• Pas romantique mais tu as fait de moi un homme sincère et authentique •
~ Samir ~
Posé en bas du bloc, j'faisais une chicha en solitaire, j'aspirais, j'me défonçais les poumons et j'expirais dans l'air froid au dessus de moi.
J'me redresse tranquillement, ouvre ma sacoche et retire mes liasses purple pour faire le compte rendu des deux derniers jours.
500.
1000.
[...]
35 000 e.
"_ Wesh poto !
Je lève la tête et vois mon tipeu Hamza accompagné de Bilel mon sah.
_ Wesh.
_ ARAYY ! Ca rigole plus avec les lovés ! Cri Hamza excité en bouffant des yeux mon oseille.
_ Mdr tu vas m'porter l'eyn pd !
J'commençais à ranger parce que voilà, fallait pas que j'fasse ça ici devant ces p'tit rageux.
Bilel me tchek et s'assit sur la chaise à côté de moi pour prendre la fumette.
_ T'est un bon guetteur tipeu, t'as l'oeil du tigre, j'dis en riant.
_ Attention Hamza oeil du tigre ! J'ai 10 à chaque œil bâtard.
_ P'tit con va.
Bilel enroula son bras autour de mes épaules.
_ Il grandit mon Samir ! Ca fait d'la purple money sans pression maintenant. Hamza il est là ton exemple !
_ Mdr Samir il a une réput' d'enfer ! Les iencli ils s'pressent sur sa cons'.
_ Putain vas-y continu porte moi l'eyn, j'ris.
On parlait de biz pendant un bon moment jusqu'à voir arriver au loin Kaïs mon autre sah to sah et Marwan mon apprenti comme Hamza.
"_ Wesh, salam Kaïs.
Ils nous tchek et s'assit à ma gauche. Marwan lui restait debout contre le muret en face avec Hamza.
Kaïs: Bien ou bien ?
_ Bien mon negro et toi ? J'demande.
_ Hella.
Il prend la chicha de chez Bilel et commençait lui aussi à tirer.
Hamza: Ohh les gars askip y'aura bientôt un mariage à la tess !
_ Ah c'est bien, c'est qui ? Questionne Kaïs.
_ J'sais pas trop mais j'ai entendu v'la les gow commérer la dessus.
J'roulais ma barrette de chit au calme, moi j'm'en battait les couilles des mariages, en général j'y allais juste parce que y'avait de quoi fourrer. Bah wé hein y'en avait d'la meuf pendant les mariages donc pourquoi pas cette fois-ci ? Ca faisait longtemps.
VOUS LISEZ
Un rêve d'Allah TOME I
RomanceVoici une histoire très différente des autres, ce n'est pas un "thug love", mais c'est un récit spécial, une histoire émouvante, remplis de pureté dans tous les sens du terme. Un rêve qui changera le destin de deux vies, un rêve d'Allah Azawajel. Al...