Nous restons allongés l'un en face de l'autre durant plusieurs heures. Je caresse lentement sa hanche et sa taille en passant ma main sous le drap. Elle me regarde, calme, paisible, en glissant sa main sur ma joue. J'aimerais que ce moment ne se termine jamais, ne plus affronter la réalité, les cours, les problèmes et les complications de la vie tout simplement. Pas ses problèmes, mais les nôtres, car nous sommes ensemble à présent, elle ne supportera plus rien toute seule.- Alors, tu regrettes ?
Je souris discrètement en remontant ma main vers sa poitrine.
- Ce serait mentir que de dire oui...
Je frôle du bout du doigt son téton et elle se met à rire en se remuant. Il durcit déjà et elle se mord la lèvre.
- Si tu fais ça tu ne devras pas te plaindre si je te supplie encore une fois de me faire l'amour.
- D'accord je me calme... Ça ne te dérange pas qu'il y ai mes parents à côté ?
- Je ne pense pas être très bruyante, si ?
- Non ça va, rétorqué-je en souriant. Mais leur présence pourrait te mettre mal à l'aise.
Elle soupire en posant sa main sur la mienne.
- Il y a une chose qui me mettrait plus mal à l'aise mais je n'ai pas vraiment le droit de l'être...
- Dis-moi.
Elle remue la tête.
- Non, c'est stupide.
- Ava...
Elle sourit avant de tout m'avouer.
- Je... Je me demandais juste si tes parents avaient connu beaucoup de filles avant moi... Et je n'ai pas le droit de faire de crise de jalousie, ce serait très mal placé.
- Tu n'as pas été jalouse vis à vis du comportement de Chloé mais ça, ça te gênerai ?
Je pose la question en toute légèreté, un peu surpris par sa gêne. Elle ne m'a pas habitué à ça.
- J'ai très vite cerné le personnage de Chloé, et je n'ai pas été jalouse parce que je savais que si tu voulais être avec elle tu pouvais l'être, tout simplement. Tu aurais même pu te servir d'elle pour me rendre jalouse, ou tenter de m'attirer à toi... Ça n'aurait pas marché, mais tu aurais pu, et tu ne l'as pas fait donc j'en ai déduis que c'était sûrement la dernière personne avec qui tu voulais être... Mais, pour ma question par rapport à tes parents, c'est le fait de savoir si oui ou non je suis une fille de plus que tu leur présente et s'il y en beaucoup qui sont passés par ce lit...
J'écoute attentivement ses paroles, souriant à certains moments, fronçant les sourcils à d'autres. Et je réfléchis avant de répondre.
- Tu es la première qui vient ici. Je n'ai jamais fait venir de filles ici parce que je n'ai jamais eu de relations sérieuses, avant toi.
Ma réponse semble la satisfaire et elle sert ma main.
- Merci de m'avoir répondu... Je sais que c'était un peu déplacé de te demander ça...
- Pourquoi, parce que tu as eu plusieurs hommes dans ta vie ? Je sais que ce n'était que de passage, et surtout que tout ça est arrivé pour une raison plus complexe.
Lorsque je termine ma phrase elle baisse le regard, comme bouleversée par ce que je viens de dire.
- J'ai dis une bêtise ?
Elle relâche tous l'air qu'elle retient et elle sourit nerveusement.
- Non... Non, ce n'est rien...
VOUS LISEZ
Sur ses lèvres
Romance"Elle m'a tenté, elle m'a envouté, elle m'a poussé à aller plus loin que je ne l'avais jamais été. J'en suis tombé amoureux, aussi rapidement qu'on puisse le faire, sans que je ne puisse rien contrôler. Et je lui en ai voulu. Je lui en ai voulu de m...