Chapitre XLVI

22K 2.1K 569
                                    

•| Celui qui se montre patient et pardonne, c'est certainement là une marque de caractère.

Sourat 42 Ayat 43|•

**
Le lendemain.
15h10.

La porte sonnait. Je savais déjà qui c'était et ça ne m'enchantais pas plus que ça.

"_ Wesh Uthman bien ou bien ?

_ Ca va hamdûllah, elle est là ?

_ Ouais dans l'salon."

Ce n'est pas que je ne l'aimais pas, dire ça est le plus gros mensonge du monde mais... Juste le son de sa voix me faisais remémorer la scène d'hier et ça avait le don de me refroidir instantanément.

Il apparu dans mon champs de vision. Comme par hasard monsieur s'est mit à côté de moi en allongeant son bras derrière mes épaules sur les coussins du sedari, comme si de rien était.

Je sentais son regard sur moi puis entendis un soupire.

Je vais pas parler.

"_ On peut discuter en privé ? Chuchote-t-il.

_ Pour dire quoi ?

Il leva un sourcil.

_ Tu sais très bien.

_ Non je sais pas.

_ T'étonne pas un jour si j'viens à te tarter.

Je le regarde à mon tour avec le sourcil levé ayant l'aire de dire "Ah ouais sérieux ?"

_ Faut qu'on parle sérieux. On est pas des gamins ok ?

Je soupire.

_ C'est vrai t'as raison. J'suis pas une gamine, ni une femme à vrai dire. Askip moi je suis une khemja et une petit conne.

Il soupire encore en passant sa main dans ses cheveux.

_ Jade on doit parler.

_ Ok.

_ Où est-ce qu'on peut partir en privé ?

Je me lève et il me suis jusqu'à la chambre d'Omar et Mehdi. Il entre en fermant la porte à clef.

_ Donc... T'as quelque chose à dire d'abord ? Demande-t-il.

_ Non j'ai même pas envie de parler enfaîte.

_ Écoutes. J'ai mal réagis, c'était excessif même un peu trop excessif mais regarde, il tend son bras droit, imagine que ta meilleure pote, la turque, elle t'appelle et elle te dit que je suis avec une meuf et que je l'ai faite monté dans ma voiture. Comment tu réagirais ?

Je ne répond pas.

_ Hein dis moi !

_ Je te jèterai toi et elle d'un toit.

Un rêve d'Allah TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant