Chapitre XXV

28.5K 2.6K 635
                                    

•| Et nous avons des nuits plus belles que vos jours.

Racine |•

**

Il me tire par la nuque et pose ses lèvres sur ma tempe.

"_ J'te dois un massage, sourit-il en retirant le contact du moteur.

_ Quand j'en aurai besoin je te ferai signe, ris-je en sortant de la voiture.

_ Tu verra, tu kiffera mon massage. Promis.

Je lui souris en coin et le rejoignis de l'autre côté en enlaçant nos mains.

_ Avec tes mains d'homme là.

_ Nan mes mains de fée.

_ Ah je savais pas que t'avais une panoplie de mains !

_ Bah ouais la miss."

On atteint le bâtiment.

"_ Salam aleykûm, laisse Uthman.

_ Wa aleykûm salam, dirent-t-ils tous sauf une tête, une tête qui m'intriguait négativement.

Amran ou Arman je sais plus, nous fixait, seulement quand on regardait de plus près c'était moi qu'il reluquait !

Qu'est-ce qu'il cherche encore ?

Je montre bien que je suis mariée en resserrant mon emprise autour de mon mari. Pourtant il ne décrochait pas, tellement qu'Uthman a fini par le remarquer.

"_ Tu regardes qui comme ça ?

Il ne le calculait même pas.

_ Oh j'te parle là !

Il posa enfin ses yeux sur lui. Je sentais Uthman se tendre, ses muscles se resserrer et sa mâchoire se contracter.

_ Quoi ? Il sourit, tu vas bien Jade ?

J'ai vue ma vie défiler, il m'a lâcher et a sauté sur lui en l'attrapant par le col et en le plaquant contre le mur.

_ Tu crois que j'suis un tahane j'te jacte et toi tu réponds à ma femme.

_ Enlève ta main, le provoqua-t-il droit dans les yeux.

_ Sinon quoi ?

Ayayay.

Je cours me mettre entre eux avant que tout ça dégénère.

_ Arrêtez, pour bien faire comprendre au frère d'Amel je rajoutais, chéri viens on rentre, c'est rien.

Uthman ne voulait pas lâcher.

_ Habibi viens c'est rien.

Je le tire de toutes mes forces jusqu'au hall. Je gardais ma main dans la sienne et ma tête sur son épaule, l'autre quant à elle caressait son torse agité.

Un rêve d'Allah TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant