•| Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais |•
**
Quelques jours plus tard
~ Uthman ~J'avais un mauvais pressentiment mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus. Je sais pas, il y avait quelque chose qui n'allait pas.... J'étais assis avec Fares, il était bizarre depuis quelques jours, il parlait plus comme d'habitude.
<<_ W'Allah t'es bizarre toi. T'as quoi ?
_ Rien.
_ Hshem Fares t'es comme mon frère, j'suis là si tu veux parler.
Il me fixa droit dans les yeux avec un maigre sourire.
_ Cimer Uthman, tu gères mais t'inquiètes.>>
Il avait l'air stressé, embarrassé je comprenais pas mais mehlich hein. Marwan entra alors dans le salon avec une lettre entre les mains.
<<_ Uthman c'est pour toi.>>
Je fronce les sourcils et la prend lentement tout en le regardant. J'ouvre la lettre blanche et en sort la feuille pliée :
Monsieur Ibn Khalifa Al Abkar,
Par l'intermédiaire de ma cliente Jade Ibn Khalifa Al Abkar, j'écris pour vous informer que ma cliente ici présente dépose une demande de divorce par consentement mutuelle. Je vous invite alors à m'appeler au plus vite.
Cordialement,
Maître Monia.
**
1 mois plus tard.
~ Jade ~Ma valise était prête, mon avion était pour seize heures.
<<_ T'es sûr que tu veux partir ? Demanda maman inquiète, tu sais tu peut toujours refuser.
_ Non ça va t'inquiètes, souris-je, il me faut ces partenaires financiers pour mes recherches.
Elle sourit faiblement.
_ Oui mais les Emirats Arabe-Unis c'est quand même chaud quand t'es seule.
_ Ne t'en fais pas maman, j'ai besoin de prendre des distances... aussi.
Elle m'embrassa le front.
_ D'accord je te fais confiance ok ? Mais n'oublies pas d'appeler.
_ Ok ! Je suis avec le docteur Hunt en tout cas.
_ Oui oui.
_ Et je rentre dans deux semaines.
_ Mmmm khlas sinon j'vais pas te laisser partir.>>
Je lui fais un bisous sur la joue et rejoignis Sajeda dans la chambre.
<<_ Wesh grosse tête.
_ Wesh la lâcheuse, askip ça m'prend pas avec aux Émirats.
VOUS LISEZ
Un rêve d'Allah TOME I
RomanceVoici une histoire très différente des autres, ce n'est pas un "thug love", mais c'est un récit spécial, une histoire émouvante, remplis de pureté dans tous les sens du terme. Un rêve qui changera le destin de deux vies, un rêve d'Allah Azawajel. Al...