Chapitre LIV

17.9K 1.8K 153
                                    

•| Un vrai homme n'est pas celui qui est trop beau, qui a des muscles, de l'argent etc...
Un homme, un vrai, c'est celui sur qui tu pourras compter, avec qui tu pourras vivre sans craintes, car tu seras sur et certaine qu'il ne t'abandonnera et ne te tromperas pas. C'est celui qui n'ira pas raconter tous tes petits secrets à ses copains, et qui saura te pardonner encore et encore... Celui qui t'aimeras comme tu es, qui sera heureux de t'avoir, qui fera des efforts et sera reconnaissant envers toi. |•

**

Les larmes ne cessaient de couler, tout ce silence me dévorait et seules mes pleurs résonnaient.

Mon corps ne bougeait plus, mon regard était figé sur ce point invisible collé au mur et mes lèvres mouvaient seulement pour radoter des choses incompréhensibles.

Ce n'était plus moi...

"_ Uthman, appelais-je, Uthman, retentis-je comme un appel à l'aide, hélas le silence ténébreux fu ma seule et unique réponse.

Mes larmes sont alors devenus des sanglots sans relâche.

J'étais seule, seule, seule...

Par une force mystérieuse j'avais trouvé le courage de me lever, seulement, le degré de tremblement qu'émettait mon corps était quasi-totalement égale à celui d'un épileptique.

Je me suis traîner jusqu'au salon et w'Allahi c'est à ce moment que j'ai su qu'Allah m'avait sauvé.

Mon portable était sur le sol, l'écran était certes amoché mais lorsque j'ai mis mon pouce sur la reconnaissance d'empreinte, il s'est allumé.

Il s'est allumé.

Précipitamment, comme si mon temps était compté je tentais d'écrire sans débordement le numéro d'Omar que je connaissais par cœur.

L'espoir vivait encore.

Première sonnerie, deuxième sonnerie, troisième sonnerie, quatrième, il répond.

"_ Allô ?

Sa voix se propagea dans mes oreilles comme une réponse à mes SOS.

J'ai repris mon souffle en essayant de ne pas m'effondrer et j'ai répondu :

_ A... Allô Omar.

_ Mmmhm ça va Jade ? Y'a un problème ?

_ Omar... Omar vient s'il te plait.

_ T'es sur que ça va ?

Je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps.

_ Oh Jade !? Son ton s'éleva.

_ Omar s'il te plait viens me chercher.

_ QU'EST-CE QUI T'ARRIVES ?

_ Omar s'il te plait j'ai besoin de toi là.

_ Ok ok j'arrives de suite bouges pas !

_ Merci...Merci." sanglotais-je en coupant la ligne.

Le vent faisait vibrer ma peau, la fenêtre ouverte, je voyais le ciel violâtre, j'avais l'impression qu'il était ouvert. Doucement, je me suis relevés en constatant les dégâts autour de moi. Incapable de marcher plus loin je me suis allongée sur le canapé en me recroquevillant sur moi-même.

Les images tournaient dans ma tête en boucle... Ses mains je les sentaient encore sur mon corps, se baladant de haut en bas, faisant des cercles... Violant ma personne.

Un rêve d'Allah TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant