous besoin d'une aide paticulière?
- Faite-le sortir, ordonnais-je.
L'homme à la peau doré s'avance vers Jake, mais celui-ci le repousse pour sortir par lui-même. Je me dépêche à fermer lourdement la porte derrière lui. Je sens tout mon corps se mettre à trembler. J'enfonce mes ongles dans les paumes de mes mains d'une force terrifiante. Une puissante envie de vomir me prend soudainement, me donnant ainsi un vertige désagréable. J'accours vers la sortie de derrière et je m'enfonce dans l'escalier sombre qui mène directement à l'extérieur. Cet endroit a été contruit en cas d'attaque pour que Véronica puisse s'enfuir. Une fois arrivé dans la noirceur de la nuit, je laisse une larme m'échapper. Tout à coup, sans même que j'arrive à le prévenir, un spasm douloureux passe comme un choc électrique dans tout mon corps. Je laisse échapper un cri et je tombe les genoux sur le sol. Une pluie dévatastrice s'affesse instanténament sur la planète sèche des Bolicets. Sans parvenir à arrêter la douleur, j'éclate en sanglot. C'est une des choses merveilleuves de la pluie. Personne ne peut etendre ou voir tes larmes. Pourtant, cette fois-ci est différente. Je n'arrive tout simplement pas à contrôler toute la rage qui someille en moi. Je laisse échapper un nouveau cri quand je sens mon sang se figer un instant dans tout mon être.
VOUS LISEZ
Les six éléments
ParanormalFeu, air, terre et eau sont quatre éléments que tout le monde connait. Certains oublient les plus importants et les plus dangereux. Dans les moments de noirceur et dans les moments de haine, certaines personnes peuvent se perdent et basculer du mauv...