•| J'ai reconnu le bonheur au bruit qu'il a fait en partant.
Jacques Prévert |•
[multimédia: Souleyman]
**
~ Jade ~Tu verras son importance...
Tu verras son importance...
Je bondis du lit en arrachant carrément mon peignoir de chambre posé sur le bureau, courant directement vers la sortie.
"_ JADE ! Hurla-ma mère, on y va tous ensemble, il est cinq heures du matin....
_ L'hôpital ! La coupais-je, c'est lequel ?
_ *******************
Sans plus tarder je descendis en chaussons et en pyjama. J'avais rien. Que mes pieds pour marcher jusqu'à l'hôpital. Courir, voilà c'que j'faisais.
Je brûlais les feux, je courrais comme si c'était une question de vie ou de mort .Le pire c'était qu'elle était posé.
< Uthman a fait un accident >
En y repensant je courrais d'autant plus vite, le cœur tellement compressé qu'il avait la possibilité de s'exploser d'une seconde à l'autre. Je pleurais, mon mari, mon mari. J'veux mon mari.
Je connaissais par cœur l'hôpital et on me connaissait.
Je passais l'immense porte tourniquet en verre et couru encore jusqu'à l'accueil toute essoufflée.
"_ Bonsoir ? Demanda la secrétaire, surprise.
_ Bonsoir, pleurais-je, mon... Mon mari est arrivé je sais pas quand mais ici ! M'exclamais-je en tapant du pied sur le sol.
Une femme, qui m'était connaissable apparu. Maria.
_ Jade ? Tu vas bien ma belle ?
Je secoue la tête en pinçant mes lèvres.
_ Mon mari, mon mari il est là....
_ Stacy laisse la moi.
_ D'accord, répondit la jeune femme en s'en allant.
_ Quand est-ce qu'il est arrivé ?
_ Je sais pas mais y'a pas longtemps... Il a fait un accident de voiture.
_ Ahh si merde, souffla-t-elle, putain j'espère que ton mari s'en sortira parce que l'état dont ils sont arrivés.
Si mon mari meurt, je mourrai après lui.
Me demander de vivre sans lui c'est comme marcher sans yeux !
C'était impossible.
Mes larmes se décuplait au fil des secondes qui passaient.
_ C'est Hunt (susu Grey's Anatomy ma série quoi !) qui les a prit en post-traumatique avec Sarah.
_ T'as pas plus d'info. S'il te plait Maria.
VOUS LISEZ
Un rêve d'Allah TOME I
Roman d'amourVoici une histoire très différente des autres, ce n'est pas un "thug love", mais c'est un récit spécial, une histoire émouvante, remplis de pureté dans tous les sens du terme. Un rêve qui changera le destin de deux vies, un rêve d'Allah Azawajel. Al...