Uthman

22K 2.1K 111
                                    

Uthman est un jeune homme âgé de 24 ans, né à Marseille en France, d'une mère marocaine-palestinienne de nationalité française et d'un père saoudien.

Un an après sa naissance ses parents ont décidés de quitter la France et d'aller vivre aux Emirats Arabe-Unis près de la famille paternelle.

Sa mère est organisatrice d'évènements et son père quant à lui est homme d'affaire dans une multi-nationale.

A l'âge de 4 ans, il entra dans une école où il commença à apprendre le Coran et la science islamique, petit à petit en grandissant. Malgré qu'il vive dans un pays où l'on parle seulement arabe il a gardé son français que sa mère lui a enseignée. Dévouer à sa religion, il prit la décision de devenir Imam et de continuer durement à apprendre. C'est dans la plus grande école du pays qu'il fu formé et renommé auprès de plusieurs personnes importantes -incluant la famille royale

Il faut dire aussi qu'il avait une très grande réputation auprès des femmes dû à son charme.

Plus il grandissait et plus les filles demandaient à leurs pères d'arranger un mariage avec celui-ci.

Il eut un moment dans sa vie où il faillit dérapé avec quelques filles à cause de la tentation mais el hamdûlillah il s'était reprit à temps.

Pour lui la famille c'était quelque chose de vraiment sacrée. Il considérait ses cousins et cousines comme les frères et soeurs qu'il n'avait pas.

Après sa grande formation, à l'âge de 22 ans, un ministre fit appel à lui en lui proposant une mutation en France pour qu'il travaille en tant qu'Imam avec les même méthodes qu'à la Mecque, dans une mosquée construite par des saoudiens en banlieue parisienne.

Ce fut une décision difficile à prendre mais ses parents l'en ont encouragés et il finit par accepter...

Un rêve d'Allah TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant