Ça aurait pu être une histoire d'amour banale. J'aurais pu tomber amoureux, elle aurait pu en faire autant, sans qu'il n'y ai aucune complication. Ça aurait pu être aussi mignon que dans les films, j'aurais pu être le gars torturé et elle aurait été la fille innocente qui me sauve de mes démons. Ça aurait pu...Je suis dans cette université depuis deux ans. La vie est plutôt simple pour moi, je suis dans une confrérie où je me suis fait des amis, j'en considère même quelques uns comme des frères. Je suis fils unique, c'est peut-être pour ça que ça a été facile pour moi de me séparer de mes parents. Je m'entend plutôt bien avec eux, mais je préfère être loin et vivre ma vie. J'avais besoin de voir de nouvelles personnes et je n'ai pas été déçu. Je me suis tapé quelques filles mais rien de saisissant. Au bout d'un moment on se rend compte qu'elles se ressemblent toutes.
Je suis quelques cours, je travaille juste ce qu'il faut, mes profs ne me font pas chiez. Il y a environ six mois, les gars et moi avons commencé à jouer au poker dans un restaurant à côté de l'université. Avant, on jouait dans notre maison mais on s'y sentait un peu à l'étroit, alors le père d'un pote nous a proposé de faire ça ici, si on ne faisait pas trop de bruit. On ne dérange pas les clients, on se contente de manger un bout, de se faire une bonne partie une fois par semaine et de se détendre un peu à notre manière. Les fêtes, on a assez donné. Même si je reconnais que de temps en temps on se laisse allez à en organiser aussi.
La première fois que je l'ai vu, mes yeux se sont attardés trop longtemps et mes potes ne m'ont pas manqué. J'ai ri, je me suis moqué de moi même, mais je n'ai pas pu m'empêcher de la regarder à nouveau, durant plusieurs minutes, sans qu'elle ne relève les yeux une seule fois. Je m'attendais à ce qu'elle le fasse, tôt ou tard, mais elle n'a regardé personne. Pas même le serveur qui lui a montré sa table. J'ai regardé si elle était accompagnée, et j'ai vu un couple, sûrement ses parents. Durant toute la soirée j'ai relevé les yeux vers elle, je la voyait parfaitement. Elle portait une robe noire, très simple mais magnifique. Ses cheveux cuivrés retombaient en boucles dans son dos, ses yeux étaient clairs, mais je ne pouvais deviner la couleur de là où j'étais. Je pouvais seulement me rendre compte que sa bouche appelait aux baisers. Ses lèvres pulpeuses étaient couvertes d'une couleur rouge, tranchant avec son teint pâle. Son corps était fin mais ses formes m'ont tenu en haleine toute la soirée.
J'aurais voulu aller lui parler, mais je n'ai pas osé. Elle était là avec ses parents, alors je me suis dit que je ne devais pas les déranger. Je me suis contenté de l'observer à la volée, de détailler le moindre de ses mouvements, de voir ses lèvres se retrousser lorsqu'elle portait son verre à ses lèvres... Jusqu'à ce qu'elle se lève et reparte. Je me suis dit que je n'allais plus la revoir, que la ville était beaucoup trop grande. Mais à ma bonne surprise, elle est revenue la semaine d'après, et la semaine d'après, et ainsi de suite. Pas une seule fois son regard n'a croisé le mien, pourtant je continuais de la reluquer comme si elle était l'un des plus grands mystères de l'histoire. Mes amis ce sont même habitué à ça, comme si elle faisait partie de notre soirée. Chaque vendredis j'observais avec minutie son visage et son expression, son corps et sa tenue, je ne voyais que son aspect physique au départ.
Mais avec le temps, je me suis surtout aperçu qu'elle ne voulait pas être là, elle semblait triste, vide. Elle n'a pas prononcé plus de trois mots au dernier repas, et je crois que je ne l'ai jamais vu sourire. Le couple en face d'elle semblait se disputer et elle faisait comme si rien ne se passait, comme si elle était habituée à voir ce genre de comportement chez ses parents. Un soir, contre toute attente elle a relevé les yeux. Je ne m'y attendais tellement pas que j'ai été pris de panique. Je me suis mis à sourire en me foutant de ma gueule. Je ne m'amuse pas avec les filles mais je reconnais que je m'en suis fait plus d'une, j'ai un peu d'expérience dans ce domaine, et normalement c'est plutôt moi qui ai le dessus.
Je pense qu'elle a regardé dans notre direction surtout à cause de mon ami Jack, qui avait fait tomber son verre. Mais je m'en foutait, je me suis contenté de cette petite prise de contact. J'aurais voulu lui sourire, faire quelque chose pour ne pas qu'elle baisse les yeux mais je n'ai pas pu. Je suis resté immobile, hypnotisé par son regard comme si elle m'ensorcelait. Je n'ai plus rien entendu autour de moi, j'ai eu chaud, je me suis senti attiré par elle comme si elle avait une chose de spéciale. Je ne savais pas pourquoi, et ça m'a rendu dingue. La soirée a finit trop vite, le vendredi était devenu mon jour préféré. Elle m'avait remarqué, elle m'avait vu, et d'une certaine manière je la détestais d'avoir un tel pouvoir sur moi alors que je ne la connaissais même pas.
Ce jour-là, je me suis dit que j'avais peut-être une chance de faire connaissance avec elle. J'ai repris les cours le lundi, sans pouvoir me la sortir de la tête. J'ai attaqué ma journée comme les autres, j'ai suivi mes cours de la matinée, j'ai déjeuné avec mes amis, j'ai eu mon entraînement de Baseball et je me suis rendu au cours d'Anglais. Je me suis assis à ma place habituelle, j'ai sorti mes affaires, j'ai reluqué certaines filles que j'ai l'habitude de voir, et je suis resté une fois de plus paralysé. Elle était là, assise dans le coin de la pièce, contre le mur. J'ai cru halluciner, je me suis dit ce n'était pas elle, qu'elle ne pouvait pas être dans la même université que moi sans que je ne le sache. L'idée qu'elle soit nouvelle m'a traversé l'esprit, mais ce qui m'a surtout obnubilé durant toute l'heure, était de découvrir son identité. J'ai voulu changer de place et me mettre à côté d'elle mais le professeur est arrivé. Je n'ai pas écouté le cours, je l'ai observé comme un putain de psychopathe pendant une heure. Lorsque le cours s'est terminé je me suis levé pour aller à sa rencontre mais elle s'est levé et a quitté la pièce en courant presque, comme si elle savait que j'allais venir vers elle. Sauf que là non plus, elle ne m'avait pas remarqué.
Je ne l'ai plus revu de la semaine, j'ai finit par me dire que c'était un fantôme, ou que j'avais halluciné sa présence. Elle m'a foutu en rogne, mais je devais en savoir plus. J'avais prévu tout un plan dans ma tête, la coincer au restaurant pour lui adresser quelques mots, la chercher dans l'université, mais rien ne s'est passé comme je l'avais prévu. Le vendredi est arrivé, j'ai démarré ma partie, mais ma soirée n'a débuté que lorsqu'elle a franchit le seuil de la porte. Le serveur lui a sourit, et j'ai ressenti une pointe de jalousie, sans savoir pourquoi. Elle s'est assise, comme d'habitude, même table, même siège. Le repas a commencé, mais elle me semblait encore plus sombre que d'habitude. Ses parents n'ont pas arrêté de se disputer, les gens se retournaient vers eux et je me sentais très mal pour elle. Elle n'a quasiment pas mangé, elle a seulement bu quelques verres de vin sans que ses parents ne se rendent compte qu'elle se resservait plusieurs fois. Et puis, d'un coup, je l'ai vu se lever. J'ai d'abord cru qu'elle allait aux toilettes, et puis une fois arrivée devant la porte elle s'est retournée, elle a regardé autour d'elle, et elle a continué plus loin pour aller vers une autre porte. La porte qui menait au toit. Mon cœur s'est accéléré, l'image de la jeune femme triste et seule et l'idée de la savoir sur un toit ne m'a pas rassuré. Sans prévenir mes amis je me suis levé, et je l'ai suivi dans l'obscurité.
Voilà le début de cette histoire ! J'espère que ça vous plait !!!
Comme vous l'avez donc compris, c'est cette histoire qui a été sélectionnée par rapport à vos votes ! Merci à toutes pour vos 100K sur Consumed je suis tellement contente, ça me touche réellement !!! Merci aussi à celle qui suivront cette histoire, je vais essayer de poster régulièrement pour ne pas vous faire attendre ! En tous cas merci encore, et dites-moi si vous voulez deux photos des personnes dont je me suis inspiré ( physiquement) pour cette histoire ! ;)
VOUS LISEZ
Sur ses lèvres
Romance"Elle m'a tenté, elle m'a envouté, elle m'a poussé à aller plus loin que je ne l'avais jamais été. J'en suis tombé amoureux, aussi rapidement qu'on puisse le faire, sans que je ne puisse rien contrôler. Et je lui en ai voulu. Je lui en ai voulu de m...