Ma rencontre avec Ava a chamboulé toute ma vie. Je ne m'attendais pas à rencontrer une fille et à en tomber amoureux, au point de repenser toute ma vie, mais surtout, je n'aurais jamais imaginé qu'une histoire aussi compliquée puisse bouleverser ma façon d'être, de penser. Je me soucie d'elle, je pense à elle lorsque j'ouvre les yeux le matin et lorsque je me couche le soir. Je ressens ça depuis un moment. Je ne sais pas ce que je pensais, je me voyais peut-être rencontrer une fille alors que j'aurais un boulot, par une connaissance ou directement dans le travail, dans un bar par hasard ou en allant danser avec des amis. Je ne sais pas, mais je voyais ce tableau dans le futur. Je ne regrettes pas de l'avoir rencontré, ni même d'en être tombé amoureux. Du moins maintenant. Je l'ai regretté, j'ai détesté Ava et son emprise sur mes émotions, je lui en ai voulu plusieurs fois, mais toutes ces difficultés font qu'aujourd'hui, lorsque je vois mon futur, je la vois dedans. Je la vois finir ses études avec moi, je nous vois prendre un appartement et nous retrouver tous les soirs après le boulot, je me vois passer ma vie avec elle tout simplement. Ce n'est pas de la précipitation, ou des rêves qui ne se réaliseront peut-être jamais, non, c'est ce dont j'ai besoin. Parce que je ne vois pas une vie possible sans elle.Elle m'a dit qu'elle m'aimait, peut-être par obligation lorsqu'elle a aperçu mon visage décomposé alors que je pensais qu'elle tentait de mettre fin à ses jours, mais elle l'a fait. Elle m'a enfin avoué ce qu'elle ressentait pour moi. Elle m'a demandé de lui faire l'amour, et une part de moi plutôt conséquente avait envie de ça. Mais en la regardant, je voyais toujours la jeune femme apeurée et silencieuse ayant vécu des choses si difficiles qu'il était préférable pour elle de garder le silence.
Je suis assis au bout du lit, portant toujours mon survêtement et mon t-shirt noir. Elle est vêtue d'un de mes t-shirt blanc et d'un short de sport lui allant trop grand. Ses cheveux encore humides dégoulinent sur le vêtement et elle me regarde silencieusement. Je sais qu'elle m'en veux, elle m'en veux de l'avoir repoussée une seconde fois. Je suis plutôt fier de moi de ne pas avoir cédé à ses avances, bien que difficilement. Elle se tenait nue dans la baignoire, ses lèvres pulpeuses rougie par notre baiser et de la chaleur de la pièce. Son corps trempé et ses seins durcis d'excitation, haletante, offerte à moi, prête à me recevoir, et je n'ai trouvé rien d'autre à dire que "tu dois manger quelque chose". Pathétique, non ? Mais je ne devais pas la brusquer, et surtout ne pas lui faire paraître cela comme un ultimatum : " Si tu me racontes, je t'offre mon corps". J'ai trouvé ça un peu limite. Alors j'ai décidé de lui laisser le temps de parler en repoussant le sexe encore un petit moment.
Elle m'avoue difficilement qu'elle ne se sent pas prête à descendre et à voir mes parents, ce que je peux comprendre. Mes parents savent tout, et elle doit penser qu'ils se font des idées sur elle, ou elle doit simplement se sentir mal à l'aise d'avoir pu être dans ce genre d'endroit. Je lui dis qu'elle ne doit pas se soucier de ce que pense mes parents, qu'ils savent très bien qui est en cause dans cette histoire et qu'ils ne la jugeront jamais, mais je descend sans la laisser répondre pour ne pas la forcer à faire une chose qu'elle ne veux pas.
- Comment va Ava ?
Ma mère me regarde, un peu inquiète. Elle a peut-être entendu mon cri dans la salle de bain, ou au contraire un silence angoissant.
- Elle a beaucoup dormi, elle va assez bien mais elle ne se sent pas prête à descendre. Je vais lui préparer un sandwich, ça ne te dérange pas ?
- Bien sûr que non, le pain est ici, je te laisse fouiller dans le frigo pour voir ce qui te donne envie. Il y a des canettes aussi. Si tu veux quelque chose demande-moi d'accord ?
- Oui...
J'hésite un peu avant de lui parler à nouveau.
- Je ne sais pas si elle me racontera ce qu'il s'est passé là-bas.
VOUS LISEZ
Sur ses lèvres
Romance"Elle m'a tenté, elle m'a envouté, elle m'a poussé à aller plus loin que je ne l'avais jamais été. J'en suis tombé amoureux, aussi rapidement qu'on puisse le faire, sans que je ne puisse rien contrôler. Et je lui en ai voulu. Je lui en ai voulu de m...