Chapitre XXIX

25.4K 2.4K 329
                                    

•| Tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.

Les rues de Rome
Cesar Pavese |•

Avant de commencer je tiens à préciser qu'il y a un passage assez "caliente", donc si vous n'êtes pas très à l'aise vous pouvez sauter le passage.

Sur ceux je vous souhaite bonne lecture mes belles 😊👑

**
~ Jade ~

"_ C'est d'accord ? Me dit Durdânah

_ Oui... Ca me fait chier, les larmes commencent à couler sur mon visage. Il me manque.

Elle firent toutes un bruit mignon en m'entourant de leur bras.

_ Ca va s'arranger ce soir.

_ Faut que j'me libère.

_ Vas-y, pleure, vide toi.

Je me laissais aller dans les bras de Durdânah jusqu'à ce qu'on toc à la porte.

"_ Oui c'est qui ? Questionna Sarah en courant vers la porte.

_ C'est votre cousin chéri d'amour ! Je reconnu la voix de mon mari.

Toutes les filles se rhabillèrent, elles donnent alors le signal à Sarah d'ouvrir.

Moi je restais assise sur le canapé près de la chicha à Durdânah et Nada tandis que toutes les autres lui sautent dessus en le saluant.

"_ Il en manque une à l'appel, remarque-t-il en me lançant un regard.

Je ne calcule pas et continu à fixer le point invisible devant moi.

_ Ah je vois qu'elle se renfrogne.

La plus jeune d'entre elles -âgée de 18 ans, couru vers moi et me chuchota à l'oreille que je devais aller le voir. Je l'ai observer quelques secondes avant de me lever et de rejoindre les autres.

"_ Merci Uth, ça vient même plus au bled !

_ J'vous ai manqué hein ?

_ Ouaiiis ! Répondirent-elles toutes.

_ Pourquoi tu ne parles pas toi ? Il me vise.

_ Parce que.

_ Viens là.

Il me tire par bras.

_ Les filles j'vous la ramène après.

Elles ricanent puis ferment la porte.Il me traina derrière lui dans les marches puis jusqu'au jardin derrière où se trouvait une piscine et une esplanade.

"_ Dis moi que t'as pas fumée chicha !

Je fronce les sourcils ignorante.

_ C'est maintenant que tu vois que j'existe ?

Je détourne le regard et il prit mon visage dans sa main fortement pour que je le fixe dans les yeux.

Un rêve d'Allah TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant