•| La vie est faites de hauts et de bas. Personne ne peut y remédier, c'est comme ça, c'est la volonté d'Allah. |•
**
~ Samir ~
Personne n'a ouvert, j'ai attendu une bonne quinzaine de minutes au cas où, mais rien.
Personne n'était là.
J'étais alors redescendu encore plus mal que la montée, j'me disais que j'servais qu'à faire des problèmes wAllah.
J'déambulais comme un vieux gars au milieu des rues, puche-ca sur la tête.
J'pensais, j'réfléchissais à ma iv. J'devenais fou, partout où j'marchais j'la voyais, j'l'entendais rire, parler.
Tête baissée, j'me suis mis à marcher rapidement en bousculant tout le monde sur mon chemin.
PUTAIN !
DÉGAGE LAISSE MOI ! LAISSE MOI... Laisse moi.
Le cœur d'autant plus serrée j'avançais mâchoire tendue.
<< Samir !!! W'Allah que je mens pas. >>
NIQUE TOI ! SORS DE MA TÊTE !
<< Tu jures tu m'laisses pas. >>
Elle parlait, tout c'qu'elle m'avait dit, tout le passé resurgissait.
<< Samir tu sais que je serai toujours là pour toi ? >>
J'me stoppais net en regardant tristement le ciel à cette pensée. Pourtant t'es pas là pour moi aujourd'hui.
Jade j'aimerai tellement que tout redevienne comme avant, quand j'étais un bon ptit, que ma mère ne s'morfondait pas par ma faute et où j'te rendais fière. Je te le promet Jade si tu m'laisses une chance je cours t'épouser de suite.
J'arrête tout.
Je laisserai tout Jade, le Coran que j'foutrai tout en l'air pour ta gueule.
Mais ne m'laisse pas.
J'deviens fou, sans repère, sans plus d'objectif à atteindre sans toi près d'moi.
J'suis mort sans être mort enfaite.
<< On est les meilleur. >>
J'retournais en fin d'compte dans mon bloc pourri, j'monte jusqu'au toit et j'reste là-bas.
J'virais paro.
J'étais détruis, c'est comme si ce fils de chien m'avait retirer mon âme en la prenant.
<< Samir j'veux pas qu'il t'arrive un truc >>
J'la voyais, assise à côté de moi, la tête posée sur mon épaule et nos mains liées. J'avais cru pendant une seconde que c'était réel mais quand j'ai cligné des yeux, c'est la vrai réalité qui m'a sauté aux yeux.
VOUS LISEZ
Un rêve d'Allah TOME I
RomantizmVoici une histoire très différente des autres, ce n'est pas un "thug love", mais c'est un récit spécial, une histoire émouvante, remplis de pureté dans tous les sens du terme. Un rêve qui changera le destin de deux vies, un rêve d'Allah Azawajel. Al...