Le trajet de l'université jusqu'au pub se fait plutôt silencieusement. J'appuie sur play et la voix de Ed Sheeran détend l'atmosphère plutôt électrique entre Ava et moi. Cette soirée a néanmoins le pouvoir de me faire passer toute une soirée avec elle et de voir son comportement avec d'autres personnes. J'espère que le fait qu'il y aura quasiment que des mecs ne la perturbera pas trop.- J'adore ce chanteur, murmure-t-elle en appuyant sa tête en arrière.
Je souris en tournant la tête vers elle. La lumière des voitures reflètent sur son visage et fait briller sa chevelure d'or rose. Si on m'avait dit que je rencontrerais une fille comme elle il y a quelques mois je ne l'aurais pas cru. Ava est la fille la plus intéressante que j'ai rencontré, elle est complexe, certes, mais c'est justement ça qui m'intrigue. Son côté mystérieux.
Nous arrivons devant le pub et je trouve rapidement une place. Nous sortons de la voiture et nous nous dirigeons vers la porte pour ne pas attendre dehors. Les gars trouvent une place et nous rejoignent rapidement, suivi d'un autre petit groupe composé de quelques gars de notre fraternité et de filles que j'ai croisé quelques fois dans la maison. Il y en a sûrement que je me suis tapé mais je n'ai pas trop de souvenirs, là tout de suite. Nous laissons passer le groupe devant nous et je me tiens en retrait avec Ava. Je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais je la trouve plutôt à l'aise ici. Les serveurs nous saluent en la regardant à elle, et je suis presque jaloux. Quoi que le "presque" est peut-être de trop. Nous évoluons dans la grande salle et Ava tend sa veste à la jeune femme devant elle. Le décolleté de sa robe se fait plutôt discret mais a le don de me rendre fou. La différence aussi avec elle, c'est que je n'ai jamais eu envie de faire l'amour à une fille à ce point. J'aimerais l'attacher et la garder pour moi éternellement, regarder son corps, en faire ce que je veux. Ce serait mon fantasme absolu, ça dépasse tous ceux que j'ai pu avoir, le plan à trois, le plan avec une femme plus âgée, tous disparaît.
Elle marche d'un pas assuré devant moi et elle se retourne pour me regarder comme si elle lisait à travers mes pensées. Elle me sourit et ralentis pour se retrouver à côté de moi.
- Tu as l'air ailleurs, lance-t-elle d'une voix douce.
Je n'ai pas le temps de répondre qu'un homme interpelle Ava.
- Ava ?
Elle tourne le visage devant elle et semble surprise, même perturbée, l'espace d'un instant. Elle hésite avant de parler et elle me regarde.
- Tu peux y aller, je te rejoins.
Je comprend que je n'ai pas vraiment le choix et je reste planté là quelques secondes avant de bouger. J'ai envie de demander " c'est qui ce type ? " mais je sens dans le regard d'Ava que je ne suis pas en mesure de poser milles questions. Il est trop jeune pour être un oncle, et son comportement me laisse penser que ce n'est pas quelqu'un de sa famille. Je me force à sourire en passant devant elle et je rejoins mes amis lentement pour avoir la chance d'entendre un début de conversation.
" Tu ne m'as pas rappelé". C'est la seule chose que j'entend. Je m'assois à la table en observant de loin le comportement, l'attitude, l'expression du visage de Ava. Puis mon attention se reporte sur l'homme. J'ai de quoi être jaloux. Il ressemble aux gars décrit dans les romans érotiques. Grand, la trentaine, un costume griffé. L'homme d'affaire dans toute sa splendeur, celui sur qui toutes les femmes ou du moins une grosse majorité, fantasment jour et nuit. Il semble parler avec assurance et malgré l'innocence que je lisais en Ava elle ne semble pas troublée par la carrure de cet homme.
Elle ne discute pas longtemps, même si ce moment me semble le plus long de ma vie. Jack me demande où est Ava et d'un mouvement de tête je montre la scène dont je suis témoin. Une scène plutôt banale mais qui a le don de me tordre de l'intérieur. Elle revient comme si rien ne s'était passé et le serveur arrive presque aussitôt, ne me laissant pas le temps de lui poser la question qui me brûle les lèvres.
VOUS LISEZ
Sur ses lèvres
Romance"Elle m'a tenté, elle m'a envouté, elle m'a poussé à aller plus loin que je ne l'avais jamais été. J'en suis tombé amoureux, aussi rapidement qu'on puisse le faire, sans que je ne puisse rien contrôler. Et je lui en ai voulu. Je lui en ai voulu de m...