Chapitre 20

5.3K 394 8
                                    




Je m'endors d'un sommeil profond tout en me remémorant notre soirée érotique. Nous avons fait l'amour comme si c'était la première fois. Je l'ai senti différente, mais je me fais peut-être des illusions. J'y suis allé lentement, j'ai pris mon temps pour parfaitement sentir mon corps en elle. Nous nous sommes regardés dans les yeux, nous nous sommes étreints; Ava est la première fille à qui j'ai fait l'amour à proprement parler. Jusqu'à présent, il n'y avait rien de plus qu'un besoin physique. Je ne dis pas que je me foutais des autres filles, mais je couchais avec elles par excitation, pour soulager une envie. Avec Ava, c'est évident. Mais ce qui me change aussi, c'est d'avoir peur qu'elle ne me quitte une fois éveillée.

C'est d'ailleurs de cette manière que je me réveille. Je n'ai pas encore ouvert les yeux mais je me rend compte qu'elle n'est pas là. La présence chaude et réconfortante à côté de moi a disparu, je suis même convaincu que c'est à cause de son départ que je me suis réveillé subitement. J'ouvre les yeux difficilement et je regarde rapidement autour de moi en espérant l'apercevoir. Lorsque je vois ses vêtements toujours posés sur la chaise, je soupire lourdement. Je n'ai jamais été aussi soulagé de ma vie. Je ne sais pas où elle est, mais je sais qu'elle reviendra. Elle ne peux pas sortir toute nu après tout. Au bout de cinq minutes, je décide de lui envoyer un texto, au cas où. Je sais, la petite voix dans ma tête me murmure aussi que je ne devrais pas être si collant, mais c'est plus fort que moi.

Où es-tu ?

Elle ne répond pas et durant cinq bonnes minutes je surveille mon téléphone. La porte s'ouvre et Ava entre avec un plateau dans les mains.

- Et bien je suis là Monsieur... Et là je réalise qu'on ne connaît même pas nos noms.

Elle sourit en lâchant cette dernière réplique. Une fois encore, j'ai l'impression d'être en présence d'une autre Ava. Elle est enjouée, souriante, elle a l'air de bonne humeur et j'apprécie ça.

- J'ai eu peur lorsque je me suis réveillé seul... Et mon nom c'est Peters. Et toi ?

- Evan Peters, enchantée. Moi c'est Ava Mitchell.

Elle s'avance, dépose le plateau par terre et s'approche de moi en s'asseyant sur le lit à côté de moi.

- Enchanté également Ava Mitchell, est-ce-que je peux te demander en quel honneur est-ce-que tu m'apporte un petit déjeuné au lit ?

Je me redresse un peu plus pour m'asseoir.

- Et bien, je voulais me faire pardonner pour mon comportement, et j'ai toujours entendu que le bonheur d'un homme passait par son estomac... Donc.

Je me met à rire en hochant la tête, puis je fronce les sourcils.

- Pas faux... Mais je t'avais déjà pardonné. Par contre... Tu es sorti comme ça ?

Je regarde ses jambes dénudées et le simple t-shirt qu'elle porte. C'est le mien, donc il est assez large et long mais je ne peux m'empêcher de ressentir une petite pointe de possessivité envers elle.

- Si ça peux te rassurer, il n'y avait personne. Ils dorment tous vu l'état de la maison.

Elle sourit et je murmure " tant mieux" avant de m'approcher d'elle pour l'embrasser chastement. Je caresse lentement sa joue et elle pose sa main sur la mienne.

- Evan... Il faut que je te dise quelque chose et ça risque de ne pas être agréable à entendre.

Je m'inquiète un peu lorsqu'elle dit ça. Je récupère le plateau et je le pose à côté de nous en l'invitant à s'installer plus confortablement sur le lit.

- J'aurais voulu te laisser une petite heure de répit mais je préfère t'en parler tout de suite plutôt que d'attendre.

- Tu commences légèrement à m'inquiéter Ava, il n'y a rien de grave j'espère ?

Sur ses lèvresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant