•| Allah t'offre une femme, le sheytan t'en propose plusieurs |•
Media: Uthman
**
5h40_ Jade tu prends soin de ton mari d'accord ma chérie, c'est un homme bon, elle m'embrasse fortement les joues alors que je pleurai à l'idée de ne plus vivre avec elle, tu fais attention à toi aussi et viens à la maison quand tu le souhaite ok ?
Elle m'étreignit ardemment dans ses bras, ma tête posée sur son épaule.
_ D'accord maman, soufflais-je en essuyant mes larmes, tu fera un gros bisous à Jana et Sajeda ok ? Et fait attention à papa.
_ Oui Jade t'inquiète pas.
Elle me fit une dernière bise et quitta la salle en dernière. Mon père et Omar m'avaient salués avant d'aller dans la voiture avec Sajeda et Jana qui dormaient. Mehdi n'était même pas venu. Ca m'attristais énormément de savoir mon frère loin de moi donnant plus d'importance à ses affaires.
_ On entre ?
Je me retourne et Uthman était là, debout mais quand même fatigué.
J'hochais simplement la tête et nous quittâmes le jolie manoir, les invités étaient entrés chez eux, la musique avait cessé et certains éclairages étaient éteints.
La soirée à été difficile, difficile parce que l'envie de faire la fête, sourire, danser s'était envolée comme de la cendre.
Je me sentais quand même coupable d'avoir semer la tristesse d'un être sans consentir avec ce pacte là.
Uthman déverrouille la BMW de tout à l'heure et cette fois nous étions devant, lui au volant et moi sur le siège conducteur entrain de somnoler.
_ On va faire un peu de route donc si tu veux dormir vas-y repose toi.
_ D'accord.
J'attache ma ceinture puis sombre rapidement dans le sommeil, visage face à la vitre.
**
~ Uthman ~
Je stationne la voiture et retire le contact. Ma montre affichait sept heures trois, je me retourne et arrache le sac de la banquette arrière. J'ouvre la portière et me dirige de l'autre côté vers Jade.
Elle dormait profondément.
_ Bouges pas, chuchotais-je dans ce silence de mort.
Je passe mes bras sous son corps et la ramena à mon torse.
C'était galère de verrouiller la voiture mais je la lâche pas pour autant. Tout ok je m'en allais vers le bâtiment en tentant de rester le plus stable possible pour ne pas bousculer son sommeil.
Elle s'accrochait à moi, ses bras autour de mon cou et le tête sur l'un d'eux.
L'ascenseur ne fonctionnait pas... Encore ces gens qui s'amusaient à le bloquer. Je souffle et monte les six étages étroitement. Arriver, je sortis les clefs de ma poche et ouvris la porte non sans difficulté. J'entre, j'allume la lumière et la claque en jetant mes clefs sur le comptoir de la cuisine.
VOUS LISEZ
Un rêve d'Allah TOME I
RomanceVoici une histoire très différente des autres, ce n'est pas un "thug love", mais c'est un récit spécial, une histoire émouvante, remplis de pureté dans tous les sens du terme. Un rêve qui changera le destin de deux vies, un rêve d'Allah Azawajel. Al...