Chapitre LIX

19K 1.9K 295
                                    

<< J'ai toutes les raisons de le détester et de ne plus l'aimer. Je ressens plus l'amour, il l'a détruit. Je me souviens juste de comment je me sentais bien dans ses bras, que j'aimais le frôler, lui caresser les cheveux et le prendre comme un bébé dans mes bras. J'aimais tout de lui, chaque parcelle de son corps, ses lèvres, sa barbe, ses grandes mains sur mon corps et sa façon qu'il avait de me cajoler et de prendre soin de moi. Mon Dieu, il y avait deux personnes en lui. Une ordure et un petit cœur tout tendre. >>

**
Jade.

Mes frères ont été jugés pour détention illégale d'armes à feu. La mort de Fares a quant à elle été mise sous légitime défense et ils ont écopés eux deux d'un sursis.

Mehdi a été mit sous liberté surveillée avec bracelet électronique étant un récidiviste. Il purge sa peine à domicile à cause des prisons pleine, son couvre-feu débutera à 20h et les sorties seront autorisées qu'à partir de 5h du matin.

Quant à Omar, lui, a prit du sursis et a intérêt à se tenir à carreaux pendant 1 an sinon direction la prison selon la juge et elle a bien été clair à ce sujet.

On étaient à présent tous assit au salon, lorsque la porte sonna. Wafaa a accouru vers celle-ci pour l'ouvrir et c'est sans le laisser faire un pas de plus qu'elle se jeta sur le plus jeune de mes frères.

Ok. Je crois que j'ai zapper quelque chose.

Moi, je suis partie vers Omar et je l'ai serré dans mes bras en lui embrassant la joue. Ce qu'il avait fait était certes pour me venger, j'appréciais mais même après ces atrocités que j'ai vécue je pense qu'on ne mérite pas la mort si elle n'est pas ordonné par Allah.

On ôte pas la vie d'une personne, l'ange de la mort est déjà fait pour ça.

<<_ Merci Omar, chuchotais-je près de son oreille, repentit toi, je te ferai des du'as.

_ De rien... In Shâ Allah. Faut que j'te parle vite fait mais attend je selem beba et yemma.>>

Il me lâche et se dirige vers eux.

<<_ Yemma semhili, il lui embrasse le front, je sais que j'aurai pas dû mais c'est la famille.

Elle hocha la tête et le serra dans ses bras.

_ Fait attention wlidi, j'ai pas envie que vous entrez en prison... Pas toi Omar. N'ta hedi (t'es calmes).

_ Oui yemma, n'hebek.

Il s'enfouit dans ses bras puis quelques secondes plus tard il se dirigea vers mon père qui le fixait.

_ J'suis désolé beba, c'était l'honneur familiale j'pouvais pas laisser passer ça, un homme piétiner notre nom.

_ J'ai pas envie que mon fils finisse en prison ! S'exclama-t-il subitement.

_ Je sais... C'est la dernière fois que j'fou le zbel.

_ T'es adulte Omar, tu sais ce qui est bon et mauvais pour toi. T'es assez grand pour voir les choses intelligemment.

_ Oui... Vas-y smehli en tout cas j'vais bientôt travailler et j'vais vous repasser l'argent des honoraires de l'avocat.

Un rêve d'Allah TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant