•| Le bonheur est le secret de toute beauté. Il n'y a pas de beauté sans bonheur.
Christian Dior |•
**
11 Juillet
22h30."_ Oh on doit quitter ! Cria Merwan à travers l'appart.
Tout le monde se précipitait. Avec les gars pour les vacances on a décidé d'aller en Espagne profiter du soleil, la plage et les filles pour eux. Je voyais pas à quoi ça leur servait vu qu'ils avaient des keh, j'pense que c'était plus une compétition zema qui en aura le plus.
V'la les fois ils m'avaient incité à rentrer dans leur jeu mais j'ai pas suivis. J'ai ma femme et elle elle s'fait pas passer dessus comme elles. Ma femme... Si j'peut dire ça maintenant vus q'je sais plus qui c'est vraiment... J'sentais clairement qu'il me manquait un truc, genre un truc indispensable à la vie. Elle, c'était elle. W'Allah qu'elle me manquait, elle me manquait au point de n'avoir aucun goût à la vie mais j'me sens trop minable pour réapparaître comme une rose dans sa vie. J'ai parfois de ses nouvelles par l'intermédiaire de sources... J'voyais qu'elle vivait bien donc j'voulais pas tout ken aussi.
_ Oh Uthman ta race dépêches on doit arriver pour 19h00 la bas.
_ Khlas j'ai compris.
Je prend ma sacacoche et on descend tous avec les trois filles qui hurlaient pour parler. C'était insupportable.
_ Pourquoi vous les avez ramené même ! Me plaignis-je en descendant les escaliers.
_ Ca t'pose un blem si on est al, réplique Kenza tout en mâchant son chewing-gum.
_ Evite de m'parler toi.
_ Oh w'Allah votre pote il a un sérieux blem-pro, va t'branler poto.
_ Eh m'parle même pas comme ça déjà j'suis pas ton pote ensuite continue et tu verras la bougna que j'vais t'mettre p'tite pute de mes deux.
Elle a serré la-celle pour m'jacter comme ça. En plus elle sourit.
_ J'suis dispo à toi à tout moment bébé.
J'lui jète un de ces sale regard, j'crois qu'elle a rembobinée toute sa vie en se questionnant sur le but de la sienne. Fatigantes les gow comme ça.
J'passe devant elles et j'pars dans la gova à Faress on montant sur le siège à côté de lui.
"_ Prêt pour l'Espagne Zizou ! S'excita-t-il en me regardant.
_ Ouais ouais ouais ! On va mettre l'feu.
_ Sisi tekass sahbi, on va tout enflammé."
L'autre malpolie et sa copine montèrent à l'arrière en mettant Merwan au milieu. Le tipeu il était dosé.
Le reste du trajet s'est passé au calme vu qu'il faisait nuit sauf pour Merwan derrière qui profitait beaucoup de sa place, on voyait même plus les mains de ce p'tit coquin.
Mdr répugnant.
"_ Eh vas-y j'veux pisser, soupire Faress en stationnant sur la station de service, celle de Saïd ne tarda pas à se placer derrière la notre. Karima viens avec moi ma belle, j'ai besoin de toi bébé."
VOUS LISEZ
Un rêve d'Allah TOME I
RomanceVoici une histoire très différente des autres, ce n'est pas un "thug love", mais c'est un récit spécial, une histoire émouvante, remplis de pureté dans tous les sens du terme. Un rêve qui changera le destin de deux vies, un rêve d'Allah Azawajel. Al...