Il avait beau faire le fou avec elle, à la fin c'est lui qui est devenu fou d'elle.
**
Deuxième oinj, je sens que j'plane loin, que j'vole, j'suis léger comme une plume. Seul, sé-po sur ce banc je souriais en imaginant une vie meilleur.
J'consume ma barrette, je la teje et j'écrase le mégot en me levant.
J'avais complètement zapé de l'appeler, j'étais trop khabat pour être crédible au tel. Elle aurait fait une crise de nerfs mais wAllah qu'elle avait raison... En tout cas à mon sujet elle avait toujours raison.
Elle était à moi, exclusivement réservée à Samir... Ah c'tait pas un objet naaaan c'était ma perle à moi.
_ Wesh frère !
Un d'ces minots qui guettait me tchek avec le sourire.
_ Y a du level cette fois mdr wAllah, c'est quand q'tu va chécher la livraison ?
_ Mdrr azy toi bientôt bientôt ça s'écoule vite t'as u, ris-je, eh mais toi rentre un peu chez toi là avec ta tête wesh ta daronne elle va s'inquiéter bâtard.
_ Ouais n'ch'Allah.
Je frappe son crâne et me remis en direction du bloc de l'autre. Rien qu'on m'arrêtais z*bi, zema j'avais leur time moi.
_ Frère on parle de biz tard-plus, j'ai des choses à régler là.
WAllah j'l'avais coupé salement mais voilà quoi, c'est lui qui m'barrais la route.
Hassoul je salam encore une fois les gars posé dans l'hall et j'montais calma chez elle. J'commençais à stresser de fou, mon cœur il commençait à feinter se mal ba*ser. Je sentais les reproches à des kilomètres mais j'm'en battais les reins, j'allais l'écouter et lui répéter toujours c'que j'dis malgré les efforts que j'tentais de faire rien que pour elle.
Je jetais un chewing-gum à la menthe dans ma bouche pour dissimuler l'odeur, je m'arrange et je sonne.
C'était khalti Aïsha qui m'ouvra assez surprise.
_ Samir ? Weldi erwah dkhol wledi. (viens entre mon fils)
Elle se poussa du chemin et m'invita toute souriante.
_ Elle va bien ta mère ? Et toi wledi ? Ca fait très longtemps.
_ Ca va el hamdûlillah, et j'vais bien. Sinon tu va bien toi ? Khali Mohamed ?
_ Ca va el hamdûlillah, elle me fixa longuement, tu as besoin de heja wledi ?
Elle a dû voir comment je guettais sa présence.
_ Euh ouais... Elle est là Jade ?
Elle sourit.
_ Je crois qu'elle est sortie pour revoir des trucs pour ses cours avec le fils à l'ami de son père.
Quoi ?
Mdr mais wesh depuis quand elle prend ses libertés comme ça ? C'est qui ce fils de p*te même ? Et d'où elle sort ? J'vais la tuer, la vie j'vais l'étouffer elle et lui.
J'paraissais agacé.
Khalti leva un sourcil le sourire tendu plus que tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Un rêve d'Allah TOME I
Любовные романыVoici une histoire très différente des autres, ce n'est pas un "thug love", mais c'est un récit spécial, une histoire émouvante, remplis de pureté dans tous les sens du terme. Un rêve qui changera le destin de deux vies, un rêve d'Allah Azawajel. Al...