• T'as voulu t'amuser, la garder de "côté", tu lui as dit "t'inquiète, la prochaine fois".Le temps est passé, tu reviens mais trop tard kho elle est déjà mariée •
**
~ Uthman ~
La joie embellissait mon cœur et mon âme à un degré que je n'ai jamais eu la chance d'atteindre.
J'étais heureux.
Ce rêve était la plus belle preuve d'Allah qui puisse arriver dans une vie. Cette opportunité je l'ai eu et je ne saurai être redevable de cette bienfaisance.
Ahhh wAllah quelle sentiment ! A partir d'aujourd'hui je me devais d'être aussi un bon époux, Jade était maintenant sous ma responsabilité.
Cette femme, c'était une bénédiction pour moi, elle devenait aujourd'hui la deuxième femme de me vie, celle que je protégerai au péril de ma vie, qui m'accompagnera In Shâ Allah sur ce sentier du Tawhid.
Et quelle beauté ! Ma Shâ Allah j'en devenais presque jaloux au regards des autres qui se posaient sur elle.
Après avoir mit mon costume fait sur-mesure, avec ma mère nous descendîmes en bas où les gens étaient réunit en masse. Notre BMW était garée devant le bâtiment et entre les deux extrémités, sur le sol se trouvait un long tapis blanc.
Abdel Karim, Saïd et Mohamed étaient là, ils m'avaient félicités sans m'épargner de moqueries à cause de ma préparation minutieuse.
Eh bien oui je me suis fait beau pour ma femme.
_ Elle arrive, prévient ma mère en reculant sur le côté, pour me laisser seul avec le bouquet en main.
Les tambours commençaient à rythmer l'ambiance accompagnés des chants traditionnelles des femmes et des youyou.
Je sentais que mon cœur allait lâcher. J'appréhendais sa venue, mon cœur voulait la revoir et se reposer délicieusement, prêt à se livrer entre ses mains puis il y avait aussi mes yeux qui la cherchait sans cesse dans le hall.
Quand elle apparue... Elle était au bras de son père, la tête baissée, envelopper dans une magnifique robe blanche. J'ai pu apercevoir un bijoux doré avec des pierres sur son front en dessous de son voile en tulle... Puis ses cheveux, ses cheveux. Je ne savais plus quoi dire, elle était à couper le souffle.
Rien à ce moment là ne m'intéressait, mon monde tournait autour d'elle, les autres n'existaient plus.
Allah je te remercie encore une fois de cette richesse que Tu m'as accordé.
Sans plus attendre je m'approchais d'elle et enroulais délicatement son bras autour du mien en lui passant son bouquet.
Nous saluâmes quelques personnes et montons dans la voiture en arrière pour prendre la route vers la mairie, suivit d'un immense cortège digne de ce mariage organisé par mes parents.
**
~ Samir ~
La tess était vide, depuis c'matin j'voyais les gens bien mit, joyeux. Même Marwan et Hamza avaient fait des plans.... J'étais froid, cru, sans expression tellement que rien ne pouvait décrire ce que je ressentais.
A l'intérieur, j'étais triste, effondré. Tout l'monde m'avait laissé, j'avais plus d'mère, plus d'vie futur... La seule femme qui avait su voler mon cœur l'avait piétinée à cause de moi.
VOUS LISEZ
Un rêve d'Allah TOME I
RomantizmVoici une histoire très différente des autres, ce n'est pas un "thug love", mais c'est un récit spécial, une histoire émouvante, remplis de pureté dans tous les sens du terme. Un rêve qui changera le destin de deux vies, un rêve d'Allah Azawajel. Al...