Chapitre XLIII

26.2K 2K 655
                                    

•| La vie est issue de la vie. La vie engendre la vie qui engendre la vie qui engendre la vie.

John Green |•

**
23h50
~ Jade ~

"_ Eh nan w'Allah j'ai chaud ! Tema le bébé il peut s'congeler ! Panique-t-il.

_ N'importe quoi ! Ris-je en gesticulant contre lui.

_ Siiiieeuuuuhhh regarde là le béton tout gelé, soit heureuse que mes trucs là sont toujours performant ! Cette fois mon pote il a bien travaillé mais j'te garantie pas une prochaine si le bébé il gèle !

J'esclaffe de rire en m'ajustant sur ses jambes. Nous étions sur le balcon, comme ça, sur un coup de tête. On a voulu.

_ J'vais être papa et tu s'ras la meilleure maman du monde, me chuchote-t-il à l'oreille en passant ses mains sous mon gilet.

_ Mdr j'te vois bien être le genre de père qui fou grave la merde en s'occupant de notre futur enfant, ris-je.

Il explose de rire en me faisant bouger sur lui.

_ Naaaaan tu sais pas j'suis un super papa ! Tu va voir si c'est un garçon bah j'lui apprendrai à jouer au foot puis aussi j'lui donnerai une éducation dans l'islam ! Pouaaa ça sera un BG comme son père mash'Allah.

_ Surtout continu à te complimenter.

_ Jure ? Uthuth le magnifique, khmouss ali, j'pète le score mouuaaahhhh.

Je le regarde sans expressions sur le visage.

J'vais lui fourrer ma main dans la bouche s'il continu.

_ J'suis hella hella, mec hlel resplendissant, même le miroir m'envi quand j'me regarde à travers lui, j'l'entend dire "Pouah qu'il est beau lui !"

_ T'es moche.

Il se stoppa net.

_ Alors pour quoi t'es avec moi ?

_ Parce que j'suis belle et j'dois faire partage de beauté avec toi fi sabillilah.

_ Tu m'vexes là...

_ Le miroir il a peur quand tu l'approches, fallait que j'l'avoue.

_ Vaaaaaaas-y ne m'parle même plus, donne mon bébé.

Je me place face à lui.

_ Ohhh naaan moi j'veux te parler !

Il tourne sa tête en croisant ses bras.

_ Ramène mon bébé là, donne-le moi.

_ J'peut pas te donner mon bébé parce que c'est toi.

_ Jure ?

_ Bah oui.

Il sourit en coin.

_ J'suis content.

Un rêve d'Allah TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant