Chapitre XXIII

28.9K 2.6K 420
                                    

•| Et il embrassait ses lèvres comme si elles étaient l'oxygène qu'il avait besoin pour respirer |•

**
Le lendemain
8h30.

Un souffle aléatoire caressait ma nuque, des grognements de souffrance alertaient mon ouïe.

Je me retourne directement les yeux entre-ouvert vers mon mari visiblement réveillé.

"_ Uthman ça va ?

_ J'ai mal partout, j'ai des courbatures de malade ça m'tue.

_ Mais il est quel heure ? Chuchotais-je.

_ J'crois qu'il est huit heures et quelques.

Je frottai mes yeux en jetant ma chevelure en arrière.

_ T'as mal où ?

_ Biceps, dos et côtes. J'ai trop mal."

Il avait l'air d'avoir sérieusement mal. C'était impossible pour moi de le laisser dans cette état, alors, je me lève et vais chercher de l'huile essentielle dans la salle de bain pour retourner avec l'échantillon en verre dans la chambre.

"_ Chéri met toi sur le ventre, dis-je en faisant couler un peu d'huile dans le creux de la main.

Il sourit.

_ Tu m'fais un massage ?

_ Oui.

Il se retourne en grognant encore, ventre sur le drap il soupire.

_ Dors Jade, ça va passer, ment-il.

Je m'assis près de lui sans prendre compte de ses remarques et étalais l'huile aux senteurs de vanille tout le long de son dos. Visage tourné vers moi il m'observait faire attentivement.

_ Jade ça s'voit que t'es fatigué, je ne répond pas et il continua, Assied toi sur moi, là tu vas t'faire mal.

_ Je suis bien comme ça, souris-je en dégageant la mèche qui m'embêtais en arrière.

_ Monte, tu vas pas m'faire mal.

Je souris timidement et m'installais sur son postérieur.

_ Ahhhh ouais continue.. Insiste sur mes omoplates et ma nuque heychek hbiba, je me plis à ses recommandations et parfois j'avoue que je laissais des petits bisous par ci par là comme il aimait.

_ Les bisous c'est gratuit ? Demande-t-il.

_ Mmmm c'est la p'tite recette miracle dans le remède.

_ Alors fait péter les boussah hobi.

Je m'approche de sa nuque et la parsème de bisous et de morsures taquine. Je finis son massage vertébrale et attaque ensuite ses bras.

_ Bébé j'veux laisser pousser mes cheveux jusqu'à la nuque, j'avais déjà fais ça à l'ancienne et là t'as vue c'est à moitié long genre... T'en pense quoi ?

Un rêve d'Allah TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant