Chapitre 10

6.5K 473 18
                                    


Je ne sais pas quelle heure il est lorsque j'ouvre les yeux. Je sais seulement que c'est Ava qui me réveille. Elle bouge dans le lit et se redresse et je sens mon bras glisser. Il était posé sur sa taille, j'ai le souvenir d'avoir dormi toute la nuit contre son corps. Ma nuque est engourdie, mais je n'arrive pas encore à bouger. Il fait encore sombre dans la pièce et mes yeux ont du mal à s'ouvrir. A travers mes paupières mi-closes, je peux voir son corps nu quitter le lit. Elle se tient droite et jette un coup d'œil à son téléphone. Même dans l'obscurité, je peux deviner ses courbes délicates, sa peau laiteuse et douce, la volupté de ses fesses... Ses cheveux retombent lourdement dans son dos, elle est tellement belle que j'aimerais l'enfermer dans cette pièce pour abuser de son corps. 

Alors que je m'extasie devant sa beauté, elle récupère le gobelet de la veille laissé sur le chevet et elle le porte à ses lèvres, buvant d'une traite tous le vin qui restait à l'intérieur. Est-ce-que j'aurais du m'inquiéter à ce moment-là ? Est-ce-que j'aurais du comprendre que quelque chose ne tournait pas rond ? Je la regarde s'éloigner vers les toilettes et je referme les yeux sans vraiment me rendormir. Elle revient et s'allonge à nouveau à côté de moi. Je me remue en ouvrant les yeux et elle remonte le drap jusqu'à sa taille en longeant ses bras le long de son corps. Elle me regarde et me sourit lorsqu'elle réalise que je suis éveillé.

- Salut, murmure-t'elle d'une voix douce.

- Bonjour, bien dormi ?

- Bizarrement oui, plutôt bien.

- Ça à l'air de te surprendre. 

- Il faut dire que c'est un lit plutôt étroit pour deux personnes, rétorque-t'elle en souriant.

- Oui c'est vrai. 

- Et toi, tu as bien dormi ?

- Oui, mais tu sais ce que je préfères dans le fait de dormir avec quelqu'un ? 

- Non, mais tu vas me le dire...

Je glisse une main sur son ventre et elle a la chaire de poule. 

- J'adore faire l'amour en me réveillant...

A la vision de son visage, je ne saurais dire si elle est sur la même longueur d'onde que moi où si ce n'est pas le cas. Elle me regarde en glissant sa main sur la mienne et elle soupire.

- Ecoute Evan, hier soir c'était... vraiment bien. J'ai beaucoup aimé, même si je t'ai repoussé au départ, je ne peux pas dire que je regrette. Mais dormir avec toi, c'était peut-être une erreur. Je ne veux pas d'attache. 

- C'est ce que tu voulais dire quand tu m'as dit "je suis pas doué pour les petits-copains "?

- Je sais que c'est un truc qu'on entend souvent, mais il faut que tu me fasse confiance. Hier soir c'était parfait, et... J'avais espoir qu'on puisse rester ami. 

- Rester ami ? 

Je répète ses mots comme si je n'étais pas sur de les avoir entendu. Est-ce-que je serais capable de rester ami avec elle ? Non, ce n'est pas possible. Mais si elle ne me laisse que le choix je ne pourrais pas empêcher cette tournure.

- Et si je ne veux pas ? Ajouté-je. 

- Ça va être difficile pour moi aussi. Si on couche ensemble encore une fois, maintenant ou un autre jour, on en aura encore envie... Et tu finiras par avoir certaines attentes... Et ça, ça ne marchera pas. 

- Alors, on reste ami et on repousse nos pulsions ? Je pourrais te promettre de ne pas m'attacher, de garder une relation libre et de ne pas t'étouffer... 

- Tu sais très bien comme moi que ça ne marche pas comme ça. 

- Qu'est-ce-qui te fais croire que je m'attacherai à toi si facilement ? 

- Ne joue pas à ça avec moi, lance-t'elle en souriant.

- Quoi ? Tu as l'air trop sur de toi, rétorqué-je.

- Je sais ce que tu fais. Tu vas me sortir le coup du mec qui ne s'attache jamais, qui peux avoir plusieurs filles dans sa vie...

 - Tu penses que je suis un romantique ? Je suis un mec, je peux m'adapter. 

- Tu veux le faire, tu veux prendre le risque ? Mais si ça se termine mal tu m'en enverras plein la gueule...

- De quoi est-ce-que tu parles ? Pourquoi est-ce-que tu dis ça ? 

- Ce n'est pas un message caché, je n'ai pas de lourd secret ou quoi que ce soit... C'est simplement parce que je ne suis pas le genre de personne qu'on peux mettre en cage. 

- Ce n'est pas ce que je compte faire.

Je ne sais pas si je suis vraiment sincère, car il n'y a pas si longtemps je songeais à la bâillonner dans sa chambre pour l'avoir pour moi tous seul. Dès le premier regard que j'ai posé sur elle, dès notre première rencontre, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais elle est entré dans ma vie sans que je ne puisse rien contrôler. Alors je sais que je ne devrais pas lui mentir, je sais que je devrais imposer ce que je ressens pour elle, même si je ne sais pas encore de quoi il s'agit, mais je suis incapable de ne plus la voir, de ne plus la toucher. La seule chose que je dois espérer à présent, est qu'elle soit la première à ne plus pouvoir se passer de moi. Et ce n'est pas gagné d'avance. 

Elle soupire lourdement en tournant le visage pour regarder droit devant elle. Je n'ai jamais imaginé que toutes les filles rêvent de trouver le prince charmant, mais je n'avais jamais rencontré de fille qui soit capable d'avoir des relations sexuelles sans avoir de sentiments naissants sur du long terme. Certaines filles couchent une fois sans problème, d'autres y arrivent plusieurs fois, mais tôt ou tard elles s'attachent, ou elles s'éloignent complètement pour ne pas prendre de risque. Je lui promet alors que je ne serais pas le genre de mec dont elle a si peur, je lui affirme que je resterais loin d'elle lorsqu'elle le souhaitera et que je me contenterai de la voir de temps en temps.

- Il ne faut pas que tu me promettes de telles choses Evan. Il faut que ce soit naturel pour toi, que tu ne fasses pas ça pour moi mais parce que c'est une chose que tu ferais de toi-même. 

- Ce sera le cas Ava. Pour le moment je suis à côté de toi, et tu es nue, alors je ne suis peut-être pas très convainquant... 

Elle me sourit légèrement en remontant le drap sur sa poitrine et je regrette d'avoir dit une telle chose. J'essai de la persuader comme je peux, je vais jusqu'à lui dire que je ne prendrais pas son numéro de téléphone et je lui donnerai simplement le mien. Je regretterais peut-être ça, et j'ai l'air désespéré, comme depuis le premier jour, mais je tente le tout pour le tout. Et après environ une dizaine de minutes à plaider pour ma cause, elle capitule enfin. J'ai envie d'elle une nouvelle fois, le souvenir de notre soirée est assez frais dans ma mémoire pour me laisser sur ma faim, mais au final, je prend sur moi et je ne fais rien. 

- Alors, tu fais quoi ce soir ? Dis-je avant d'ajouter que je plaisante. 

- Très drôle, rétorque-t'elle en relevant un sourcil. 

Je me relève et je récupère mon t-shirt au sol pour commencer à me rhabiller. Je vais partir et la laisser pour lui prouver que mes paroles n'étaient pas que de la poudre aux yeux.

- Est-ce-que je peux te demander un baiser avant de partir ? 

Elle s'assoit et s'approche de moi sans répondre. Nos lèvres se touchent et s'ouvrent rapidement pour laisser place à nos langues. Le drap glisse à nouveau et je m'autorise à frôler le galbe de ses seins du bout des doigts. Ma main remonte jusqu'à sa chevelure et je me contrôle de tous mon être pour ne pas bander. Je m'éloigne avant qu'il ne soit trop tard et je murmure "je vais y aller". J'espère intérieurement qu'elle me retiendra mais elle ne le fait pas. Rencontrer une nouvelle fille et oublier Ava serait la chose la plus saine pour moi, malheureusement, je n'arrive pas à m'imaginer avec une autre personne, et je la déteste à nouveau de me faire ressentir tous ça. Plus tard, je regretterais même de tomber amoureux d'elle, d'éprouver un sentiment capable de me faire autant de bien que de mal. 





Sur ses lèvresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant