Chapitre XXVI

30.7K 2.5K 498
                                    

•| Comme je le dis, un regard vaut milles rêve, un amour vaut milles regards |•

[multimédia: Sajeda]

**

Son regard me réveilla. Il était au dessus de moi entrain de me contempler tout en caressant mes lignes. Son sourire ne voulait pas se décrocher de ses lèvres.

"_ Sbah el kheir, souris-je en m'étirant.

Il m'embrasse longuement.

_ Sbah el nour hyati (ma vie), t'as bien dormis ?

Le rouge me monte aux joues.

_ Uthman on n'a pas dormit...

Il rit puis posa sa tête sur ma poitrine en enroulant ses bras autour de mes hanches.

La nuit a été très très très très mouvementé, rien qu'en repensant à nos ébats mon corps ravivait cette flamme dans mon bas-ventre.

Je laissais balader mes mains dans ses cheveux pensive alors qu'il grognait encore en embrassant ma poitrine.

_ Uthman j'ai mal. J'ai l'impression que j'vais pas réussir à bouger.

_ Smahili. Je. J'ai pas contrôlé...

Ca me déchirait, c'était insupportable.

_ C'est pas grave.

_ J'te ramène de la crème ?

_ Oui s'il te plait.

Il met un boxeur et courus chercher la crème. J'en profitais donc pour prendre une pilule et me rallonger sous le drap sur le ventre.

J'avais très mal.

Il revient avec une noisette de crème dans la paume. J'étais toute rouge.

_ Met toi sur le dos.

Je me plis à ses ordres. Délicatement il se mit à masser mon bas ventre circulairement jusqu'à ce que la crème fut bien pénétré.

Je soupire et il se rallonge près de moi sur le dos, bras sous la tête. Je le contemplais, qu'est-ce qu'il est beau mon mari.

"_ T'aime bien me regarder, sourit-il sans décrocher son regard du plafond.

_ C'est pas moi qui reste éveiller pour regarder son mari dormir.

Il rit.

_ Tu m'cherche.

_ Un peu quand même.

_ Ca t'a pas suffit ?

_ Arrête ! Me plaignis-je en cachant mon visage rouge.

_ C'est trop tard, ça sert plus à rien de faire ta timide. Je suis outré !

_ Arrête de faire le bourge.

Un rêve d'Allah TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant